Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tornado (Elyacin- nains) - Ford Marine Team ( Cyrilou - chaos)

2 participants
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin

Tornado (Elyacin- nains) - Ford Marine Team ( Cyrilou - chaos) Empty
MessageSujet: Tornado (Elyacin- nains) - Ford Marine Team ( Cyrilou - chaos)   Tornado (Elyacin- nains) - Ford Marine Team ( Cyrilou - chaos) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:41

Un match qui ne restera pas dans les annales,

Cyrilou trouve le ballon des le premier tour avec un ogre mais c'est à peu pres la seule chose qui fonctionnera pour lui, et c'est tres proche du camp des nains...

Derriere le jeu nain se met en place, les tueurs de troll sont bien intrépides comme il faut a chaque fois contre les ogres, bref le ballon est récupéré et la lente progression se met en place. Les quelques occasions de cyrilou de faire quelque chose échouent à chaque fois et à part tuer un coureur rien à signaler.

Donc apres 17 tours les nains parviennent dans l'enbut en pack et mettent fin à ce match à sens unique.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou

Tornado (Elyacin- nains) - Ford Marine Team ( Cyrilou - chaos) Empty
MessageSujet: Re: Tornado (Elyacin- nains) - Ford Marine Team ( Cyrilou - chaos)   Tornado (Elyacin- nains) - Ford Marine Team ( Cyrilou - chaos) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:58

le genre de match qui te donne envie d'effacer le jeu de l'ordinateur !!!!
rien n'est passé, tout à raté.
dès que je tente un pauvre blocage à 2D, je tombe sur Roule Roule ou alors Les deux au sol Les deux au sol sans blocage bien sur.
bref rien n'est passé, rien n'a fonctionné, je n'avais qu'une envie c'est de virer cette équipe qui accuse 1 victoire et 3 défaite sauf que mes 2 ogres viennent de prendre un niveau alors je leur donne une petite chance de continuer à jouer.

merci pour le match !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Tornado (Elyacin- nains) - Ford Marine Team ( Cyrilou - chaos)
Page 1 sur 1