Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Osten Ard Sithis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logain

Logain



Osten Ard Sithis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Sithis   Osten Ard Sithis - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 0:02

Mes ardeurs ont été refroidies, j'ai pris deux défaites 2-1 contre des équipes lourdes, me faisant marcher dessus donc mon rêve de playoffs s'éloigne (d'autant que le différentiel en cas d'égalité aux points c'est TD & sorties j'ai -16 en sorties, très favorable aux basheurs).

Faut-il baisser ma TV et si oui comment ?

Je vire le TQ multi éclopé (il m'a bien servi, mais là c'est trop - 110k), et éventuellement l'assassin mutant (210k). Je remplace par un TQ (70) pour être à 13 (restera 90k pour remplacer un positionnel) ? D'autant qu'une règle FB me forcera à ne garder en fin de saison que 7 joueurs ayant 29+ matchs au compteur. J'en suis à 9 dont ces deux-là.
Osten Ard Sithis - Page 2 ImageRoster
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Osten Ard Sithis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Sithis   Osten Ard Sithis - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 8:28

Autant je peux donner des conseils pour n'importe quelle equipe a bas niveau, autant a haut niveau, y'a plus personne... J'ai eu seulement deux equipes a un niveau plus ou moins similaire: mes morts-vivants et des nordiques, et dans les deux cas a haut niveau ca allait pas terrible, parce que j'avais pas de bol mais aussi parce que c'est des equipes moins balaises a haut niveau...

Le probleme du trois-quart eclope, c'est pas tant les blessures que le fait que frappe precise ne marche pas sur la LOS. Tant qu'un trois-quart a 3 en force et 8 en armure je pense qu'il faut le garder et l'utiliser en bouclier humain, mais si tu peux meme pas le mettre sur la LOS c'est un peu nul. Dommage qu'il n'ait pas esquive a la place de frappe precise!

Sinon comme tu le sais j'aime pas les assassins. Mais virer un joueur avec +ST et +AG ca fait mal quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Osten Ard Sithis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Sithis   Osten Ard Sithis - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 18:49

L'éclopé il m'a bien servi, il est sur l'aile donc un des deux blitzables (c'est comme cela qu'il a pris sa 3° persistante hier soir) ce qui permet d'utiliser le kick.
Kick c'est vraiment bien,
En cours de mi-temps cela te permet de faire un peu moins de BC en engageant en fond de terrain contre une équipe lente qui met 3 tours à remonter la balle.
En début de mi-temps plutôt engager court et espérer le blitz ou long afin de tenter une attaque agressive alors qu'il n'a pas encore de cage, et donc l'empêcher de cager.

Je viens de monter un TQ, je lui mettrais kick donc pas sur la los.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Osten Ard Sithis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Sithis   Osten Ard Sithis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 10:36

Tu donnes kick au nouveau gars? Donc tu as vire l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Osten Ard Sithis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Sithis   Osten Ard Sithis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 10:53

Je vire l'autre car 2 nigglings c'est trop.

Sais pas encore pour le level up. J'ai tiré normal donc lutte ou kick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osten Ard Sithis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Sithis   Osten Ard Sithis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osten Ard Sithis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Osten Ard Zidayas
» J3 : Osten Ard's Zidayas - Larsen's Lupins : 1 - 1
» Osten Ard Zidayas (Logain) - cipher pol (cyrilou): 0-1
» Osten Ard's Zidayas (Logain) - Bewaaaare (Légan) : 1 - 0
» Alfodr (Osric) - Osten Ard's Zidayas (Logain) : 0 - 0 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Présentations d'équipes-
Sauter vers: