Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine!

Aller en bas 
+7
Warog
amroth
Carl-Zventibold
Adira
Larsen
oshrat
hardork
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hardork

hardork



Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Empty
MessageSujet: Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine!   Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 10:34

Citation :

Plop,

La mise en place des castings ( ie. vaisseaux privés ) démarrera la semaine prochaine. On fera notre possible pour maintenir la qualité de service pendant la transition. On en profitera pour se pencher sur certains bugs pas piqués des hannomorphes. Merci de nous faire quelques retours sur les cristalites.

Mush démarre bien, ce qui nous permettra de lui donner des maj et de l'amour.
Merci à la communauté pour son soutien. Mushez fort, Mushez bien !

Great enfin! Bon par contre va sans doute falloir qu'on soit 16... C'est pas gagné non?
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine!   Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:25

Qui serait partant déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine!   Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 0:33

Ok pour moi. Voir avec les Zonz ou autres contacts hordiens si on est pas assez
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine!   Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:11

oshrat a écrit:
Qui serait partant déjà ?

Moi je suis chaud bouillant motivé Cool
En plus on pourra faire un vaisseau bien didactique pour ceux qui connaissent pas le jeux et veulent essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine!   Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:53

Moi, je veux bien tester, mais j'ai vraiment peur que le fait que je ne me connecte pas en journée soit un handicap trop important...
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine!   Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:02

Je ne vois que 2 persos pour lesquels au niveau 1 réagir trop tard peut être handicapant :
- Jin Su (le commandant pour bouger le vaisseau en urgence, et encore, le bidouilleur peut permettre de se déplacer sans commandant)
- Hua (pilote, et pour abattre les hunters, mieux vaut faire vite. Et être prêt à revenir sur le vaisseau si départ en urgence)

Les autres, ça peut aider d'être présent en journée, mais pas fondamental.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine!   Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:15

Certains personnages n'ont clairement pas besoin d'être très présent (sauf si le vaisseau dur très longtemps où dans ce cas faut que tout le monde soit réactif pour éteindre les incendies, détruire les hunteurs... Mais on en est pas la :p).
Par exemple un personnage comme Frieda au début sert principalement à scanner les planètes, donc tu perds tous tes points une fois par pour scanner des planètes et puis voila :p

Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine!   Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 13:54

-Hardork
-Larsen
-Adira
-Oshrat


Je suppose que Blood peut être chaud aussi. On s'occupe de faire de la pub pour essayer de se monter un petit vaisseau privé quand c'est possible ?

Visiblement pas besoin de mode or pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine!   Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:02

oshrat a écrit:

Visiblement pas besoin de mode or pour le faire.
Ah ça c'est cool s'ils ont viré la restriction du mode or !

Ouais essayons de ramener du monde sur ce jeu qui le mérite!

Tipoa devrait être intéressé aussi je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Zventibold

Carl-Zventibold



Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine!   Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:53

Éventuellement, je viendrai avec vous de temps en temps ! Ceci dit, je ne ferai pas que des vaisseaux privés parce que le jeu perdrait beaucoup de son intérêt ainsi (c'est tomber avec des gens imprévisibles qui est intéressant Smile )

Et je joue Jin Su, Chun ou Janice, z'êtes prévenus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine!   Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:23

J'avoue que pour le moment j'aime bien essayer un peu tous les perso, il me manque plus que Chao, Stephen, Terrence et Chun, sinon j'ai essayé au moins une fois les autres. Je testerai bien Chun effectivement en mode je suis forcément l'innocente...

J'ai un seul monleg de motivé, Finalbob à qui j'ai filé le lien d'ici pour qu'il nous rejoigne, il a démarré avec la version normale.
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Zventibold

Carl-Zventibold



Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine!   Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 23:05

Je cherche toujours à jouer Chun en mode "je suis une innocente et pure jeune fille", mais je finis invariablement en Chun qui se ballade avec armure et blaster, chasse les mush, et donne des ordres pour remplacer le commandant du vaisseau qui est inactif x) En tout cas c'est un personnage très intéressant à jouer, et contrairement aux idées reçues, tu peux pas mal te ballader et te rendre utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine!   Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 5:04

Si c'est compatible avec des horaires bizarres (genre connection entre 2 et 5h du matin, ponctuellement entre midi et 2), ça pourrait m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine!   Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 9:47

C'est même pratique d'avoir un joueur en horaire décalé, ça permet d'intervenir sur des crises qui se produisent pendant la nuit alors que tout le monde dort.
Revenir en haut Aller en bas
finalbob
Invité




Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine!   Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:43

Bonjour,

Je me présente, Finalbob, joueur du forum monlegionnaire (Monleg). Je suis venu ici par l'intermédiaire d'oshrat qui nous a prévenu que vous cherchiez à lancer une partie privée incessamment sous peu.

Je suis un nouveau joueur de mush (seulement 3 parties à mon actif), mais j'ai déjà eu la chance de voir pas mal de choses, dont une expé et un retour victorieux après réparation du pilgred qui nous est passé sous le nez à quelques heures près. Very Happy
Je ne suis donc pas un expert, mais au moins, je ne serais pas inactif, et je sais poser les questions quand j'ai des doutes. :p

Si vous acceptez des "étrangers" en votre sein, je serais enchanté de faire partie des votre.

Finalbob.
Revenir en haut Aller en bas
Warog

Warog



Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine!   Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 9:09

Salut à vous, j'ai aussi attaqué depuis quelques jours ce jeux - 4ème partie en cours. Je commence à bien prendre en main certains personnages (surtout Paola, je me met à Ian).

Partant pour participer activement à une expérience commune!
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine!   Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 9:49

Je récapitule pour l'instant nous sommes :
-Hardork
-Larsen
-Adira
-Oshrat
-Carl
-amroth
-finalbob
-Warog

Soit la moitié du vaisseau, ça commence à prendre forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine!   Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:46

Salut !

Comme Hardork l'a rappelé, je suis partant !

Tu peux m'ajouter sur ta p'tite liste.

Il faut aussi que Notre Glorieuse Impératrice nous rejoigne ! Poinçonner, c'est un peu comme une zombification, non ? Wink
(argument imparable, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine!   Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 7:47

Oui et Commandant du vaisseau c'est un peu comme Impératrice aussi non? ^^

-Hardork
-Larsen
-Adira
-Oshrat
-Carl
-amroth
-finalbob
-Warog
-Tipoa
Revenir en haut Aller en bas
Mo Cr4zySmile

Mo Cr4zySmile



Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine!   Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 17:55

Salut,

J'aimerai aussi participer aux virées Mush si vous avez encore besoin de monde =)

Favoris : Frieda, Paola, Ian, mais je veux bien faire les autres. Côté Mush, la fourberie me plait particulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rageagainstjoystick.wix.com/rajeux
Carl-Zventibold

Carl-Zventibold



Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine!   Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 22:47

Salut !

Faut postuler ici et bien préciser que vous venez du forum Enroth ! (on ne prend presque que sur parainage, mais le forum fait office de)
Revenir en haut Aller en bas
Mo Cr4zySmile

Mo Cr4zySmile



Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine!   Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:37

Super merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rageagainstjoystick.wix.com/rajeux
oshrat

oshrat



Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine!   Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 15:15

Je viens de postuler aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine!   Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 15:28

Cool des ptits nouveaux cheers 
Bon vous risquez pas de me croiser pour l'instant en jeu, j'ai plus le net Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Mo Cr4zySmile

Mo Cr4zySmile



Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine!   Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:18

Pareil, j'ai mes exams le 27 x) donc je peux pas jump avant octobre, mais c'est pas grave, au moins, je sais avec qui je joue ma prochaine partie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rageagainstjoystick.wix.com/rajeux
Contenu sponsorisé





Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine!   Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé des vaisseaux privés la semaine prochaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage prochaine ville
» Je ne suis pas mort, et j'arrive!
» TUTORIEL > Réussir sa première semaine de jeu (saison 2 build HT)
» Une ville privée pour notre prochaine ville ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Mush-
Sauter vers: