Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Joueurs du play off

Aller en bas 
+2
flyingdad
SWGull
6 participants
AuteurMessage
SWGull





Joueurs du play off Empty
MessageSujet: Joueurs du play off   Joueurs du play off Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:29

Actuellement en vue de remplacer Narg, qui craint de ne pouvoir assurer ses matchs, j'ai contacté il y a quelques jours les trois autres joueurs restants afin de savoir s'ils voulaient entrer en play-off au travers d'un repêchage :

-Hardork
-Flyingdad
-Palladyn

Flyingdad à bien sur répondu présent, Hardork à décliné l'offre (je crois qu'il veut changer d'équipe ), mais Palladyn n'a tjs pas répondu. J'esssaye de le chopper sur Diablo, mais sans succès. Faute de nouvelles je lance ce soir, avec Flyingdad.


Dernière édition par SWGull le Lun 5 Nov 2012 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





Joueurs du play off Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du play off   Joueurs du play off Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:23

Yo!!!!
Qualifié par défaut ! CA c'est la gloire !
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Joueurs du play off Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du play off   Joueurs du play off Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:29

On a les problèmes suivants :

-Cyberen est en vacances et même avec son pass je n'arrive pas à me connecter pour cause de clef sur son compte. Il revient demain lundi, dc il pourra le faire lui même.
-Légan ne tjs pas inscrit (je crois qu'il a été inscrit puis s'est désinscrit, mais suis pas très sur...)
-Du coup un petit délais de 12 pour Palla pour apparaitre, sinon c'est Flyinf qui prends sa place
Revenir en haut Aller en bas
Legan





Joueurs du play off Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du play off   Joueurs du play off Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:34

Non non, je ne m'étais pas encore inscrit.
Voilà qui est réparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.societedejeux.over-blog.com
flyingdad





Joueurs du play off Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du play off   Joueurs du play off Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:45

Et si palla se signale? tirage au sort?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Joueurs du play off Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du play off   Joueurs du play off Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 8:17

flyingdad a écrit:
Et si palla se signale? tirage au sort?
Je vote duel à mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Joueurs du play off Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du play off   Joueurs du play off Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:44

SWGull a écrit:
Actuellement en vue de remplacer Narg, qui craint de ne pouvoir assurer ses matchs, j'ai contacté il y a quelques jours les trois autres joueurs restants afin de savoir s'ils voulaient entrer en play-off au travers d'un repêchage :

-Hardork
-Flyingdad
-Palladyn

Flyingdad à bien sur répondu présent, Hardork à décliné l'offre (je crois qu'il veut changer d'équipe ), mais Palladyn n'a tjs pas répondu. J'esssaye de le chopper sur Diablo, mais sans succès. Faute de nouvelles je lance ce soir, avec Flyingdad.

Quelques posts plus haut Palladyn se déclarait ravi s'il pouvait disposer de la place de Narg... study

A_Jensen a écrit:


Il est entendu que notre champion en titre à la priorité, mais si celui ci se désiste, je peux remplacer Narg si besoin.

Tu veux qu'il confirme ce qu'il a marqué ? confused
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Joueurs du play off Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du play off   Joueurs du play off Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:34

I'm alive !!

Désolé cette semaine c'était la guerre, j'ai déjà pas eu le temps de dormir, alors lire le forum je vous raconte pas !

Bon si j'ai bien compris Flyingdad prend la place, je lui cède de bon coeur d'autant plus qu'en ce moment j'ai pas le temps un truc de fou :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs du play off Empty
MessageSujet: Re: Joueurs du play off   Joueurs du play off Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs du play off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play offs début
» Dune en play by forum
» Power Enroth les Play-offs
» Le vote pour les play-offs
» Enroth Ball saison 1 - Les play-offs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Saison 2 :: Play offs-
Sauter vers: