Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

COUPE DE NORSCA - Baroque Works (Narg) VS les Kuja (Cyrilou): 2-0

2 participants
AuteurMessage
narg

narg

COUPE DE NORSCA - Baroque Works (Narg) VS les Kuja (Cyrilou): 2-0 Empty
MessageSujet: COUPE DE NORSCA - Baroque Works (Narg) VS les Kuja (Cyrilou): 2-0   COUPE DE NORSCA - Baroque Works (Narg) VS les Kuja (Cyrilou): 2-0 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:47

Inauguration de la coupe de Norsca, avec deux equipes One Piece pour debuter!
Baroque Works = humains
Kuja = amazones

- 1ere mi-temps, Baroque Works recoit. Ils ont du succes sur les jets de blocages, les jets d'armures et les jets de blessures, deux sorties deux KOs, et malgre un blitz a 2D contre des Kuja sur le porteur de balle (qui reussit) ils arrivent a garder la possession de la balle et a marquer au tour 7.

- 2e mi-temps, les Kuja sont en inferiorite numerique et Baroque Works se met a nouveau a sortir une amazone par tour (surtout des KOs mais quand meme). Les Kuja tentent des actions de plus en plus desesperees, puis suite a une esquive amazone qui echoue Baroque Works pousse dehors la blitzeuse qui portait la balle, qui sort du terrain et se retrouve proche de l'en-but des amazones. Suffit de ramasser la balle et de marquer.

- Tour 15 les amazones recoivent, elles tentent un touchdown en deux tours mais la passe plante (la passeuse etait blessee). Il suffit a Baroque Works de ramasser la balle et de faire une transmission pour le 3-0 mais on bouffe la relance sur le ramassage et on plante la transmission (je vais pas trop me plaindre vu le reste du match), fin de la partie.

Merci a Cyrilou pour le match!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou

COUPE DE NORSCA - Baroque Works (Narg) VS les Kuja (Cyrilou): 2-0 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE NORSCA - Baroque Works (Narg) VS les Kuja (Cyrilou): 2-0   COUPE DE NORSCA - Baroque Works (Narg) VS les Kuja (Cyrilou): 2-0 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand rien ne passe et bien ça passe pas. A part les esquives qui ont plutôt bien réussies mais c'est vrai qu'elles ont bien reçu !!
A presque 1 sortie tout les 2 tours voir mieux en second période j'ai quasiment rien plut faire.

En première période j'aurais peut être pu espérer car au tour 6 j'ai le choix entre 1 blocage à 1D et si il réussit je relève mon lanceur et je peux ramasser et peut être m^me contre attaquer ou alors relever mon lanceur pour un blocage à 2D et après tenter le ramassage avec le 3/4 qui aurait tenter le blitz, j'ai choisit le risque avec le blocage à 1D et le résultat est : Roule tant pis

Bon en seconde mi-temps, en infériorité numérique, à part une passe réussie pour changer complètement d'aile et des tentatives désespérées pour marquer, bref un match sans.

merci pour le match !!!
Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE NORSCA - Baroque Works (Narg) VS les Kuja (Cyrilou): 2-0
Page 1 sur 1