Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jump janvier 2013

Aller en bas 
+13
remilinko
Lotark
oshrat
aourf
Talsi
Adira
vodkarus
france35
hardork
suninzeface
Larsen
Nols
Cleopatra
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Larsen

Larsen



Jump janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump janvier 2013   Jump janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:09

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Jump janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump janvier 2013   Jump janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 23:10

Lotark devrait être soulagé... Razz
A priori, on a encore Hardork, Blood et Talsi à recaser.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Jump janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump janvier 2013   Jump janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 9:04

Adira a écrit:
^^ bah, ça ne nous coute pas grand chose d'attendre pour tester tes 12,5% / 5% lundi...
Je me dis que vu qu'on est mercredi, qu'il faut réorganiser un peu les coas et que généralement, on ne jump pas le we, on peut toujours tabler sur un départ début de semaine prochaine, non ?

ça laissera le temps à ceux qui ont des villes en cours de les finir tranquillement... et d'essayer de contacter ceux qui ne passent pas trop par le forum.
Oui, ça me va Smile

En semaine, je peux me connecter plus facilement de toute façon, c'est le week-end et en soirée que c'est compliqué. Au pire je ferai ouvrière ou sac sur pattes.

Je viens de rejoindre la coalition de Vodka. Je vais donc aller chercher une corde dès maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Jump janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump janvier 2013   Jump janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 11:26

Et moi quelqu'un a oublié de fermer la porte, on est plus que 5 en chaos, pas de problème pour repartir donc ^^

C'est pour lundi c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Jump janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump janvier 2013   Jump janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 11:27

"Nols est mort dévoré par 2 zombies".
La lose.

Bon maintenant je suis prêt à jump.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Jump janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump janvier 2013   Jump janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:45

Hé, hé, c'est clair que ça le fait moyen...

Bon, on commence à être pas mal.
Reste Hardork, Blood et bhhn à inviter au niveau des coas. Oshrat et/ou Vodka ?

Pas de news de Commo (contacté via twinoïd, uniquement. Si tu as un autre moyen de communication accès, Shiva...).

Si jump lundi, a t'on une personne par coa ?
A valider, mais pour l'instant, j'ai :
Citation :
Coa 1 : Oshrat ?
Coa 2 : Vodka ou Lotark ?
Coa 3 : Shiva ? Cleo ? Aourf ?
Coa 4 : Sunin ? Liensun ?
Coa 7 : City ?
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Jump janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump janvier 2013   Jump janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:37

Adira a écrit:
...
Pas de news de Commo (contacté via twinoïd, uniquement. Si tu as un autre moyen de communication accès, Shiva...).
...
Je viens de lui envoyer un MP sur le forum MonLeg.
Revenir en haut Aller en bas
bloodycry

bloodycry



Jump janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump janvier 2013   Jump janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 23:42

qui m'invite zombie attack ! zombie attack ! zombie attack ! je suis gentil chainsaw !
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Jump janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump janvier 2013   Jump janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 8:07

Moi aussi qui m'invite? Je suis toujours en attente d'une coa, par contre à la différence de Blood je suis pas gentil. Evil or Very Mad i rule, you die
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Jump janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump janvier 2013   Jump janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 8:27

Lundi, je peux être dispo pour le Jump mais seulement ds la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Jump janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump janvier 2013   Jump janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 8:49

pas trop dispo lundi, ça m'arrangerait plus Mardi perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
suninzeface





Jump janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump janvier 2013   Jump janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 9:08

J'ai demandé au chef de coa d'inviter blood ou hardork.
Je suis dispo pour faire jumper ma coa. Horaire habituel ? Lundi (ou mardi) 11h ?

Sinon, j'ai qq propositions à vous exposer:

1) Le coin sieste.
Houlàlà! Le koin sièst cay le mal!
Depuis que les OD ne sont plus si importants qu'avant, ça me turlupine. Pour rappel, un coin sieste max coûte 13PA, une planche et un matelas et permet de récup' 2PA par jour (99% de réussite). Évidemment, à construire le plus tôt possible pour le rentabiliser au plus vite (en 7 jours) tout en prenant en compte les nécessités de la ville (autant en PA qu'en ressources. Les PA et la planche vont en priorité aux chantiers).
Pourquoi et pour qui faire un coin sieste?
Récupérer 2PA par jour, c'est pas vraiment ce qui va nous faire devenir une ville légendaire, j'en suis conscient. J'imaginais plus le gain dans le sens suivant. On sait tous qu'il vaut mieux investir ses PA aux chantiers le soir (quand les plans et ressources sont ramenés). On sait aussi que les expés sont indispensables. L'idée, c'est qu'un technicien pourrait ainsi combiner expé 18PA et investissement de ses points de chantiers après une sieste.
Qu'en pensez-vous?

2) Le camping précoce.
Houlàlà! Le kamping cay le mal!
Pour trouver les bâtiments rapidement, il serait intéressant d'envoyer qq groupes en camping en tout début de ville. Idéalement un ermite accompagné d'un éclaireur. Le but étant de ratisser la carte au plus large, l'éclaireur permet d'explorer une "bande de 3 cases de large" avec sa capacité de détection.
En pratique (mais ça dépend bcp de la position de la ville sur la carte), le groupe part vers un bord de carte, s'arrête une case avant la dernière case et continue parallèlement au bord de carte. Une quinzaine de case serait un bon compromis entre progression et préparation du camping. Bon, si ils trouvent un bâtiment à 12 cases, autant le camper, évidemment. Et puis pareil le lendemain, soit en tentant un nouveau camping (un rdh est envisageable le 3eme jour), soit en rentrant vers la ville.
L'ermite utilise son pouvoir pour trouver à boire, l'éclaireur peut boire sa ration ainsi que celle prise au puits par l'ermite avant le départ. Il faut "juste" qu'ils trouvent de la bouffe et des armes (pour un camping safe) dans le désert.
Il est vrai, ça demande un peu d'organisation, mais c'est pas insurmontable.
Qu'en pensez-vous?

Si vous n'avez rien compris (ça peut arriver bien que mes explications soient très claires... dans ma tête) ou que vous avez des questions/suggestions/remarques, je suis ouvert à la discussion. Ou pas. crazy zombie
Revenir en haut Aller en bas
Commodead





Jump janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump janvier 2013   Jump janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 9:33

Bon allez je tente une petite partie Surprised

Si quelqu'un veut bien m'inviter. IG : Commo
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Jump janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump janvier 2013   Jump janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 9:49

Chers Enroth, hordiens et habitués du forum, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que j'ai des nouvelles pour ma connexion : la commande a été annulée hier. Voilàvoilàvoilà. Après discussion avec l'assistance commerciale, il semblerait que cela vienne d'un soucis sur la ligne, mais en fait pour l'instant ils savent pas trop. Remarquez, ça peut expliquer l'absence d'explications sur le suivi de commande en ligne, il y a une sorte de cohérence.
Moi j'dis 'ya des zombifications qui se perdent.

Je reste partante quand même, au pire je ferai ouvrier.

Je suis pour qu'on teste les 2 propositions de Suninzeface, pour voir ce que ça donne et puis c'est toujours bien d'essayer de nouvelles façons de jouer sinon on s'ennuie Smile
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Jump janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump janvier 2013   Jump janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 10:45

Talsi a écrit:
...
Je suis pour qu'on teste les 2 propositions de Suninzeface, pour voir ce que ça donne et puis c'est toujours bien d'essayer de nouvelles façons de jouer sinon on s'ennuie Smile
C'est ben vrai, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra

Cleopatra



Jump janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump janvier 2013   Jump janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:17

Concernant les propositions de SuninDAface:

pour le coin sieste autant tester oui Smile
2Pa c'est 2 Pa !
avec la TDG au max, ça peut etre pas mal.

par contre concernant le camping, je suis plus mitigée.
Si c'est une RE pas de problème, mais si c'est une Pandé, aie aie aie.... 75% de mourir en camping, c'est pas glop :'(
on en a fait les frais la dernière fois Sad

pour découvrir plus de carte, je serais d'avis pour la pandé d'utiliser ça: ratissage de carte

Sinon je vois que Faenar s'est mis en tant que Gardien, mais je ne le vois pas dans une COA, il faut l'inviter ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Jump janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump janvier 2013   Jump janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:42

aourf a écrit:
Lundi, je peux être dispo pour le Jump mais seulement ds la matinée.
Finalement moi non plus je ne suis pas dispo cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
suninzeface





Jump janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump janvier 2013   Jump janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:50

4 joueurs sont encore sans coa !!! (d'après le googledoc)

Ca fait plus d'une semaine que le jump se précise... En une semaine, y'a quand même moyen d'inviter les "sans coa" et que ces derniers acceptent l'invitation, non ?

Il est impossible de fixer une date de jump avant que ce problème ne soit résolu. A moins de jumper sans eux.

Ce matin, Carl et moi avons poireauté sur le chat IRC. Je ferai pas ça tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Jump janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump janvier 2013   Jump janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:59

Alors j'ai un léger soucis de mon côté : je pensais que ce week-end ma ville lambda serait engloutie par des hordes de zombies et ses restes dispersés dans le désert, mais en fait non. Il y avait ce matin 8 survivants et j'en fait malheureusement partie. Mais je viens de devenir goule, j'ai mangé à grand fracas un casse-pieds dans la ville sous les yeux horrifiés des autres citoyens, j'ai soigneusement laissé la preuve de ce festin dans le registre, j'ai écrit "Talsi est magnifique" avec les tripes de ma victime, et j'ai changé mon message en "miam... slups... burp". Je pense que je ne devrais pas trop tarder à mourir.

Au pire, ne m'attendez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Jump janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump janvier 2013   Jump janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:53

Il faudrait qu'Oshrat et/ou Vodka invitent Blood et Commo (ou signalent que c'est bon).
On a aussi Faenar et Bhhn. Est-ce qu'il reste de la place dans le coa de Carl ?

Une autre solution, si Aourf ou Cléo peuvent-être dispo pour jumper aussi, c'est que l'un ou l'autre quitte la coa 3 pour en monter une autre et inviter les manquants.

Dans tous les cas, signalez bien quand c'est OK, hein, on n'a aucun moyen de connaitre les compositions des coas, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Jump janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump janvier 2013   Jump janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:56

Les 2 sont invités... Pour le moment il y a Remilinko et Nols qui sont dans la coa
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Jump janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump janvier 2013   Jump janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:58

OK, cool. Ne tiens pas compte du MP, alors Razz
Blood ne se connecte que le soir, normalement.
Shiva, tu préviendras Commo via le fofo Monleg ??

Plus que les deux autres à gérer, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Warog

Warog



Jump janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump janvier 2013   Jump janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:59

Bonjour à tous,

Au détour d'une partie sur Hordes, j'ai croisé Cléonuts (Cléopatra - comme la colle?) qui m'a proposé de venir vous rejoindre, afin de participer à des villes plus constructives que la plupart de celle dans lesquelles on jump en solo.

J'ai un petit peu tardé après les fêtes (récupération difficile) mais je suis la. Smile

En revanche j'ai un gros souci : je suis tombé sur une super ville qui avance bien (jour 11 pour le moment) et surtout je suis le laborantin en chef Sad. Sans cela je vous aurait rejoint pour ce jump.

Donc, sauf si il est décalé, ce sera avec plaisir que je participerais à votre prochaine aventure.

Big bisous et bonne mort à vous,
Warog
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra

Cleopatra



Jump janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump janvier 2013   Jump janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:15

Ah cool un Warog !

bon ce n'est que partie remise du coup :p

sinon, il reste une place en Coa 2
et 2 places dans la Coa de Carl
qui invite Bhhn et faenar ?

on est 24 une Re ça se tente aussi !!!
limite limite mais ça se tente !

allez, allez hop hop hop! plus vite, plus vite !

c'est pas comme si on avait jamais organisé de jump !!!
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Jump janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump janvier 2013   Jump janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:21

faenar est déjà en coa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jump janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump janvier 2013   Jump janvier 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jump janvier 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jump en Janvier
» Jump fevrier 2013
» Jump Mars 2013
» Jump avril 2013
» Jump octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: