Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 kokiri explorer (Elyacin) vs baroque works/impel down team (cyrilou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



kokiri explorer (Elyacin) vs baroque works/impel down team (cyrilou) Empty
MessageSujet: kokiri explorer (Elyacin) vs baroque works/impel down team (cyrilou)   kokiri explorer (Elyacin) vs baroque works/impel down team (cyrilou) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 6:22

3 petit match entre moi et Elyacin:

kokiri explorer - baroque works (2 match)
les 2 premiers sont deux match copié collé: Elyacin nous fait la technique du téléportation d'homme 'arbre en attaque qui arrive pil poil ou il faut et bloque tout le monde donc dès qu'il trouve la balle (2 fois en 2 match), infiltration et TD
rien vu, rien compris, plié empaqueté c'est pesé !!!
A noter dans le premier la mort dun joueur d'Elyacin et moi pour mon coureurd'égout j'avais le choix entre -1 mvt et mort !!!

le troisième match (kokiri explorer -impel down team, équipe changé car avec le baroque work même en perdant 2 patch j'ai suffisamment gagné pour acheté 2 orc noirs donc TR plus haut)
la partie sera plus serré, ce coup-ci l’homme arbre sera la en défense dès le début du match, Elyacin trouve la balle mais la défense de cyrilou est meilleure, la balle est récupérée et en contre attaque un 3/4 marquera pour l'impel down team.

J'ai pas été à la fête !!! mais la différence s'est faites lorsque j'ai sortie sur blessure 1 danseur de guerre et quand le second est sortie aussi s'était un peu plus simple.

merci pour les match !!
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



kokiri explorer (Elyacin) vs baroque works/impel down team (cyrilou) Empty
MessageSujet: Re: kokiri explorer (Elyacin) vs baroque works/impel down team (cyrilou)   kokiri explorer (Elyacin) vs baroque works/impel down team (cyrilou) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:10


Merci à toi, je me suis bien amusé.
Je trouve les wardanceuses super abusées en Donjon pour le moment mais je vais pas me plaindre puisque j'en joue :p
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
kokiri explorer (Elyacin) vs baroque works/impel down team (cyrilou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le baroque works (cyrilou) - demon slash (elyacin): 1-1
» kokiri explorer/arc en ciel (Elyacin) - mondial government/jade (cyrilou): 1-1
» Kokiri Comets (Elyacin) - thriller bark team (Cyrilou): 1-2
» kokiri comets (Elyacin) - (thriller bark team (Cyrilou): 2-1
» Baroque Works! (Narg) VS Les apericubes (Elyacin): 2-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Dungeonbowl :: Comptes rendus de matchs-
Sauter vers: