Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques modifications suite à la reprise de la section MM:HK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talsi

Talsi



Quelques modifications suite à la reprise de la section MM:HK Empty
MessageSujet: Quelques modifications suite à la reprise de la section MM:HK   Quelques modifications suite à la reprise de la section MM:HK Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:13

Comme on va se remettre à MM:HK, j'ai fait quelques modifications sur le forum.

La plus visible : la section MM:HK remonte vers les premières sections du forum.
Pourquoi MM:HK a droit à remonter alors que les sections Hordes, Mush ou Blood Bowl sont actives également ? Déjà parce que c'est le jeu sur lequel les Enroth se sont rencontrés et ont fondé notre belle guilde, alors il mérite bien cet honneur. Ensuite parce que la grande majorité de ceux qui viennent sur le forum sans jouer sous une bannière Enroth sont des joueurs de MM:HK. Alors, on ne va pas les obliger à scroller pour retrouver les forums. Les habitués hordiens, mushiens et bloodballeux connaissent bien le forum et sauront parfaitement retrouver leur section.

Dé-post-it-ification dans la taverne publique : (c'est une taverne, pas une salle obeya !)
5 sujets étaient en post-it dans la taverne. Le premier était une vieille annonce de Tuix invitant à prendre un verre, que j'ai passé en message normal. Non qu'on ne vous invite plus à boire un kir à la violette ou tout autre boisson avec nous, mais c'est déjà marqué dans la description du sous-forum taverne en page d'accueil.
Et 4 sujets avec les BD Enroth par Makiihar et moi, les bannières de Wraith et les somnifères d'Arkath par Desdichado et moi, que j'ai déplacé en section "chroniques des héros".
Du coup il n'y a plus de post-it dans la taverne publique et on voit directement les discussions actives.

Les chroniques des héros ont droit à une place dans la taverne d'Améthyste
Plutôt que dans un sous-forum de la section MM:HK : ainsi elles sont plus visibles, et on a davantage envie d'aller lire nos chroniques RP Smile
Et s'il y en a qui veulent faire des chroniques hordiennes, mushiennes (avec de la mousse et des champignons !), bloodbowliennes, ou de n'importe quel autre jeu, n'hésitez pas à les mettre dans cette section. Ou à demander gentiment à un admin de déplacer une chronique existante s'il y en a.


Pour finir une question concernant la section "présentation d'Enroth". Pour l'instant, elle ne contient qu'un seul sujet, avec la charte Enroth globale. Faire une section dédié et donc allonger la page d'accueil pour un seul sujet, je trouve cela un peu dommage. Est qu'on ne pourrait pas tout simplement déplacer la charte ailleurs et la placer en annonce ? En terme des droits, cela revient un peu au même : actuellement il faut être admin pour poster en section "présentation d'Enroth", et il faut être admin pour mettre un sujet en annonce.

J'aurais bien renommé la section "à propos des forums" en "présentation d'Enroth et discussions sur le forum". Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Quelques modifications suite à la reprise de la section MM:HK Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications suite à la reprise de la section MM:HK   Quelques modifications suite à la reprise de la section MM:HK Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:42

Regrouper les discutions forum et présentation d'Enroth me parait pas mal en effet.

Sinon, on avait dit qu'on le ferait, mais on a laissé couler... ça serait pas mal d'harmoniser les logos de jeux, e terme de taille...
J'ai fait quelques essais que je poste là pour voir ce que ça donne :
Spoiler:

Edit : bah, c'est encore un peu gros... Mais bon, vous avez un aperçu.

Essai bis :
Spoiler:

Test Ter :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Quelques modifications suite à la reprise de la section MM:HK Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications suite à la reprise de la section MM:HK   Quelques modifications suite à la reprise de la section MM:HK Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:11

C'est vraiment bien avec les nouvelles images ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Quelques modifications suite à la reprise de la section MM:HK Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications suite à la reprise de la section MM:HK   Quelques modifications suite à la reprise de la section MM:HK Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:22

Faudra juste mettre celle de Heroes au même format que les autres... Je n'avais pas pensé à en faire une pour le jeu, vu qu'on n'y jouait plus, mais j'ai vu que Logain l'avait fait. Je lui en ai préparé un modèle, pour qu'il l'intègre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques modifications suite à la reprise de la section MM:HK Empty
MessageSujet: Re: Quelques modifications suite à la reprise de la section MM:HK   Quelques modifications suite à la reprise de la section MM:HK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques modifications suite à la reprise de la section MM:HK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de la beta?
» Test de reprise d'un match qui plante
» Dépoussiérons la section d'aide de jeux de MM:HK
» Quelques réflexions pour nos futures villes
» Quelques généralités pour débutant sur les aspects militaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: À propos des forums-
Sauter vers: