Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tomb Raiders (Narg) VS Pacifistas (Cyrilou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narg

narg



Tomb Raiders (Narg) VS Pacifistas (Cyrilou) Empty
MessageSujet: Tomb Raiders (Narg) VS Pacifistas (Cyrilou)   Tomb Raiders (Narg) VS Pacifistas (Cyrilou) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:14

Jets de des moins extremes qu'hier soir, j'ai pas sorti trois fois le meme troll ce coup-ci...

Premier match je trouve la balle assez rapidement, je pousse pas mal de joueurs adverses dans des fosses et je fais de bons jets de des donc touchdown assez rapide.

Deuxieme match Cyrilou trouve la balle avec un ogre mais ne la ramasse pas, j'arrive a le mettre a terre et a la prendre. Comme le passage a l'air bloque j'innove avec une nouvelle technique, j'envoie le porteur de balle sur un teleporteur et ca marche, ca le rapproche de l'en-but adverse et il n'y a que deux defenseurs!!! Par contre le chemin pour y arriver est etroit et finalement je me bloque tout seul en faisant tomber des adversaires sur mon chemin. Du coup ca donne assez de temps a Cyrilou pour ramener du monde, et un guerrier du chaos arrive par derriere en passant par le meme teleporteur donc je me retrouve pris en sandwich. Cyrilou reussit a faire tomber la balle et a me la prendre, il reussit une passe longue et je n'ai plus de defenseurs, on dirait qu'il va marquer...puis je teleporte un joueur juste a cote de son porteur de balle! Et grace a un blitz j'en ramene un deuxieme. Cyrilou tente d'avancer mais ca plante, je reprend la balle et m'elance vers l'en-but de Cyrilou, puis mon joueur se fait mettre KO sur un blitz. Et la Cyrilou pensait avoir la balle en main alors qu'elle etait a terre et envoie tous ses joueurs vers mon en-but! Il s'en rend compte un peu tard et ramasse la balle avec un joueur reste en retrait. Le roule-mort qui etait juste a cote fait un blitz a 3D pour le mettre a terre et mon trois-quart humain AG4 recupere la balle. Le tour suivant Cyrilou tente un blitz a 2D contre mais ca plante, et je marque.

Gros bug de la partie: les cornes des hommes-betes ne marchent pas!

Merci a Cyrilou pour les deux matchs...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Tomb Raiders (Narg) VS Pacifistas (Cyrilou) Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raiders (Narg) VS Pacifistas (Cyrilou)   Tomb Raiders (Narg) VS Pacifistas (Cyrilou) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:03

Le donjon du premier match, j'ai pas aussi bien réussit que Narg à jouer avec les fosses et mettre les joueurs dedans, bref match rapide et victoire facile

second match, j'y arrive mieux mais alors que je crois avoir la balle et bien non elle est par terre !!!
j'avais pas vu que le roule mort m'avais blitzé et que la balle était au sol, légèrement caché par le décor.
dommage.

Donc j'en suis a 6 défaite consécutive contre Narg !!! faut vraiment que je m'y mettent !!!!!

donc le prochain match se sera : Skull Skull Skull Attaquant au sol Attaquant au sol Attaquant au sol
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomb Raiders (Narg) VS Pacifistas (Cyrilou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomb Raiders (Narg) VS Davy Back Fight Team (Cyrilou)
» les pacifistas (cyrilou) - demon slash (cyrilou) 1-2
» Demon Slash (Elyacin) | 1 - 1 | les pacifistas (cyrilou)
» kokiri arrows (elyacin) - les pacifistas (cyrilou): 2-1
» troisième oeil (Elyacin) - les pacifistas 'Cyrilou): 1-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Dungeonbowl :: Comptes rendus de matchs-
Sauter vers: