Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Roule-mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narg

narg



Roule-mort Empty
MessageSujet: Roule-mort   Roule-mort Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:21

Cyrilou, tu fais quoi contre le roule-mort?

J'ai joue une partie en matchmaking ce soir avec une nouvelle equipe du College d'Or et je me suis fait defoncer par une equipe Etincelante. C'etait dans un donjon dans lequel on est force de passer par une plaque au centre (3 cases sur 3), entre le yeti et le roule-mort c'etait foutu d'entree.

L'adversaire avait une equipe Etincelante avec un roule-mort et un yeti, et il trouve la balle et la ramasse au premier tour avec un nain. Apres ca j'ai eu un bon tour ou j'ai sorti le yeti et un ulfwerener mais le yeti n'etait que badly hurt; puis j'arrive a mettre le roule-mort a terre et je le sors sur aggression mais que Badly Hurt. J'arrive a mettre le nain porteur de balle a terre mais le roule-mort se reteleporte en jeu a cote de la balle et malgre trois essais j'arrive pas a la ramasser. A un moment j'ai failli pousser le yeti dehors mais forcement j'obtiens un double crane quand il faut pas. Il ramasse la balle avec un nain, je fais un blitz mais 1 sur position precaire; et apres ca il fait un gros nettoyage, il me pousse tous mes joueurs dehors, et fait une transmission au yeti tranquille pour aller marquer.

Je suppose que j'ai eu la poisse et que le donjon etait ideal pour le roule-mort mais j'ai pris severe. Sur les ponts etroits l'adversaire s'amusait a faire un blitz avec le roule-mort, esquive avec esquive en force pour se mettre a cote de mon joueur puis le pousser dehors; j'avais meme oublie que le roule-mort avait esquive en force parce que je ne l'utilise jamais (a cause de solitaire) mais l'adversaire n'a pas fait de 1 avec le roule-mort donc tout passait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Roule-mort Empty
MessageSujet: Re: Roule-mort   Roule-mort Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:57

t'as joué sur un terrain petit avec les coffres sur les cotés (3 de chaque coté) et un couloir avec 3 cases pour atteindre l'en-but. Contre le roule mort, sur ce terrain la, j'ai joué contre le même genre d'équipe avec mon collège arc en ciel je crois, et je me suis fait défoncer sévère. esquive en force à tout va, il m'avait sorti presque tous mes joueurs, j'avais rien vu venir.

Contre le roule mort, il n'y a pas grand chose à faire, sur un terrain classique, la meilleure chose à faire c'est de sacrifier 1 voir 2 joueurs dessus, tu les mets contre et tu l'obliges à leur taper dessus ou à faire des esquives en force, ça a marché pour moi sur certains match, j'ai réussit à en bloqué un avec 2 hobbits !!!! Comme quoi ils servent !!!!

Sur ce terrain là, la meilleure chose qui pouvait te servir c'était de l'obliger à faire des situations précaires, si il est sur le bord l'obliger à taper en priant le dieux des situations précaires pour qu'il agissent. Ca a marcher contre moi, je fais un match sur ce donjon, je blitz avec le RM et hop dans le trou !!!! j'ai perdu !!!
Mais je connais le problème et quand le joueur que tu as en face s'est s'en servir, ça fait mal.

Tu te souviens d'une de tes première version de ton donjon, je t'ai dit que j'étais contre le RM car il y avait un couloir de 3 cases et que dedans il avait fait le ménage et détruit presque tous mes joueurs.
Depuis tu as modifier ton donjon et la version actuelle est mieux. Mais sur de petit donjon, il est infernal.
Il n'y a pas de solution miracle, pour le sortir il te faut soit des armes secrètes (bombardier, tronçonneuse,...), soit tu l'agresse avec le risque de te faire expulser le joueur.

d’ailleurs il n'ont pas modifié la règle à cause de lui, j'ai pas trop suivit !!!!

quand j'aurais trouvé une solution je te la donnerai mais pour le moment je vois pas.

Dernier points qui peut servir, tout dépend comment le joueur en face joue, si il met le RM d'entrée de jeu, tu sais qu'il va avancer avec pour détruire l'équipe adverse et faire un trou dans la défense. Donc celui-la tu sais déjà que la tu vas l'avoir sur le dos et si tu ne peux pâs l'isoler t'es mort.
Si il le téléporte, la tu peux avoir une petite chance, en fonction du donjon, si il arrive au mauvais endroit c'est la qu'il faut essayer de le bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roule-mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie et mort d'un simulateur
» Objectif Nul - Phalanges de la Mort 1-1
» Phalanges de la Mort - Sichibukai 1- 1
» Présentation : Phalanges de la Mort
» Je ne suis pas mort, et j'arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Dungeonbowl-
Sauter vers: