Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recherche d'adversaires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
narg

narg



Recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:32

Je suis dispo ce soir pour une partie de Dungeon Bowl!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:45

je dois pouvoir mais pas avant 21h30-21h45
J'ai un autre truc de prévu avant.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:41

désolé pour hier soir, j'ai eut un petit imprévu donc je n'ai pas pu joue.
Ce soir je devrais pouvoir soit un dungeon soit notre match du trophée lépique.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:10

Ce soir ce sera pas evident pour moi mais demain ca devrait aller, pour un Blood Bowl et / ou un Dongeon Bowl mais pour notre match de coupe je prefererais jouer apres ou en meme temps que Logain et Elyacin - si tu gagnes ils n'ont plus d'enjeu...
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:10

on joue ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:45

Ce serait une bonne idée de nous programmer la dernière journée de BB le même soir, même si on connaît probablement le vainqueur.

Elyacin peut ce soir, mercredi soir et vendredi soir.
Je peux ce soir, jeudi soir, dimanche soir. Mercredi soir j'ai en principe Power Enroth si si vous êtes tous dispo je peux demander à Oscric de décaler. Ca permettra de tester un match avec ma config (on s'est raté pour cause de ports introuvables).
Vendredi soir je vérifierais ce soir, je suis ptet pris.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:56

Logain a écrit:
Ce serait une bonne idée de nous programmer la dernière journée de BB le même soir, même si on connaît probablement le vainqueur.

Je crois que c'est pas important?

Ca pourrait changer ta strategie ou celle d'Elyacin mais pour nous ca change rien donc si vous jouez avant ca marche aussi.

A ce stade il ne me reste plus qu'a jouer pour l'honneur donc un 1-0 me va, et pareil pour Cyrilou. Et meme si l'un d'entre vous gagne 8-0, ca ne change rien.

C'est la deuxieme journee qu'il aurait fallu jouer en simultane.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:12

Dans la plupart des cas (nul ou victoire de Cyrilou, ou pas de carton entre Elyacin et moi) en effet on s'en moque. Mais on compte sur toi pour gagner ce match haut la main, si tu sortais du Blood Bowl avec 3 défaites après avoir survolé la saison régulière comment dire... Embarassed

Les Scramblers font une livraison d'elfes en bon état au QG des semi-gobs pour les motiver, ainsi que de nains pour s'entraîner lol!

Du coup admettons que l'un de nous deux cartonne l'autre (et je suis prêt à prendre certains risques pour tenter cela, du coup ce genre de quitte ou double peut se transformer en score fleuve d'un côté comme de l'autre affraid ), Cyrilou pourra calculer study . Autant lui éviter cela si on peut ^^

Pour les matchs officiels genre championnat d'europe de foot qui se joue en poule de 4 équipes avant de passer aux éliminatoires, seule la dernière journée est simultanée.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:14


Comme vous voulez, je peux jouer ce soir et/ou demain/vendredi sans soucis.

Techniquement, aucune place n'est encore assurée à 100%.
En pratique, c'est surtout la deuxieme place qui se joue entre Logain et moi et eventuellement la troisiéme selon combien mange le perdant de ce match, apres c'est sur que si jamais Narg met 4-0 à Cyrilou, ca peut changer la facon de jouer, mais inversement entre Logain et moi, s'il y a un 4-0, Cyrilou pourrait etre amené à etre plus prudent Razz.

Mais c'est quand meme des scenarios assez improbable donc est ce que ca vaut le coup de s'attendre, pas sur.

Enfin bref, si jamais on joue pas ce soir, je suis chaud pour un match amical



PS: pas moyen de masquer le resultat du match dans le soft j'imagine tant que la journée est pas validée sinon le pb se poserait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:05

Moi je m'en fiche, on joue quand vous voulez, je jouerai dans tous les cas pour gagner !!!!
Pas de ball Control, attaque à outrance et distribution de mandales !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:37

bon je repasse dans 1h voir ce qu'on fait :p j'ai pas encore dungeonbowl pour ma part par contre
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:34

bon on reste sur ce qu'on avait prevu au depart, on joue ce soir donc vous pourrez boucler le tournoi demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:41

Je peux faire un match maintenant si quelqu'un est dispo...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:00

moi je peux si t'es toujours là !!!!
je vais sur le soft !!
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:11

Je suis dispo pour un match maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:30

je t'aurais bien dit oui mais pas avant une bonne 1/2 heure.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:28

Je suis de retour!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:32

et bien moi aussi, ma femme squattait le PC, je vais sur le soft
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:12

Je devrais avoir le temps pour un match ce soir! Des amateurs?
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:49

Quelqu'un de dispo pour un match ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:18

A-t-on des amateurs pour 1 ou 2 match cet après-midi.
dispo a partir de 13h00
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 16:33

Toujours ok pour un match? Je suis dispo maintenant si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:12

j'ai bien vu ton message mais trop tard.
je serais dispo ce soir si il y en a que cela intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:39

Je serais dispo ce soir, pour un match de la coupe d'enroth contre Larsen ou Cyrilou, ou un match amical.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:02

Après une petite pause de 2 semaines, je peux faire un match ou 2 ce soir surtout que j'ai plein de match en retard (en coupe enroth surtout).
Si quelqu'un veux en faire un ce soir, dispo au environs de 20h45-21h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'adversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de méta
» Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Dungeonbowl-
Sauter vers: