Deuxieme match de la coupe! Et deuxieme victoire de Baroque Works!!!
Les plans de Crocodile pour dominer le monde vont peut-etre porter fruit cette fois?
Les deux equipes sont a une TV de 100, j'avais deja joue un match mais je n'avais gagne aucune competence et je n'ai pas achete de joueur supplementaire, donc les equipes etaient a egalite.
- 1ere mi-temps Baroque Works recoit et on se place tranquillement. La furie fait un blitz de folie, elle se fait ses esquives au travers de ma defense tranquille, hop elle met le porteur de balle a terre sur un blocage a 1D, elle ramasse la balle et elle s'enfuit avec deux gfi, tout ca sans relance. Mais apres ca Baroque Works revient bien en defense, on latte la furie puis on la pousse en dehors du terrain (c'est le monde a l'envers), on fait deux sorties et deux KOs donc les des sont avec nous et on marque au tour 8.
- 2e mi-temps les elfes recoivent mais Baroque Works est en superiorite numerique, on est bons en defense, on fait deux KOs de plus, on commence a entourer la cage elfe, on fait tomber le porteur de balle, ca sent le 2-0. Mais en fait non! La balle tombe dans les mains de la furie, hop elle se fait ses esquives pour aller vers mon en-but, je fais un blitz a 1D mais forcement fallait pas rever, ceci dit la furie est maintenant quand meme entre deux de mes joueurs, lors du tour des elfes, blitz de la furie qui finalement fait des esquives et pas de blocage, puis touchdown.
- Tour 14 Baroque Works recoit, on a trois tours pour marquer mais plus de relances. Evenement: Blitz!
Les elfes font un bon blitz et ramenent plein de joueurs sous la balle. Ils n'arrivent pas a la rattraper mais elle est dans deux ou trois zones de tacles, donc je fais un blitz sur un elfe pour le pousser sur la balle et ou est-ce qu'elle tombe? DANS LES MAINS DE LA FURIE! Saloperie. Mais un autre de mes joueurs etait au contact, je la frappe et j'obtiens
et
. J'hesite, puis je me dis si je la laisse debout elle va encore marquer donc je prend le
. Forcement elle blesse grievement mon joueur mais elle reste la. Tour des elfes, ils font une serie d'actions pour pouvoir simplifier le ramassage de balle (elle est dans des zones de tacles), mettre des zones de tacles sur mes joueurs, ramasser la balle, la proteger puis se mettre en position de marquer. La j'arrive a faire un blitz a 1D sur le porteur de balle, mais elle tombe dans plein de zones de tacles. Tour 16 pour les elfes, ils essaient de marquer mais plantent un jet de des (me souviens plus quoi). A mon tour je dois encore faire un blocage a 1D puis un blocage a 2D pour ramasser la balle, ensuite faire un gfi avec un passeur, ramasser la balle dans une zone de tacle, passer dans une zone de tacle, faire une reception avec un trois-quart, puis faire encore deux gfi pour marquer. ET CA MARCHE, C'EST LE TOUCHDOWN!!! Je viens de calculer, environ 17% de chances de reussite sur cette action donc j'ai vraiment eu du bol...
Merci a Cyberen pour ce match! J'ai l'impression de l'avoir un peu vole mais bon c'est Blood Bowl...