Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reprise de la beta?

Aller en bas 
+2
oshrat
hardork
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hardork

hardork



Reprise de la beta? Empty
MessageSujet: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:39

Citation :

« Amis beta-testeurs : il paraît qu'aujourd'hui, vers 14 heures (mais peut être plus tard, on promet rien), le jeu sera à nouveau accessible ! N'oubliez pas, le bêta-test continue ! »

Des gens partant pour essayer de se faire un vaisseau ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Reprise de la beta? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:49

Partant !! C'est toujours pas reparti par contre.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Reprise de la beta? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 15:00

oshrat a écrit:
Partant !! C'est toujours pas reparti par contre.
De toute manière j'ai tendance à penser qu'il faut éviter les 1er vaisseaux qui vont être rapidement remplis sinon on a de forte chance de pas se retrouver ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Reprise de la beta? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 15:05

On aura peut être d'autres motivés d'ici là. Essayer de rentrer un peu avant le cycle de 18h, ça peut être pas mal, non ? Sinon rien ne presse, on peut dire demain aussi...
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Reprise de la beta? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:16

C'est ouvert de nouveau ça y est. On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Reprise de la beta? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:36

On va attendre un peu, je pense Keldon devrait être intéressé aussi.

Par contre je trouve qu'ils s'enflamment un peu, 9,99€ pour le mois en Or...
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Reprise de la beta? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:40

Ici aussi il faut payer pour la beta ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Reprise de la beta? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:23

Ok pour tenter un vaisseau commun.
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Reprise de la beta? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:07

ho j'avais zappé ce sujet Smile

Merci Hardork
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Reprise de la beta? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:36

On tente un départ demain matin, genre vers 10h?

Rendez vous sur le chat du forum si tout le monde est ok?
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Reprise de la beta? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 9:18

Ok pour moi, je serai là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Reprise de la beta? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 10:12

Apparemment je suis arrivé un peu tard. J'ai vu qu' Hardork proposait de recommencer vers 14h, mais je serait en réunion...
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Reprise de la beta? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 10:15

Dans ce cas je propose de s'arranger pour lundi prochain, mes dispo pour le reste de la semaine sont fluctuante si ça va à tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Reprise de la beta? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 10:18

Ok, du coup, je vous proposerai bien de tenter un vaisseau quand même d'ici là. J'ai encore jamais dépassé les 4 jours, du coup pour lundi ça fait déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Reprise de la beta? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 10:27

ok j'attendrais lundi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Reprise de la beta? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:08

Bon je ne pourrais pas me joindre à vous pour ce jump car lundi, mardi et mercredi je n'ai aucune dispo en journée Sad
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Reprise de la beta? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:06

Ouhla complètement zapé le jump du coup.
Bon on fait ça quand au final?
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Reprise de la beta? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:39

Je ne serait pas très dispo cet aprem. je rentre vers 19h30 - 20h.
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Reprise de la beta? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:29

Je serai là ce soir aussi, normalement plus d'oxygène à 21h sur mon vaisseau actuel. Si vous voulez en démarrer un à cette heure là ?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Reprise de la beta? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 8:09

On se tente une partie à 10h ce matin rendez vous sur le chat du forum? (cette fois je mets un event dans mon agenda pour pas oublier ^^)
Après ça va commencer à faire court avec les fêtes qui arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Reprise de la beta? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 8:38

ok. j'essaierai d'être là
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Reprise de la beta? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 9:20

Parfait, je suis mort cette nuit, avec une nova d'or et un score de 76, c'est dire comme le vaisseau était pourri ! Rendez-vous à 10h Smile
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Reprise de la beta? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 10:35

Vu l'absence de nouvelles de Larsen, on repousse à 16h (on reste encore un peu connecté quelque fois que tu passes très en retard Wink
Dernière fois qu'on repousse avant noël, à 16h on embarque Cool
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Reprise de la beta? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 12:57

oui désolé. Je n'ai pas pu me libérer ... J'espère pouvoir être là
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Reprise de la beta? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:58

J'essaye de repasser assez souvent, je suis sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de la beta? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de la beta?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de reprise d'un match qui plante
» Quelques modifications suite à la reprise de la section MM:HK
» MMH6, premier semi-avis à chaud.
» Beta payante :D
» [Bêta] Might & Magic Duel of Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Mush-
Sauter vers: