La morale de ce matin, c'est que c'est sympa d'enchaîner les matchs mais il faut être un minimum réveillé, et penser à éviter de faire une passe
à proximité de 3 guerriers de Nurgle au tour 2 alors que j'étais dans l'aile, échec critique la balle tombe en arrière sur des Nurgles et c'est foutu) ou de cliquer sur fin de tour lorsqu'on a une petite chance de marquer au tour 7.
Bilan 1-0 pour Cyrilou à la mi-temps sur mon engagement...
En seconde mi-temps la balle tombe tout au fond du terrain, je fixe les guerriers avec des Thralls.
Ils ont bien morflé aujourd'hui avec un 5-1 en score massacre : un mort, un -1FO et un -1AG (qui avait déjà -1FO !)). 101 dès de blocages pour Franky Family !!!
J'envoie des joueurs dans le camp adverse et fixe le blitzeur adverse. Dans un premier temps cela ne marche pas, Cyrilou construit une muraille impassable, mais finit par tenter une sortie.
Je le cueille avec un blitz défensif (j'en ai raté une paire ces derniers temps alors je l'ai savouré celui-là), un autre Vampire est en soutien, et le guerrier de Nurgle voulant s'en débarrasser échoue dans son blitz (claquage des mollets, ko).
Petite frayeur tout de même lorsque mon passeur rate sa soif de sang malgré la relance, la règle est vicieuse : si je passe cela termine mon action par un turn over et mon receveur ne pourra pas tenter de réceptionner. Je tente quand même dans la mesure ou je préfère avoir une balle à terre dans ce coin de terrain, relativement sécurisé par un écran, et mon joueur est exclu (enfin, va se servir une chope de sang elfique, nettement meilleur que celui des pourris).
Un Pourri effectue 2 esquives, et 2 GFI pour se mettre à côté de la balle,
mais ouf plus de soif de sang mon blitzeur s'en débarrasse et mon receveur marque pour l'égalisation au tour 15.