Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jump novembre-décembre 2012

Aller en bas 
+15
Commodead
Liensun
aourf
paolo31
Larsen
Lotark
vodkarus
Keldon
france35
bloodycry
Ashes93
hardork
Talsi
Cleopatra
Adira
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liensun





Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump novembre-décembre 2012   Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:30

Salut à tous Smile

Juste pour dire que notre coa est dispo pour jumper dès que tout est en place ! Ils sont très impatient de repartir dans le désert Smile

Composition de la coa :
- Sunin (héros)
- bubulinette (héros)
- Draxtome (héros)
- Teoden
- Liensuny (héros)

Donc l'un de nous sera en charge de faire le jump quand l'heure sera définie.
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra

Cleopatra



Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump novembre-décembre 2012   Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 1:02

Liensun a écrit:
notre coa est dispo pour jumper dès que tout est en place ! Ils sont très impatient de repartir dans le désert Smile

Cool, ça fait plaize de vous revoir !

de ce que j'ai pu voir la pandé c'est le mode difficile de Hordes, qu'est ce qui défini qu'on va en pandé ? c'est un choix ou c'est au nombre de joueurs/COA ?
sincèrement ce ne sera que ma 2eme ville et le mode difficile me semble être un peu précoce pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump novembre-décembre 2012   Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 1:46

En fait, le nombre de coalisé est limité à 25 en mode "région éloignées" qui soit dit en passant est déjà un mode avancé, alors qu'on peut jumper à 40 en pandé.

Le mode Pandémonium est plus difficile dans le sens où les réserves d'eau sont plus limitées, les chances de survie en camping plus faibles et les bâtiments construits prennent des dégâts à chaque attaque et les OD risquent d'être détruits si ils sont en banque (donc on les garde dans les habitations). Après, ça ne change pas non plus radicalement la façon de jouer. T'inquiètes pas là dessus, c'est à ta portée.
Avant, il y avait surtout les goules qui apparaissaient tous les 2 jours au lieu de 4 qui étaient pénibles.
Là, faut surtout gérer les PA perdus en réparation de bâtiments. Mais bon, comme ce sont généralement des villes plus actives, l'un dans l'autre, ça se compense un peu.
Avec la veille, ça doit d'ailleurs être assez intéressant de gérer le fait de ne construire que le strict nécessaire en def (pas question de prendre trop d'avance, sinon, tu perds des PA à réparer pour rien) et d'avancer les chantiers sans les finir. Mais j'avoue, on n'a jamais trop réussi à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lotark

Lotark



Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump novembre-décembre 2012   Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 10:57

Dispo pour jumper jeudi ou vendredi matin à votre convenance Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump novembre-décembre 2012   Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:19

Invit de commo et remilinko envoyée. Dispo pour jump aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Commodead





Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump novembre-décembre 2012   Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:57

Il me semblait que Oshrat revenait de vacances ce week-end, vous êtes sûrs qu'il ne pouvait pas venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump novembre-décembre 2012   Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:48

Tu me mets un doute...
En fait, je ne sais pas trop quand il rentre, mais j'aurais dit plutôt semaine prochaine, en fait...
J'ai peur qu'on parte trop tard, si on l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
suninzeface





Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump novembre-décembre 2012   Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:21

Salut tout le monde ! et GG à blood pour la dernière MU.

Je rejoins le forum pour vous mettre (un peu) la pression ! J'en connais qui trépignent à l'idée de retourner vite vite fouiller l'Outre-Monde !... bounce
J'ai modifié le google doc. Lien ou moi (voire Bubul), nous pourrons assurer le jump (selon l'heure, bien sûr).

Toutefois, 3 petites questions d'ordre organisationnel ( il existe ce mot ?! ).

Quand fixez-vous la "clôture" des inscriptions ?
A quel moment de la journée avez-vous l'habitude de jumper ? (pour prévoir qui peut être "jumpeur")
Par quel moyen ? Tchat externe ? Skype ?...

Merci pour l'organisation. zombie up


Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump novembre-décembre 2012   Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:59

On aimerait partir avant la fin de semaine. Les vacances de Noël approchent Smile
Pour le moyen, on rejoint normalement notre IRC commun avec les Zonz, mais on les a pas encore entendu ! Pour le jump il se fait aux alentours de 11h normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump novembre-décembre 2012   Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:15

On peut toujours mettre le lien vers le canal en question.
Canal ZOnZroths
C'est le plus pratique.

Départ demain ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump novembre-décembre 2012   Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:32

Adira a écrit:

Départ demain ou pas ?
Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump novembre-décembre 2012   Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:30

ok
Revenir en haut Aller en bas
suninzeface





Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump novembre-décembre 2012   Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:55

OK pour demain (5 x OK, y'a tous les coalisés qui poussent). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lotark

Lotark



Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump novembre-décembre 2012   Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:16

Dispo demain!
Revenir en haut Aller en bas
bloodycry

bloodycry



Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump novembre-décembre 2012   Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:28

pour moi demain , le soir je peux assurer le jump,
dans la journée faudra quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump novembre-décembre 2012   Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:27

Pas de soucis, Blood, on avait déplacé Lotark das ta coa par ce qu'il avait plus de dispos en journée.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump novembre-décembre 2012   Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 10:50

remilinko tu n'as pas validée ta mort !
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump novembre-décembre 2012   Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 11:38

29 partants donc -> pandé Sad

Tous dans le "fossé mauvais".


Au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump novembre-décembre 2012   Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 11:49

Youpibanane !
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump novembre-décembre 2012   Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 14:37

29 ! Wahou, quand même, ça en fait du beau monde, tout ça Very Happy

Merci pour le jump, en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump novembre-décembre 2012   Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 14:50

Oui les jumps commencent à être funky à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remilinko





Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump novembre-décembre 2012   Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:19

helloo run !

merci de m’accueillir parmi vous tueur de mauvais zonzons

petite présentation,

mon c'est Rémi, un ch'ti du 62
j'ai 23 ans et suis manipulateur en radiologie ( je fait des scanner et IRM )

je suis sur hordes depuis la saison 1 mais j'avais décroché pas mal de temps, je commence à me réhabituer aux zombis ^^

zombie smile zombie smile zombie wink zombie smile zombie smile zombie smile


que dire de plus? a l'attaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra

Cleopatra



Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump novembre-décembre 2012   Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:00

C'est quelqu'un de connu Bouffe ? de chez les Zonz ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump novembre-décembre 2012   Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:08

Oui, c'est un ZOnz (c'est un peu comme Vodka chez nous, en fait Razz).
J'ai laissé un message sur leur forum, même si j'imagine qu'ils avaient déjà eu le mp de Glutman.
Revenir en haut Aller en bas
lonekase

lonekase



Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump novembre-décembre 2012   Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:14

Oui, on avoue Embarassed , c'est notre mascotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://zonz.forumsactifs.com/c2-hordes
Contenu sponsorisé





Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump novembre-décembre 2012   Jump novembre-décembre 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jump novembre-décembre 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jump novembre 2012
» Da Great Jump
» Jump en Janvier
» Jump en septembre
» Jump janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: