[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Premiers match des pacifistas contre une équipe d'elfes sylvains.
Ils reçoivent et se lance à l'attaque !!!!Telle des brutes, une cage se forme et après avoir sortie quelques joueurs dont l'homme arbre dès le premier tour (ça aide !!!) ils marquent en 7 tours par un guerrier du chaos.
Il reste 2 tours aux elfes sylvains pour marquer, chose qu'il réussiront allègrement après s'être sorti d'un gros regroupement défensif des joueurs du chaos, bon tirage, blocage et esquive réussit et passe +
réception réussit et égalisation au tour 8
1-1 à la mi-temps.
Les elfes reçoivent en seconde mi-temps et se mettent tranquillement en place pour attaquer, les chaos se mettent en place et pressent un peu les joueurs adverses.
la défense se rapproche mais les relances partent vite, trop vite !!!! et suite à un mauvais tirage (double both down je crois) les chaos subissent un
ce qui profite aux elfes pour contre-attaquer et partir au TD
2-1 et il restent 2-3 tours à jouer.
les joueurs du chaos se lance à l'attaque, progresse sur le coté gauche, réussissent à ouvrir une brèche , reste un blocage à faire pour permettre au pestigor de passer et tenter la passe mais malheureusement double
. fin du match
Un premier match avec mes chaos, un premier match encourageant qui méritait peut être un peu mieux mais pas mal.
EN espérant qu'ils fassent aussi bien que mes khemri !!!!
merci pour le match !!!