Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Middenheim Meteors (narg) - Transylvanian Lords (Logain) : 3 - 2 PHOTOREPORTAGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



Middenheim Meteors (narg) - Transylvanian Lords (Logain) : 3 - 2 PHOTOREPORTAGE Empty
MessageSujet: Middenheim Meteors (narg) - Transylvanian Lords (Logain) : 3 - 2 PHOTOREPORTAGE   Middenheim Meteors (narg) - Transylvanian Lords (Logain) : 3 - 2 PHOTOREPORTAGE Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:04

Faits de match :

Touch Down ! A mi période l'attaque des elfes perce, pas grand chose à dire. Ah si, plusieurs blocs sur le porteur de balle, lorsque cela finit par passer, elle retombe dans les bras d'un autre elfe. Eclair

Middenheim Meteors (narg) - Transylvanian Lords (Logain) : 3 - 2 PHOTOREPORTAGE Bloodb10

Touch Down ! Balle a deux case de la ligne médiane en sécurité derrière les Vampires de la Los et des Thralls. Je rate le ramassage avec relance (2+2+), la balle rebondit sur un Thrall puis dans le terrain des elfes Roule
Ma ligne d'engagement se fait dégommer y compris par des blocages à 1D, je n'arrive pas à colmater avec les autres.

Middenheim Meteors (narg) - Transylvanian Lords (Logain) : 3 - 2 PHOTOREPORTAGE Bloodb11

Tentative de percée désespérée sans cage, la passe échoue.

Middenheim Meteors (narg) - Transylvanian Lords (Logain) : 3 - 2 PHOTOREPORTAGE Bloodb12

2-0 à la mi-temps, je souffre sur mes jets de dès.

Touch Down ! J'arrive à marquer en deux tours avec une percée, cage propre, blitz pour s'extirper et marquer. Tableau noir L'espoir revient.

Middenheim Meteors (narg) - Transylvanian Lords (Logain) : 3 - 2 PHOTOREPORTAGE Bloodb13

Touch Down ! L'espoir est vite repartit : les receveurs elfes pros Elfes Pros avec 5 AG et nerf d'acier c'est une vraie plaie, quelle saloperie... Passeur

Middenheim Meteors (narg) - Transylvanian Lords (Logain) : 3 - 2 PHOTOREPORTAGE Bloodb14

Discussion J'ai à la fois envie de me moquer de narg, qui me fait souvent la morale en disant qu'il ne faut jamais faire une passe susceptible d'être interceptée, et à la fois de lui dire qu'on s'en fou, il menait 3-1 au tour 15 donc rien à perdre, il a donc eu raison de tenter le 4-1. Chrono

Middenheim Meteors (narg) - Transylvanian Lords (Logain) : 3 - 2 PHOTOREPORTAGE Bloodb16

Touch Down ! Quand on relance une soif de sang et qu'il est tard, lire en haut de l'écran pour voir s'il faut mordre un thrall. Heureusement sans conséquences grâce à une interception magistrale suivie d'une esquive, passe, blitz et TD. Malgré un événement blitz qui aurait pu me jouer un vilain tour.

Middenheim Meteors (narg) - Transylvanian Lords (Logain) : 3 - 2 PHOTOREPORTAGE Bloodb17


Middenheim Meteors (narg) - Transylvanian Lords (Logain) : 3 - 2 PHOTOREPORTAGE Bloodb18


Dernière édition par Logain le Mer 15 Aoû 2012 - 11:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Middenheim Meteors (narg) - Transylvanian Lords (Logain) : 3 - 2 PHOTOREPORTAGE Empty
MessageSujet: Re: Middenheim Meteors (narg) - Transylvanian Lords (Logain) : 3 - 2 PHOTOREPORTAGE   Middenheim Meteors (narg) - Transylvanian Lords (Logain) : 3 - 2 PHOTOREPORTAGE Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:30

On a commence le match vers 23h et pour moi l'objectif principal etait de jouer vite pour ne pas me coucher trop tard vu qu'aujourd'hui je bosse (enfin pour etre plus precis je dois etre present au bureau).

Du coup si vous voulez voir comment ne pas jouer avec des elfes, regardez le replay! Je jouais sans reflechir, je faisais n'importe quoi et le pire c'est que tout passait. J'ai fait une quantite d'esquives assez incroyable, plein de blocages a 1D et 2D, quelques gfi sur des trajectoires mal calculees, tout passait. Je ne me souviens d'avoir rate qu'une esquive. Le seul moment ou ca aurait pu se passer mieux c'est en fin de deuxieme mi-temps, sans relance je fais un blitz a 1D sur le vampire porteur de balle, je le fais tomber, je ramasse la balle, je fais deux esquives (avec competence d'esquive mais quand meme) puis je tente une passe longue pour le 4-1 et la je me fais intercepter. Ah et un ou deux tours avant je fais un blitz sur un vampire dans une cage, l'esquive a 5+ passe, le blocage a 2D contre passe aussi (enfin j'avais lutte et tacle), et apres il suffisait a mon lanceur de faire un 3+ pour ramasser la balle dans une zone de tacle pour pouvoir ensuite faire une passe courte a un receveur et j'ai plante le ramassage. Donc pas de chance d'echouer sur la fin de la sequence mais dans les deux cas quand on voit ce que j'ai fait sur le debut du tour, finalement je m'en sors pas trop mal.

Et je comprends que mon troisieme touchdown soit assez demoralisant, au moins deux zones de tacles sur tous mes receveurs, deux sur trois sont hypnotises, des zones de tacles de partout sur le chemin, et avec nerfs d'acier AG5 esquive et tout je passe a travers la defense comme si elle etait inexistante, sans meme avoir a faire de gros jets de des...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Middenheim Meteors (narg) - Transylvanian Lords (Logain) : 3 - 2 PHOTOREPORTAGE Empty
MessageSujet: Re: Middenheim Meteors (narg) - Transylvanian Lords (Logain) : 3 - 2 PHOTOREPORTAGE   Middenheim Meteors (narg) - Transylvanian Lords (Logain) : 3 - 2 PHOTOREPORTAGE Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:37

narg a écrit:
Ah et un ou deux tours avant je fais un blitz sur un vampire dans une cage, l'esquive a 5+ passe, le blocage a 2D contre passe aussi (enfin j'avais lutte et tacle), et apres il suffisait a mon lanceur de faire un 3+ pour ramasser la balle dans une zone de tacle pour pouvoir ensuite faire une passe courte a un receveur et j'ai plante le ramassage. Donc pas de chance d'echouer sur la fin de la sequence mais dans les deux cas quand on voit ce que j'ai fait sur le debut du tour, finalement je m'en sors pas trop mal.

Middenheim Meteors (narg) - Transylvanian Lords (Logain) : 3 - 2 PHOTOREPORTAGE Bloodb15
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Middenheim Meteors (narg) - Transylvanian Lords (Logain) : 3 - 2 PHOTOREPORTAGE Empty
MessageSujet: Re: Middenheim Meteors (narg) - Transylvanian Lords (Logain) : 3 - 2 PHOTOREPORTAGE   Middenheim Meteors (narg) - Transylvanian Lords (Logain) : 3 - 2 PHOTOREPORTAGE Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 11:14

Logain a écrit:
J'ai à la fois envie de me moquer de narg, qui me fait souvent la morale en disant qu'il ne faut jamais faire une passe susceptible d'être interceptée

C'est la deuxieme fois que je me fais intercepter sur Cyanide et je pense que c'est la deuxieme fois que j'ai tente une passe susceptible d'etre interceptee donc a chaque fois je le paie cash.

Ceci dit pas trop de regrets sur ce coup-la, recuperer la balle etait deja un miracle et je ne pouvais pas proteger le porteur de balle donc ne pas tenter la passe n'etait pas une option, et meme en cas d'interception ton vampire etait loin donc tu devais remonter tout le terrain avec la balle et je me disais que les soifs de sang pouvaient jouer en ma faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Middenheim Meteors (narg) - Transylvanian Lords (Logain) : 3 - 2 PHOTOREPORTAGE Empty
MessageSujet: Re: Middenheim Meteors (narg) - Transylvanian Lords (Logain) : 3 - 2 PHOTOREPORTAGE   Middenheim Meteors (narg) - Transylvanian Lords (Logain) : 3 - 2 PHOTOREPORTAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Middenheim Meteors (narg) - Transylvanian Lords (Logain) : 3 - 2 PHOTOREPORTAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franky family (Cyrilou) - Transylvanian Lords (Logain) : 1 - 1
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Transylvanian Lords (Logain): 2 - 0
» Enroth Scramblers (Logain) VS Middenheim Meteors (Narg): 1 - 4
» Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2
» transylvanian lords (logain) - les tenryuubito (cyrilou): 0-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs amicaux d'intersaison-
Sauter vers: