Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Guilde Enroth - améliorations de guilde

Aller en bas 
+3
cyrilou
makiihar
hardork
7 participants
AuteurMessage
hardork

hardork



Guilde Enroth - améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Guilde Enroth - améliorations de guilde   Guilde Enroth - améliorations de guilde Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:41

Edit du 1er message: Je vais tenir à jour les améliorations de guilde pour qu'on sache où on en est.

Niveau de la guilde:
  • Économie rang 2


Améliorations débloquées:
  • Banière + 5% d'xp pendant 30min
  • Banière + 10% en récolte pendant 30min
  • Banière + 10% pour trouver des objets magique pendant 30min
  • Banière invoquer le coffre de guilde.



Résumé en gros à quoi sert quoi
- Politique (permet de débloquer un emblème de guilde, buff de Karma, armure avec emblème de guilde...)
- Économique ( karma aussi, bonus de récolte, bonus de sous, bonus d'objet magique, bonus d'xp...)
- Architecture ( banque de guilde, permet de construire plus d'amélioration ce qui doit servir que pour les grosses guildes qui gagnent beaucoup de points)
- Art de la guerre ( orienté PVP)

Une liste exhaustive des améliorations de guilde se trouve par ici :
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Influence


Dernière édition par hardork le Jeu 25 Oct 2012 - 10:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Guilde Enroth - améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde Enroth - améliorations de guilde   Guilde Enroth - améliorations de guilde Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:46

Économique ça me va pour l'instant.

Je suis dispo pour faire des bijoux jusqu'au niveau 35 (faut que j'ai les compos, mais c'est bcp plus facile à avoir que pour les armures Wink )
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Guilde Enroth - améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde Enroth - améliorations de guilde   Guilde Enroth - améliorations de guilde Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 15:31

pareil, l'économie me semble une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Guilde Enroth - améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde Enroth - améliorations de guilde   Guilde Enroth - améliorations de guilde Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:23

je vous conseille le coffre de guilde qui devient rapidement important Smile

Sinon si vous voulez des armures légères et des bâtons/focus/sceptres, dites moi ce que vous voulez et le niveau, je vous les ferai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Guilde Enroth - améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Guile Enroth - amélioration de guilde   Guilde Enroth - améliorations de guilde Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:24

Je ne sais pas trop pour l'amélioration. Mais comme de toutes façons vous avez déjà voté Economie, mon indécision n'est pas bien grave !
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Guilde Enroth - améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde Enroth - améliorations de guilde   Guilde Enroth - améliorations de guilde Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:54

J'ai édité le 1er message pour mettre à jour se qu'on a dans la guilde.
Alors nous avons de nouveau 500pts.
Plusieurs possibilité, on achète le rang 1 dans un autre domaine.
Ou on attend pour avoir 1000pts pour prendre le rang 2 d'économie.

Rang 1 en politique nous permettrait
- de fabriquer des banières +5% en karma. (bof)
- de choisir un emblème de guilde (cool mais je vois pas trop à quoi ça sert tant qu'on a rien sur quoi l'afficher aka armure avec emblème de guilde au rang 2^^)
- un truc qui donne un boost de vitesse pendant 20 sec (wahou 20 sec trop fort hum :p)

Rang 1 en Architecture:
- Permet pour 500 pts de construire un atelier qui nous permet de faire 2 améliorations de guilde en même temps (sert à rien pour nous)
L’intérêt de monter architecture c'est surtout d'atteindre le rang 2 pour fabriquer une banque de guilde. (prix rang 1(500)+ rang 2 (1000) + la banque (1000) = 2500 pts)

Rang 1 en art de la guerre:
Vu qu'on est pas trop orienté pvp pour l'instant je pense que c'est pas la peine.

Rang 2 en économie :
- banière donnant +10% pour trouver objet magic pendant 30 min (sympa mais bon 30min et faut qu'on soit tout ensemble pour que ça soit plus utile)
- TP du coffre de guilde (autant dire que si on a pas de coffre ça sert à rien ^^)
Les vrais améliorations intéressantes arrivent au rang 3, mais le rang 3 coute 5000pts avec des buffs de 24h à 72h mais qui coutent la peau du derrière.

Bref je sais pas trop, j'ai l'impression que tout se qui est intéressant est hors de prix pour l'instant.

Vers quoi veut-on se diriger?
- Une banque de guilde pour nous permettre de partager des objets qui nous servent pas? Sachant qu'elle ne fait que 50 cases
- Avoir un super look avec des armures portant notre emblème?
- Avoir des bonus lors des sorties en guilde (xp, trouvail d'objets magique...)
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Guilde Enroth - améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde Enroth - améliorations de guilde   Guilde Enroth - améliorations de guilde Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 6:05

hardork a écrit:

- Avoir un super look avec des armures portant notre emblème?
- Avoir des bonus lors des sorties en guilde (xp, trouvail d'objets magique...)

moi je partirai la dessus, soit avoir un super look avec notre emblème soit les bonus.

Pour les bonus lors des sorties, cela pourrait être pas mal aussi à condition d'organiser un peu plus de sortie genre une petite soirée par semaine comme jeudi pendant 2-3 heures ou tous les 15 jours, une soirée bourrinage ou on tape du gros, du lourd pour récupérer des trésors.

ma préférence allant quand même pour les bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Guilde Enroth - améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde Enroth - améliorations de guilde   Guilde Enroth - améliorations de guilde Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 8:22

hardork a écrit:

Rang 1 en politique nous permettrait
- de fabriquer des banières +5% en karma. (bof)
Je n'ai pas encore tout lu mais je m'arrête là-dessus (j'éditerai mon message plus tard si j'ai un avis bien défini à donner).
De ce qu'un pote m'a dit dans mon autre guilde, les points de karma permettent de se prendre du gros stuff HL (à quel point c'est du gros stuff je ne sais pas) donc à mon avis il ne faut pas trop négliger cette possibilité, ce n'est pas forcément si bof que ça.


Edit:
hardork a écrit:

- Avoir un super look avec des armures portant notre emblème?
- Avoir des bonus lors des sorties en guilde (xp, trouvail d'objets magique...)
Bon et bien voilà les bonus qui me semblent être les plus intéressants/sympas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Guilde Enroth - améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde Enroth - améliorations de guilde   Guilde Enroth - améliorations de guilde Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 8:34

Dark Revan a écrit:
hardork a écrit:

Rang 1 en politique nous permettrait
- de fabriquer des banières +5% en karma. (bof)
Je n'ai pas encore tout lu mais je m'arrête là-dessus (j'éditerai mon message plus tard si j'ai un avis bien défini à donner).
De ce qu'un pote m'a dit dans mon autre guilde, les points de karma permettent de se prendre du gros stuff HL (à quel point c'est du gros stuff je ne sais pas) donc à mon avis il ne faut pas trop négliger cette possibilité, ce n'est pas forcément si bof que ça.
Si. 5% pendant 30min c'est bof, tu vas réussir à faire combien d'event qui vont te rapporter du karma en 30min? Sachant qu'un event va te rapporter environ 150pts de karma, la bannière va donc te rapporter disons 8pts de karma par event, on va dire t'as de la chance tu vas faire 4 events en 30min.
Donc 8 * 4 = 32 pts de karma pour une bannière qui coute 50 pts à la guilde. Sachant qu'on ne va sans doute pas faire des sorties event toutes les semaines, je pense qu'on peut dire que c'est négligeable comme bonus (tout comme le 5% en xp) c'est juste un petit plus.

Comme pour les autres comp c'est à plus haut rang que ça rapporte quelque chose.
Mais ça va aussi dans le sens de vouloir améliorer le look vu que c'est la branche politique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Guilde Enroth - améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde Enroth - améliorations de guilde   Guilde Enroth - améliorations de guilde Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 8:57

Il me semble bien que les points de karma viennent aussi des quêtes, pas seulement des event.
Je ne dis pas que ça rend le bonus ultime hein (pas fait de calcul) mais jute que c'est moins mauvais que ce que tu crois ^^

Bien sûr c'est mieux à plus haut niveau (que ce soit par le fait d'avoir un plus gros bonus et/ou d'avoir des quêtes qui en rapportent plus de base).
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Guilde Enroth - améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde Enroth - améliorations de guilde   Guilde Enroth - améliorations de guilde Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 9:32

Dark Revan a écrit:
Il me semble bien que les points de karma viennent aussi des quêtes, pas seulement des event.
.
T'es sur de toi? Parce que pour l'instant j'ai bien l'impression de ne gagner du Karma que sur les events (faire un coeur sur une carte ne rapporte pas de Karma j'en suis à peu près certain).
Peut être que ça change à plus gros niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Guilde Enroth - améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde Enroth - améliorations de guilde   Guilde Enroth - améliorations de guilde Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:03

Tu m'as mis le doute donc je viens d'aller voir sur le wiki
Donc les coeurs semblent bien en donner.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Guilde Enroth - améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde Enroth - améliorations de guilde   Guilde Enroth - améliorations de guilde Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:05

Non les quêtes en rapportent que du fric. Si les coeurs en donnent c'est loin d'être évident, je ne m'en suis jamais rendu compte et ce n'est pas affiché.
Pour le stuff hl qui s'achète au karma : ça coute 42k de karma et c'est de la merde Very Happy Bon les stats sont celles de l'exotique, mais le set lui même est pas du tout optimisé, et les runes pas terribles. bref : loe karma ça monte doucement et ça sert à acheter des ingrédients de cuisine ou des recettes.
par contre au niveau 80 un event file entre 350 et 400 points de Karma.

Les bannières de karma sont (imho) useless au possible, celle qui file du +10% de magic find bien meilleure. Je viens de passer en stuff mf pour farmer, et je sens la différence (c'est pas diablo 3 quoi Very Happy)

Pour l'armure de guilde : c'est un bojet que vous allez garder systématiquement, c'est à dire que si vous gardez votre armure de guilde, dites adieu au magnifique skin de votre armure de donjon-qui-tue. de plus à chaque fois que vous changez de stuff, vous devez utiliser une pierre de transmutation ou, si vous oubliez repayer le "skin" de guilde, qui coute la modeste somme d'une pièce d'or (oui vlan ! )

Wala wala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Guilde Enroth - améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde Enroth - améliorations de guilde   Guilde Enroth - améliorations de guilde Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:49

Je ne me rends pas trop compte pour l'instant de ce que ça représente en terme de cout, mais le coffre de guilde, ça me semble bien utile, quand même, non?... Je sais qu'à GW1, mon coffre perso était blindé d'objets pour d'autres classes que celles que je jouait au cas où j'en essayais une nouvelle ou que ça intéresse Logain ou Narg...

On a des coffres persos, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Guilde Enroth - améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde Enroth - améliorations de guilde   Guilde Enroth - améliorations de guilde Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 9:36

Adira a écrit:

On a des coffres persos, d'ailleurs ?

Tiens j'étais passé à coté de cette question. Va falloir venir jouer Adira pour savoir Twisted Evil
Oui on a un coffre perso, mais il est commun à tous les persos du compte du coup il est plutôt petit.

Sinon pour le coup je suis plutôt en route pour attendre d'avoir les 1000 pts et acheter économie rang 2
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Guilde Enroth - améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde Enroth - améliorations de guilde   Guilde Enroth - améliorations de guilde Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 0:53

Gnagnagnagnagna...
Bon, d'accord, ça y est, le jeu est commandé... cheers
J'espère que ça ne posera pas de problèmes pour rejoindre les roches de l'augure.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Guilde Enroth - améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde Enroth - améliorations de guilde   Guilde Enroth - améliorations de guilde Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:15

Adira a écrit:
Gnagnagnagnagna...
Bon, d'accord, ça y est, le jeu est commandé... cheers
J'espère que ça ne posera pas de problèmes pour rejoindre les roches de l'augure.

cheers
Pas de raison qu'il y ait des problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Guilde Enroth - améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde Enroth - améliorations de guilde   Guilde Enroth - améliorations de guilde Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 10:20

ouaiiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Guilde Enroth - améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde Enroth - améliorations de guilde   Guilde Enroth - améliorations de guilde Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 10:32

Bon on est rang 2 en économie, c'est quoi la suite? ^^
On va vers la banque de guilde?
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Guilde Enroth - améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde Enroth - améliorations de guilde   Guilde Enroth - améliorations de guilde Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:20

daccord pour la banque !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Guilde Enroth - améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde Enroth - améliorations de guilde   Guilde Enroth - améliorations de guilde Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:42

ça me parait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Guilde Enroth - améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde Enroth - améliorations de guilde   Guilde Enroth - améliorations de guilde Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:55

Ok aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Enroth - améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde Enroth - améliorations de guilde   Guilde Enroth - améliorations de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Enroth - améliorations de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blason de guilde
» Coupe d'Enroth : Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)
» Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)
» Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1
» Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Bas-Fonds d'Enroth (Amethyste - Logain) : 0 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Guild Wars-
Sauter vers: