Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'adversaires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logain

Logain



Recherche d'adversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:04

Je pars en vacances demain pour retour 6 janvier, peu de chances d'avoir un créneau d'ici là.
Ce soir peut-être mais pas probable. Je te dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Recherche d'adversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:03

Bon, pas fini les bagages... Bonnes fêtes !

Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Recherche d'adversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:05

Bonne vacance et bonne fête !!!!! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
camu76600

camu76600



Recherche d'adversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:04

Une dispo ce soir pour une partie (initiation ??) de DB ??? J'ai proposé à mon partenaire de CB de jouer ce soir, mais il n'a pas répondu...il doit être en vacances...alors si quelqu'un veux faire une partie vers 20h15/20h30...rdv sur la chatbox du franco.......
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Recherche d'adversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:39

moi je serais dispo vers 20h15-20h30
je serai sur le chat franco !!
Revenir en haut Aller en bas
camu76600

camu76600



Recherche d'adversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:51

Super!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Recherche d'adversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:44

BB est en maintenance, je suis dispo pour faire 1 ou des matchs ce soir et normalement demain.
j'ai mes 3 matchs retour à faire dans la coupe enroth, si cela intéresse quelqu'un.
Sinon un match tout aussi amical me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Recherche d'adversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:38

Moi je t'en prend un ce soir, j'aurai peut etre pas eu le courage d'un bb mais un ptit dungeonbowl ca me va bien. vers 20h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Recherche d'adversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:52

20h30 devrait être bon.
On se retrouve sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Recherche d'adversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:14

Par ce temps hivernal et neigeux, je me suis réfugié dans les donjons si quelqu'un veux faire une partie ou deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Recherche d'adversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:06

suis la si c'est pas trop tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Recherche d'adversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:10

je viens juste de terminer un match, je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Recherche d'adversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:15

j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Recherche d'adversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:19

Hello,

J'ai raccourci un peu mon donjon et j'aimerai bien faire un test ce soir (vendredi) si quelqu'un est motivé
Avis aux amateurs Smile

A+,
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Recherche d'adversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:10

ça fait longtemps que je n'ai pas fait un match, ça me dit bien
on dit vers quelle heure, 20h45-21h00
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Recherche d'adversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:21

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
camu76600

camu76600



Recherche d'adversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:10

Yop, je recherche un adversaire pour ce soir (mercredi 15 mai 2013) dans le donjon "Doom". Mon but est de me remettre au DB, avant de débuter demain la coupe de l'injustice (dont la première journée se passe dans la donjon doom).

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'adversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaires   Recherche d'adversaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'adversaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche de méta
» Recherche des Betas Testeurs d'une nouvelle compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Dungeonbowl-
Sauter vers: