Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Osten Ard Sithis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logain

Logain



Osten Ard Sithis Empty
MessageSujet: Osten Ard Sithis   Osten Ard Sithis Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:09

Osten Ard Sithis ImageRoster

Osten Ard Sithis 1012Osten Ard Sithis Champion

Saison 1 : 5-3-1, en tête de la division 4. Qualifié pour les play-offs (débuts en quart, en demies si premier).

Penser à mettre des Gardes aux TQ voire Blitzers.
Mettre Bloc (celle qui a chataîgne) ou Lutte (celle qui a Juggernaut) aux Furies qui sortent des doubles & 10 à la pelle. C'est bien, mais toujours pas fiables !

Un joueur a 6AG ! Grosse hésitation avant de valider, bon pour blitzer dans une cage (lui mettre arracher le ballon) et ramasser la balle dans des ZT.



Dernière édition par Logain le Ven 7 Fév 2014 - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Osten Ard Sithis Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Sithis   Osten Ard Sithis Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:46

Mortith et Lamir montent de niveau, compétences normales (j'ai cumulé mais doubles sur les furies...).
Mon prochain adversaire en 1/4 de play-offs a 4 tackleurs, du coup je sais pas quoi mettre à Lamir (j'avais prévu esquive). Pour Mortith j'envisage Intrépidité.

Je sais pas trop comment aborder ce match. Avec 170k en caisse j"hésite à recruter pour tenir le choc (un coureur et un TQ) ou bénéficier d'un parchemin.
A noter qu'en intersaison, toutes les équipes ayant plus de 120k en caisse baissent à 120k.



Dernière édition par Logain le Ven 7 Fév 2014 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Osten Ard Sithis Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Sithis   Osten Ard Sithis Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:04

C'est normal que toutes tes images/liens ne soient visibles que par les administrateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Osten Ard Sithis Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Sithis   Osten Ard Sithis Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:29

grmbl... Corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Osten Ard Sithis Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Sithis   Osten Ard Sithis Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:19

Garde: a donner sur un double a tous les joueurs avec AV8, donc en fait les trois-quarts et les blitzeurs.

Esquive: tu n'as pas de chance sur l'equipe que tu vas affronter, c'est rare pour un coach orc de donner tacle en premiere competence aux quatre blitzeurs, generalement les coachs alternent entre tacle, chataigne et garde. A part esquive tu peux donner glissade controlee, ou intrepidite. J'aime bien avoir au moins un joueur avec intrepidite dans une equipe pleine de joueurs avec ST3 - les coureurs nordiques commencent avec ca et ca m'a ete utile plein de fois, et vu l'equipe de monstres en face (deux +ST) tu vas rentabiliser.

Pour l'instant qu'est-ce que tu penses de tes furies? Ca marche bien ou c'est des boulets a cause du manque de blocage / lutte?

Utilisation de la tresorerie: attention, ca peut faire monter la caisse noire adverse (j'ai pas vu la difference de TV entre les equipes). Les babes sont les meilleurs inducements au niveau qualite / prix.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Osten Ard Sithis Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Sithis   Osten Ard Sithis Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:31

narg a écrit:
Garde: a donner sur un double a tous les joueurs avec AV8, donc en fait les trois-quarts et les blitzeurs.

Oui mais les seuls doubles c'était sur les Furies.

narg a écrit:
Esquive: tu n'as pas de chance sur l'equipe que tu vas affronter, c'est rare pour un coach orc de donner tacle en premiere competence aux quatre blitzeurs, generalement les coachs alternent entre tacle, chataigne et garde. A part esquive tu peux donner glissade controlee, ou intrepidite. J'aime bien avoir au moins un joueur avec intrepidite dans une equipe pleine de joueurs avec ST3 - les coureurs nordiques commencent avec ca et ca m'a ete utile plein de fois, et vu l'equipe de monstres en face (deux +ST) tu vas rentabiliser.

Un intrépidité alors, reste à voir pour l'autre si je le blodge ou pas. Pq pas Intrépide aussi remarque, comme tu dis ca sert toujours et ca compenserais en partie mon manque de gardes.

narg a écrit:
Pour l'instant qu'est-ce que tu penses de tes furies? Ca marche bien ou c'est des boulets a cause du manque de blocage / lutte?

Je blitze sans risque avec la première grâce à Juggernaut, sinon elle est peu au contact donc ca passe.

La seconde faut lui faire monter son niveau suivant d'urgence pour blocage, j'ose pas l'utiliser avant la fin de tour. Du coup elle sert de receveuse pour l'instant.

narg a écrit:
Utilisation de la tresorerie: attention, ca peut faire monter la caisse noire adverse (j'ai pas vu la difference de TV entre les equipes). Les babes sont les meilleurs inducements au niveau qualite / prix.

Je suis à -110 pour l'instant, donc pas de sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Osten Ard Sithis Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Sithis   Osten Ard Sithis Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:56

Bon match difficile (8 gars dehors au début de mon tour 6), mais je n'ai cédé qu'en prolongations.
Bon choix les deux Serveuses de Bloodweiser. Pourtant je ne suis pas beaucoup allé au contact !

Dommage tout de même d'être sorti de cette première saison au premier match de PO !

Osten Ard Sithis Bloodb11

Osten Ard Sithis ImageMatchReport


Dernière édition par Logain le Jeu 10 Jan 2013 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Osten Ard Sithis Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Sithis   Osten Ard Sithis Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 10:14

Progression :
* TQ : mettre blocage puis parade pour les mettre sur la Los.
* Coureur expérimenté : blocage, esquive et passe.
* Acheter un coureur en back-up et en faire un passeur ? : passe, blocage, esquive, précision.
* Furie chataîgne : blocage, tacle, Glissade contrôlée.
* Furie juggernaut : lutte puis arracher le ballon et saut ?
* Blitzeur 5AG : Saut, Glissade contrôlée ?
* Blitzeur Arracheur de ballon : Tacle pour l'efficacité, Esquive pour le replacement.
* Blitzeur intrépide : Frénésie ?
* Blitzeur Tacleur : Esquive ?

Doubles :
* TQ & Blitzeurs : Garde puis Chataîgne ?
* Furie chataîgne : écrasement
* Furie juggernaut : chataîgne ?
* Coureurs : ?
* Assassin : Esquive, Glissade contrôlée, Blocage, Blocage de passe.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Osten Ard Sithis Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Sithis   Osten Ard Sithis Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:16

* TQ : mettre blocage puis parade pour les mettre sur la Los.

Je prefere mettre les joueurs sans experience sur la LOS, si tu as la chance d'avoir une equipe entiere experimentee, alors mets les joueurs les moins experimentes sur la LOS.

* Coureur expérimenté : blocage, esquive et passe.

+ 1

* Acheter un coureur en back-up et en faire un passeur ? : passe, blocage, esquive, précision.

Se referer au gros thread sur le sujet sur Orca-Cola. Moi c'est pas mon truc mais pas mal de coachs ont des gros passeurs, et plutot developpes pur passeurs, avec eventuellement esquive en plus (donc pas blocage).

* Furie chataîgne : blocage, tacle, Glissade contrôlée.

+1
Et en cas de double - Piling On et c'est la fete!

* Furie juggernaut : lutte puis arracher le ballon et saut ?

Le but de juggernaut est de pousser les joueurs dehors donc elle aura tendance a etre proche du bord de terrain, du coup il faut glissade controlee. Lutte, oui. Arracher le ballon et saut: non.

* Blitzeur 5AG : Saut, Glissade contrôlée ?

Le top du top c'est deux joueurs AG5 et saut, un avec garde et l'autre avec arracher le ballon, a deux ils detruisent les cages.

* Blitzeur Arracheur de ballon : Tacle pour l'efficacité, Esquive pour le replacement.

Arracher le ballon, c'est bien d'en avoir un dans l'equipe mais pas deux. Donc par la suite tu peux donner saut, meme s'il n'a qu'AG4. Esquive c'est bien aussi. Perso j'aime pas mettre tacle et arracher le ballon sur le meme joueur, pas de synergie entre ces deux competences, plutot l'inverse, elles peuvent faire double emploi.

* Blitzeur intrépide : Frénésie ?

Non ca se combine pas bien (quand tu frappes une grosse brute generalement c'est pour la repousser et ne pas etre au contact, pas pour la suivre et faire un deuxieme blocage). En plus tu as deja deux joueurs avec frenesie, c'est le genre de competence qui gagne a ne pas etre generalisee dans l'equipe - je crois que tu as essaye les nordiques, comme tu as pu t'en rendre compte c'est pas evident de gerer plein de joueurs avec frenesie. Esquive c'est toujours bien, eventuellement tacle si tu n'en as pas assez (trois ou quatre dans l'equipe c'est bien).

* Blitzeur Tacleur : Esquive ?

Oui. Apres esquive, glissade controlee et tacle plongeant se combinent bien avec blocage, tacle et esquive. C'est beaucoup de competences mais quand elles sont sur le meme joueur, elles peuvent faire gagner un match (porteur de balle adverse immobilise).

Doubles :
* TQ & Blitzeurs : Garde puis Chataîgne ?
* Furie chataîgne : écrasement
* Furie juggernaut : chataîgne ?
* Coureurs : ?
* Assassin : Esquive, Glissade contrôlée, Blocage, Blocage de passe.

Faut pas non plus prendre des double juste parce qu'on peut, les elfes ont deja un gros choix avec les competences generales et d'agilite. Garde: oui, sur tous les joueurs avec AV8. Furie juggernaut: non pas chataigne, lutte et glissade controlee sont mieux pour le build. Coureurs: je sais pas non plus. Blocage de passe: NE JAMAIS PRENDRE CETTE COMPETENCE. Assassin: oui esquive blocage glissade controlee.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Osten Ard Sithis Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Sithis   Osten Ard Sithis Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:58

maj

Progression :
* TQ : je n'en ai que 4, dont 3 sur le Los.
Mettre les 3 moins expérimentés sur la Los, avec dans l'ordre lutte puis Glissade contrôlée. Blocage contre BigGuys ?
Le 1° lui mettre Kick et Esquive.
* Coureur expérimenté : passe
* Acheter un coureur en back-up et en faire un passeur ? : passe, blocage, esquive, précision.
* Furie chataîgne : tacle, Glissade contrôlée ?
* Furie juggernaut : pas pris lutte = boulette, glissade contrôlée.
* Blitzeur 6AG : Arracher le ballon
* Blitzeur Arracheur de ballon : Saut pour être offensif, Esquive pour le replacement. Pas de tacle, j'oublie tout le temps que sur un résultat défenseur bousculé à moins d'avoir esquive, arracher le ballon marche...
* Blitzeur intrépide : Esquive.
* Blitzeur Tacleur : Esquive, Tacle plongeant, Glissade contrôlée.
* Assassin : Esquive, Glissade contrôlée, Blocage, Blocage de passe à voir. Tacle ?

A terme parade sur les stars contre Ecrasement.

Doubles :
* TQ & Blitzeurs : Garde puis Chataîgne ?
* Furie chataîgne : écrasement.
* Furie juggernaut : non.
* Coureurs : non ?
* Assassin : non ?


Dernière édition par Logain le Mar 11 Juin 2013 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Osten Ard Sithis Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Sithis   Osten Ard Sithis Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 23:26

2-1-2 sur la seconde saison, niveau un peu plus élevé avec des équipes avancées, défaite sans appel contre des nains, je me fais voler un nul contre des Nains du chaos et une défaite contre des humains avant de redresser la barre avec 2 victoires, dont un 3-0 contre des Orques expérimentés (2 Orques Noirs avec 5 en force notamment !).

J6 contre des Skavens qui viennent de se faire amocher par les nains (Ligaments arrachés: 1 Commotion: 4 Clavicule défoncée: 1 Cou brisé: 2), bon signe.



Dernière édition par Logain le Ven 7 Fév 2014 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Osten Ard Sithis Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Sithis   Osten Ard Sithis Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 22:07

Mon blitzer ayant 5 en AG tire à nouveau +1 en AG... J'avais prévu de lui mettre saut. J'hésite.
C'est sûr que 6 AG je peux me ballader dans des zones de tacle et ramasser sans souci c'est tentant avec esquive et relance en support pour les 1...
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Osten Ard Sithis Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Sithis   Osten Ard Sithis Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 22:51

Alors AG6 c'est pas aussi bien que je ne le pensais, par exemple pour les passes ca n'aide pas tant que ca, il y a une astuce au niveau des regles pour pousser a prendre Costaud et Precision donc je pense qu'il n'y a aucune difference entre 5 et 6 pour les passes.

Apres - pour les zones de tacles, le double as tue toujours, donc encore une fois, 5 ou 6 ne change pas grand chose.

Mais je pense que je prendrais quand meme AG6 - c'est ce que j'ai fait avec mon passeur en ligue papier, meme si je n'etais pas au courant de l'astuce sur les passes et c'etait donc moins bien que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Osten Ard Sithis Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Sithis   Osten Ard Sithis Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:39

J'ai péniblement fini 3° de cette seconde saison, avec un 4-3-2 honorable, finissant par une victorie sur le leader Nécro, une autre sur des Amazones, et un nul contre les Elfes pros que je passe de justesse.
Le 6 en AG est fort, j'en suis content.

Embauchage de 2 assassins pour ces deux deniers matchs, bilan mitigé. Ils gagnent des xps sur les coups de dagues mais une seule sortie chacun, par contre ils causent des turn overs grâce à poursuite!

Du coup je monte en D2, et match de play off contre de gros Hommes Lezards.
Question : dois-je garder les assassins pour les skinks ou les virer (en virer un ? ou virer un TQ ?) afin de l'empêcher d'avoir un sorcier ?  Il a 1760 de TV du fait du Saurs absent.


Dernière édition par Logain le Ven 7 Fév 2014 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Osten Ard Sithis Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Sithis   Osten Ard Sithis Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 14:53

Victoire en play-offs contre les Lézards mais défaite en demies. Montée de division seconde fois de suite.

Une saison plus tard, l'équipe est descendue entre temps avec 3 victoires et 4 défaites au compteur, des défaites particuières ou je me suis bien fait défoncer (contre Nurgle reste 2 furies tour 4 sur le terrain notamment...), et pas de bol contre le Khorne 0-0-6 en dernière journée (mais je ne pensais pas être concerné par la descente). Défaite 2-1 aux barrages contre une grosse équipe de Nains du Chaos ou je n'ai pas assez pris de risques. J'ai gardé les assassins.

Nouvelle saison 2-1-0 pour l'instant, 3 montées de niveau à prévoir.

Ma Furie expérimentée tire +1AG, j'avais envisagé chataîgne sur un double ou Glissade Contrôlée.

Mon assassin +1 Force tire aussi +1 AG. Je comptais mettre blocage, mais le niveau suivant n'est ptet pas si loin si je marque avec lui.

Le coureur tirage normal, j'hésite entre Glissade Contrôlée, Anticipation pour faciliter les TDs en 2 tours ou autres genre passe comme j'ai 4 joueurs avec 5 ou 6 AG.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Osten Ard Sithis Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Sithis   Osten Ard Sithis Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 14:58

Anticipation? C'est quoi, kick-off return?
C'est interessant que sur les passeurs orques, parce qu'ils sont trop lents (si la balle atterrit au bord du terrain ils doivent pousser deux fois pour la ramasser au premier tour, ce qui est assez lourd - contre des skavens ou des elfes, les orques peuvent se prendre un td en contre a cause de ca s'ils n'ont pas de bol).
Tou coureur a 7 en mouvement, ca sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Osten Ard Sithis Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Sithis   Osten Ard Sithis Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 15:18


Je lui rajouterai bien une comp de passe moi:
- passe
- nerf d'acier qui peux servir
- je pensais precision mais t'as deja de quoi faire des bombes avec ton ag 6 donc bof au final

Sinon hors passe, peut etre parade.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Osten Ard Sithis Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Sithis   Osten Ard Sithis Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 15:34

narg a écrit:
Anticipation? C'est quoi, kick-off return?
C'est interessant que sur les passeurs orques, parce qu'ils sont trop lents (si la balle atterrit au bord du terrain ils doivent pousser deux fois pour la ramasser au premier tour, ce qui est assez lourd - contre des skavens ou des elfes, les orques peuvent se prendre un td en contre a cause de ca s'ils n'ont pas de bol).
Tou coureur a 7 en mouvement, ca sert a rien.

A rien non. A l'usage je vois que lorsque j'ai peu de tours pour marquer (typiquement j'ai forcé mon adversaire à marquer sans qu'il ball controle trop) ca peut faire la différence lorsque la balle tombe vers l'arrière. Des matchs peuvent se jouer là-dessus.
Car du coup le coureur doit reculer pour ramasser, et est trop en retrait sur le tour 15. Du coup il n'est pas en position de faire une transmission au tour 16 il faut que je passe sans passe ni réception, et je dois à la fois le protéger par un écran et protéger le passage que je construit pour marquer. Avec Anticipation, je le recule pour la capter, et j'ai tout mon mouvement pour aller dans une cage avancée, et transmettre pour un TD au tour 16.
Par contre, c'est à mesurer par rapport à l'intérêt de passe pour ces fois-là et sécuriser passe rapide, avec le replacement lorsqu'il est menacé comme glissade ou parade... Passe c'est ptet bien avec le nombre de + AG que je commence a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Osten Ard Sithis Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Sithis   Osten Ard Sithis Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:03

il y a toujours chef aussi sinon
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Osten Ard Sithis Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Sithis   Osten Ard Sithis Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:09

En fait je pense qu'il faut pas trop ecouter les autres - il faut juste savoir quelles sont les competences traditionnelles a donner, et apres il faut adapter a ton style de jeu.
J'ai recemment demande des conseils sur quelques montees de niveaux pour mes morts-vivants sur OCC et finalement j'etais pas tres content des conseils, par exemple Dreamy aime bien Lutte sur les zombies alors que finalement je trouve ca pourri. Ca a l'air de bien marcher pour lui mais c'est peut-etre pas adapte a mon style de jeu, finalement j'aurais du prendre blocage.

Moi je fais pas de passes donc je prendrais pas Passe, mais si tu en fais plein ca peut le faire. Si c'est juste au niveau defensit avec passe rapide, nerfs d'acier est peut-etre mieux, a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Osten Ard Sithis Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Sithis   Osten Ard Sithis Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:01


En attaque je l'utilise comme porteur de balle:
* protéger ma possession de balle passe par Passe ou Nerfs d'Acier.
* améliorer ma capacité à marquer en 2 tours c'est Passe ou Anticipation.

En défense c'est :
* Un blodgeur rapide. Pour le rendre plus efficace dans ce rôle il me manque dans l'équipe Glissade Controlée & Tackle (& Chataigne). Mais c'est ptet d'autres qui doivent les prendre.
* Un de mes deux récupérateurs de balle si je la fait tomber. Dans ce rôle ce qui peut encore aider après Dextérité c'est Saut pour y accéder, et après Esquive c'est Passe ou Nerfs d'Acier pour la sortir du pack.

En analysant comme cela, Passe ressort du lot en terme d'utilisation. Même si je fais très peu de passes avec cette équipe, juste quand j'ai pas le choix pour marquer, ou en cas de récupération pour sortir la balle du pack.

Je prends AG sur les 2 autres, ou une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Osten Ard Sithis Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Sithis   Osten Ard Sithis Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:47

AG c'est bien, tu as vu l'impact d'AG6 sur un joueur - il peut blitzer a l'interieur d'une cage. Dans mon equipe d'elfes pros sur Open Enroth j'ai un elfe avec +AG et ca aide vraiment, avec esquive et un peu de chance tu peux passer a travers la defense adverse, ca fait des actions assez impressionnantes...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Osten Ard Sithis Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Sithis   Osten Ard Sithis Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 23:03

Le 6 AG a été utile, il a pris un -1AR puis a été tué. Je me fais tuer un joueur par match en ce moment, mais essentiellement des TQ.

Mon 4FO s'est pris -2 MA, il est à 1 xp de la compétence suivante (saut) depuis un bail, incapable de faire des sorties ni de ramasser la balle (2 échecs sur des passes à PE).

La ma Furie 5AG gagne un niveau, j'hésite entre Saut et Tacle.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Osten Ard Sithis Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Sithis   Osten Ard Sithis Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 8:13

Tu devrais mettre un cimetiere en premiere page!

Il aura tenu combien de temps ton AG6? Je pense qu'il t'aura bien aide pour pas mal de saisons! Le souci apres c'est de s'adapter a son absence - j'ai vu ca avec les morts-vivants, j'arrive plus a jouer sans porteur de balle AG4, avec assez de primes pour prendre le vampire ca va, sinon c'est la galere...

Je suis generalement pas un fan de saut mais tu connais ton equipe mieux que moi. Trois tacles sur l'equipe me parait suffisant generalement.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Osten Ard Sithis Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Sithis   Osten Ard Sithis Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 9:57

Le 6AG n'a tenu qu'une saison, il a pris un -AV puis mort. Il a été efficace oui, j'arrachais le ballon avec un autre puis lui venait se ballader pour la récupérer et faire une passe.

Le 4FO Saut Arracher le Ballon commence à être efficace, il faut juste penser à bien le placer du fait se son move réduit.

J'ai pris saut pour la Furie, cela lui donne une super mobilité, pour aller récupérer la balle ou faire un blitz sur un porteur derrière un écran ca marche d'enfer. Ca aide aussi pour les One Turns.

Là j'ai été repêché en Franco Bowl Elite, et j'ai gagné mes 3 premiers matchs :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osten Ard Sithis Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Sithis   Osten Ard Sithis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osten Ard Sithis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Osten Ard Zidayas
» J3 : Osten Ard's Zidayas - Larsen's Lupins : 1 - 1
» Alfodr (Osric) - Osten Ard's Zidayas (Logain) : 0 - 0 ?
» Osten Ard Zida'yas (logain) - les supernovae (cyrilou) : 1-2
» J2 : Osten Ard's Zidayas (Logain) - Bewaaare (Legan : 4 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Présentations d'équipes-
Sauter vers: