Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Franky family (Cyrilou) - Transylvanian Lords (Logain) : 1 - 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



Franky family (Cyrilou) - Transylvanian Lords (Logain) : 1 - 1 Empty
MessageSujet: Franky family (Cyrilou) - Transylvanian Lords (Logain) : 1 - 1   Franky family (Cyrilou) - Transylvanian Lords (Logain) : 1 - 1 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:40

La morale de ce matin, c'est que c'est sympa d'enchaîner les matchs mais il faut être un minimum réveillé, et penser à éviter de faire une passe Passeur à proximité de 3 guerriers de Nurgle au tour 2 alors que j'étais dans l'aile, échec critique la balle tombe en arrière sur des Nurgles et c'est foutu) ou de cliquer sur fin de tour lorsqu'on a une petite chance de marquer au tour 7.

Touch Down ! Bilan 1-0 pour Cyrilou à la mi-temps sur mon engagement...

En seconde mi-temps la balle tombe tout au fond du terrain, je fixe les guerriers avec des Thralls.
Infirmerie Ils ont bien morflé aujourd'hui avec un 5-1 en score massacre : un mort, un -1FO et un -1AG (qui avait déjà -1FO !)). 101 dès de blocages pour Franky Family !!!
J'envoie des joueurs dans le camp adverse et fixe le blitzeur adverse. Dans un premier temps cela ne marche pas, Cyrilou construit une muraille impassable, mais finit par tenter une sortie.
Blitz Je le cueille avec un blitz défensif (j'en ai raté une paire ces derniers temps alors je l'ai savouré celui-là), un autre Vampire est en soutien, et le guerrier de Nurgle voulant s'en débarrasser échoue dans son blitz (claquage des mollets, ko).
Arbitre Petite frayeur tout de même lorsque mon passeur rate sa soif de sang malgré la relance, la règle est vicieuse : si je passe cela termine mon action par un turn over et mon receveur ne pourra pas tenter de réceptionner. Je tente quand même dans la mesure ou je préfère avoir une balle à terre dans ce coin de terrain, relativement sécurisé par un écran, et mon joueur est exclu (enfin, va se servir une chope de sang elfique, nettement meilleur que celui des pourris).
Roule Un Pourri effectue 2 esquives, et 2 GFI pour se mettre à côté de la balle,
Touch Down ! mais ouf plus de soif de sang mon blitzeur s'en débarrasse et mon receveur marque pour l'égalisation au tour 15.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Franky family (Cyrilou) - Transylvanian Lords (Logain) : 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Franky family (Cyrilou) - Transylvanian Lords (Logain) : 1 - 1   Franky family (Cyrilou) - Transylvanian Lords (Logain) : 1 - 1 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:47

Tout s'était plutôt bien passé dans ce match.
Une première mi-temps ou je récupère la balle suite à la présence perturbante, contre attaque et Touch Down ! Touch Down ! Touch Down !

la seconde mi-temps, tout commençait pas mal, la cage/muraille était en place, une percée est tentée et la Skull Skull Skull
sur un tour, logain me sort 2 joueurs dont mon porteur de balle et la récupère.
A ce moment j'ai 2 choix mettre mon pourri contre sont porteur de balle ou le mettre mieux mais faut faire 1 GFI pour après tenter le blitz. Je prend la seconde option, le GFI rate, joueur KO
la contre attaque vampire arrivera à terme malgré les soifs de sang et le rush de mon pourri.

score final 1-1

Un match de reprise car cela faisait longtemps que j'avais pas joué et pour une fois mes nurgles ont pas perdu !!!!

merci pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
 
Franky family (Cyrilou) - Transylvanian Lords (Logain) : 1 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Middenheim Meteors (narg) - Transylvanian Lords (Logain) : 3 - 2 PHOTOREPORTAGE
» transylvanian lords (logain) - les tenryuubito (cyrilou): 0-1
» Transylvanian Lords (Logain) VS Middenheim Mammoths (Narg): 0 - 1
» Transylvanian Lords (Logain) - Cuir et Moustache² (Yorg) : 2-1
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Transylvanian Lords (Logain): 2 - 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs amicaux d'intersaison-
Sauter vers: