Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Liste des joueurs Enroth inscrits

Aller en bas 
+10
Adira
Larsen
Logain
makiihar
hardork
Nols
Breiht
cyrilou
vodkarus
narg
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
narg

narg



Liste des joueurs Enroth inscrits Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs Enroth inscrits   Liste des joueurs Enroth inscrits Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:02

Comme on va pouvoir acheter le jeu a partir de demain je suggere que l'on commence a faire une liste des joueurs qui vont s'incrire, avec les noms de persos, races et professions pour essayer d'organiser une guilde de maniere pas trop pourrie, juste pour etre sur qu'il n'y ait pas 15 elementalistes et rien dans les autres professions. Je pense qu'il peut egalement etre utile de mentionner la frequence de jeu voulue pour voir si on peut vraiment compter sur le joueur et s'il sera un pilier de groupe toujours present, ou s'il vaut mieux avoir quelques autres joueurs avec la meme profession etant donne que le joueur ne devrait pas etre la tres souvent.

Je commence!
Joueur: Narg
Nom de perso: Narg (si possible, on verra - je mets le post a jour si je prend un nom different)
Race: Sylvaris
Profession: Rodeur
Frequence de jeu: une soiree par semaine, au mieux.

Au fait je ne connais pas vraiment les regles donc si vous avez des tuyaux, ca m'interesse.

Niveau serveur, si j'ai bien suivi c'est pas trop un probleme etant donne qu'on pourra relativement facilement changer de serveur, du moins au debut, mais il faudra quand meme se mettre d'accord. Et apparemment on commence seul avec un tutorial etc, donc au moins pour les premieres heures de jeu j'ai l'impression que c'est pas tres important.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Liste des joueurs Enroth inscrits Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs Enroth inscrits   Liste des joueurs Enroth inscrits Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:25

Perso le jeu, je l'ai déjà :p

Et j'ai déjà une guilde principale, mais on peut aussi avoir plusieurs guildes, donc pas de soucis.

Niveau professions, perso je compte les avoir toutes à fond, vu que lorsque tu changes de profession active tu ne perds pas ta progression dans la profession qui devient inactive.

Perso je jouerai un asura élémentaliste, tailleur et artificier.

Concernant les serveurs, voilà comment ça se passe :

Tu choisis ton serveur principal, celui dont tu défendras les couleurs en WvW. Tu pourras toujours changer de serveur, gratuitement les deux premières semaines, et il faudra payer ensuite.
Par contre, si tes potes jouent sur un autre serveur que le tien, ils peuvent t'inviter (pour faire du PvE uniquement, logique) gratuitement et à volonté. Tes infos seront importées et tu ne perdras aucune progression. Ensuite à la fin de la session de jeu, tu repars sur ton main serveur.

Le tutorial, tu n'es pas seul et il dure en vrai 20 minutes (en gros) tu es avec une 50 aine d'autres joueurs et vous affrontez un immense boss à la fin du tuto (qui t'a auparavant appris les bases). Les tutos différent suivant les races.

Par ailleurs, on peut aussi rejoindre les zones de départ des autres races dès la fin du tutorial. Pour cela il faut faire la manip suivante :

- ouvrez le menu de héros (touche H)
- allez dans l'onglet PvP (le dernier) puis rejoignez le coeur des brumes.
- Là vous pouvez
a) faire le tuto PvP
b) courir vers la fin de la zone et prendre le portail
- Là vous aurez un portail devant vous vers l'Arche du lion (les portails ont des immenses tourbillons violets : immanquables), prenez le.
- une fois à l'arche du Lion, avancez tout droit puis à gauche après la passerelle, vous aurez là 5 portails : un vers chaque capitale ! Prenez celui de votre choix et vous pourrez ensuite quitter la capitale vers la zone de départ.


Mon principal conseil c'est : essaye d'avoir rapidement toutes les armes de ta classe, et monte les pour avoir tes 5 skills (ça monte en les utilisant). Là choisis l'arme qui te convient le mieux, sachant que tu as un switch d'arme disponible au niveau 7 (sauf l'élémentaliste et l'ingénieur). Ca te permettra de jouer ta classe comme tu le souhaites et donc de t'amuser Smile Le reste vient tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Liste des joueurs Enroth inscrits Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs Enroth inscrits   Liste des joueurs Enroth inscrits Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:03

Bon j'y suis aussi, je me promène et découvre le jeu (j'ai pas joué au 1).

Joueur: cyrilou
Nom de perso: cyrilou
Race: Asura
Profession: envouteur
Fréquence de jeu: une à deux soirée par semaine, au mieux
serveur: les roches de l'augure.

on verra ou et quand on se retrouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Breiht

Breiht



Liste des joueurs Enroth inscrits Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs Enroth inscrits   Liste des joueurs Enroth inscrits Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:37

Bonsoir,

Breiht, asuras Elémentaliste sur le serveur "la Mer de Jade" avec les [MoS]*.

A bientôt

* Millenium Old School
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Liste des joueurs Enroth inscrits Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs Enroth inscrits   Liste des joueurs Enroth inscrits Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:45

Désormais, j'en suis aussi

joueur: nols.7691
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Liste des joueurs Enroth inscrits Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs Enroth inscrits   Liste des joueurs Enroth inscrits Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:15

Bon voila, craquage :

Nom de perso: Hardork
Race: Norn
Profession: Guerrier
Fréquence de jeu: On verra ^^
serveur: les roches de l'augure.
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Liste des joueurs Enroth inscrits Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs Enroth inscrits   Liste des joueurs Enroth inscrits Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:39

Il a craqué pour deux :
Mon pseudo complet est Alauniira.9753, le perso Makiihar (norn élémentaliste) sur les roches de l'augure.

Sinon j'ai enfin fini ma thèse (hoooray), s'il y en a que ça intéresse, la soutenance sera le 9 novembre à 14h (à l'Université de Paris 8 Saint-Denis) et bien sur vous êtes tous invités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Liste des joueurs Enroth inscrits Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs Enroth inscrits   Liste des joueurs Enroth inscrits Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 0:15

Mais on peut grouper si on se trouve sur des serveurs différents?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Liste des joueurs Enroth inscrits Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs Enroth inscrits   Liste des joueurs Enroth inscrits Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 8:48

Nols a écrit:
Mais on peut grouper si on se trouve sur des serveurs différents?

Ça m'étonnerait. Ça serait une grande 1ere.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Liste des joueurs Enroth inscrits Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs Enroth inscrits   Liste des joueurs Enroth inscrits Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 9:28

vodkarus a écrit:
Concernant les serveurs, voilà comment ça se passe :

Tu choisis ton serveur principal, celui dont tu défendras les couleurs en WvW. Tu pourras toujours changer de serveur, gratuitement les deux premières semaines, et il faudra payer ensuite.
Par contre, si tes potes jouent sur un autre serveur que le tien, ils peuvent t'inviter (pour faire du PvE uniquement, logique) gratuitement et à volonté. Tes infos seront importées et tu ne perdras aucune progression. Ensuite à la fin de la session de jeu, tu repars sur ton main serveur.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Liste des joueurs Enroth inscrits Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs Enroth inscrits   Liste des joueurs Enroth inscrits Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:28

Logain a écrit:
vodkarus a écrit:
Concernant les serveurs, voilà comment ça se passe :

Tu choisis ton serveur principal, celui dont tu défendras les couleurs en WvW. Tu pourras toujours changer de serveur, gratuitement les deux premières semaines, et il faudra payer ensuite.
Par contre, si tes potes jouent sur un autre serveur que le tien, ils peuvent t'inviter (pour faire du PvE uniquement, logique) gratuitement et à volonté. Tes infos seront importées et tu ne perdras aucune progression. Ensuite à la fin de la session de jeu, tu repars sur ton main serveur.

Ah ça c'est cool ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Liste des joueurs Enroth inscrits Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs Enroth inscrits   Liste des joueurs Enroth inscrits Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:11

Oui enfin ça c'est la théorie, pour le moment j'ai jamais pu testé Smile Je ferai un test demain et je vous dirais ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Liste des joueurs Enroth inscrits Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs Enroth inscrits   Liste des joueurs Enroth inscrits Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:34

Craqué aussi... Larsen.9206

Perso : Elarsen (arbre ingénieur) sur roche de l'augure
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Liste des joueurs Enroth inscrits Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs Enroth inscrits   Liste des joueurs Enroth inscrits Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:09

On pourrait peut être se monter une petite guilde Enroth sur le jeu non?
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Liste des joueurs Enroth inscrits Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs Enroth inscrits   Liste des joueurs Enroth inscrits Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:56

Oh ben oui... Logain et moi vous rejoindrons certainement d'ici la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Liste des joueurs Enroth inscrits Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs Enroth inscrits   Liste des joueurs Enroth inscrits Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 6:28

hardork a écrit:
On pourrait peut être se monter une petite guilde Enroth sur le jeu non?

bonne idée, qui l'a créé cette alliance.
Si besoin je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Liste des joueurs Enroth inscrits Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs Enroth inscrits   Liste des joueurs Enroth inscrits Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 10:12

J'ai crée la guilde, pour la modique sommes de 1pa
Nom: Pacte Enroth
Signe: PE
oui pas Pacte d'Enroth vu que le jeu ne gère pas les les apostrophes dans les noms de guilde.
Sinon ça aurait donné Pacte D Enroth et c'était moche :p

Donc j'ai envoyé des invitations à Alauniira, Cyrilou et Larsen.

S'il manque du monde faut me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Liste des joueurs Enroth inscrits Empty
MessageSujet: Liste des joueurs Enroth inscrits   Liste des joueurs Enroth inscrits Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 11:47

hardork a écrit:
oui pas Pacte d'Enroth vu que le jeu ne gère pas les les apostrophes dans les noms de guilde.
Sinon ça aurait donné Pacte D Enroth et c'était moche :p
Tiens, ça me rappelle un vieux débat, ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Liste des joueurs Enroth inscrits Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs Enroth inscrits   Liste des joueurs Enroth inscrits Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:11

Je crois qu'il est temps que je passe par là ^^

Alors pour info je suis déjà dans une guilde de potes, on ne cherche pas la compet (si y a occasion on va faire du pvp mais c'est pas spécialement le but) donc si ça vous va d'avoir un multi-guildé voici de quoi me retrouver:

Nom de joueur: Revan.7314
Nom de perso: Artusar (enfin ça c'est juste le 1er ^^ )
Race: Humain
Profession: Voleur
Fréquence de jeu: régulière
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Liste des joueurs Enroth inscrits Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs Enroth inscrits   Liste des joueurs Enroth inscrits Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 15:32

hey tous !
on a craqué avec ma copine et du coup on est sur GW2 aussi, même serveur que vous les copains Smile
du coup je vous tiens au jus j'ai pas le nom de nos comptes sous les yeux là je posterais ça soon.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Wraith

Wraith



Liste des joueurs Enroth inscrits Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs Enroth inscrits   Liste des joueurs Enroth inscrits Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:20

Adira a écrit:
Oh ben oui... Logain et moi vous rejoindrons certainement d'ici la fin de l'année.

juste pour info, le serveur est presque plein du coup si vous voulez être dessus faut vous dépêcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
hardork

hardork



Liste des joueurs Enroth inscrits Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs Enroth inscrits   Liste des joueurs Enroth inscrits Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:23

Cool Smile
Bon alors c'est quoi ton nom de compte? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Liste des joueurs Enroth inscrits Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs Enroth inscrits   Liste des joueurs Enroth inscrits Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:06

Wraith.9253
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Adira

Adira



Liste des joueurs Enroth inscrits Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs Enroth inscrits   Liste des joueurs Enroth inscrits Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:56

Adira.8709 pour moi.
Pour le perso, on verra quand le jeu aura fini de se télécharger...
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Liste des joueurs Enroth inscrits Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs Enroth inscrits   Liste des joueurs Enroth inscrits Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:36

Avant que j'oublie, nous avons un nouveau joueur dans la guilde (enfin deux mais un compte Razz) :
jujusg.7841
Ce sont des amis à moi qui se sont procuré le jeu pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des joueurs Enroth inscrits Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs Enroth inscrits   Liste des joueurs Enroth inscrits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des joueurs Enroth inscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)
» Coupe d'Enroth : Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)
» Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1
» Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Bas-Fonds d'Enroth (Amethyste - Logain) : 0 - 1
» coupe enroth: enroth dark knight (noir) - [enroth] les dragons célestes (céleste): 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Guild Wars-
Sauter vers: