Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reprise de la beta?

Aller en bas 
+2
oshrat
hardork
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Larsen

Larsen



Reprise de la beta? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:31

J'ai aussi Ian, et effectivement ça change des autres persos que j'ai joué jusque là.

On a cru qu'on ne passerai pas la nuit hier : restait 2 O2, le mush restant en a profité pour saboter les 2 réservoir d'oxygène et l'Icarus (une expé se préparait)

Mais des joueurs qu'on entendait pas jusque là sont apparus rendant à 5 le nombre d'actifs et on a pu tuer le mush, tout réparer et partir en expé (avec makarog...)

Résultat : 24 O2 récupérés, des steak, des fruits (j'ai pu en planter un !) un artefact et pas de morts.

Maintenant on est plus que 7 dont assez peu d'actifs mais on peut durer (on est jour 6)
Revenir en haut Aller en bas
bloodycry

bloodycry



Reprise de la beta? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:01

oshrat, je crois qu'on est peut être sur le même vaisseau,

est ce que ta hua est morte , tuer par terrence aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Reprise de la beta? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 11:19

Oui Smile Enorme ^^

Finola ou Eleesha ?

Pour ça aussi qu'on a réussi à aller si loin, il y avait des infiltrés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Reprise de la beta? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:07

Bon, ça y est mon vaisseau s'est fait détruire par les hunters. Je suis donc dispo pour tenter un jump (Apparemment rien de neuf pour l'anti-jump en fait... Je ne sais pas ou il me semblait avoir lu un truc dessus)
Revenir en haut Aller en bas
bloodycry

bloodycry



Reprise de la beta? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 23:27

j'étais kuan ti !!
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Reprise de la beta? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 8:00

Bon alors on part quand? ^^
Lundi matin?
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Reprise de la beta? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 9:29

Je suis prêt à partir quand vous voulez, lundi matin si ça convient à tout le monde, même plus tôt s'il faut Smile

Et blood pour le vaisseau qui vient de se finir, ça faisait plaisir pour une fois un vaisseau comme ça ! Bravo pour la nova d'or ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Reprise de la beta? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 9:35

Dimanche matin ? C'est juste plus sûr pour ne pas rater le rdv : pas dérangé par des collègues qui veulent bosser !
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Reprise de la beta? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 9:36

Ok pour dimanche matin, mais pas trop tôt alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Reprise de la beta? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 9:57

Normalement je hurlerai à l'hérésie, mais je visite un appart à 10h, donc ça peut se tenter, en fonction de l'heure que vous proposez ?
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Reprise de la beta? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 11:35

A partir de 9h30 ça me va, jusque13h
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Reprise de la beta? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:46

On peut tenter 9h30, par contre je me refuse à mettre mon réveil donc on verra bien si je suis debout, en principe oui mais bon Cool
Mais ça fait peut être un peu juste si Oshrat doit visiter un appart à 10h ( ça dépend du temps qu'il te faut ^^).

Sinon après la visite d'appart, genre 12h?
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Reprise de la beta? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 0:10

Oops, oublié de repasser par ici, j'étais pas forcément en état d'y penser. Cela dit, vu que j'ai eu l'appart, ça valait le coup de se lever.

Prêt à partir demain ou après demain n'importe quand dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Reprise de la beta? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 10:10

Visiblement ils annoncent un décollage imminent, ça vaut peut être le coup d'attendre le départ officiel de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Reprise de la beta? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 10:19

Je ne sais pas. Est-ce qu'ilne risque pas d'y avoir plein de gens qui vont essayer à l'ouverture et ne pas aimer, devenant inactif?
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Reprise de la beta? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 10:20

On essaye de jumper au plus tôt alors ? Je suis là toute la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Reprise de la beta? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 10:26

Comme vous voulez, je suis dispo cet après midi pour jumper.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Reprise de la beta? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:55

Je devrait aussi pouvoir être là. On dit jump à 15h et allez -y quand même si je ne suis pas là.Comme les vaisseaux mettent un peu de temps à se remplir , j'aiune chance de vous rejoindre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Reprise de la beta? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 12:33

ok ça roule on tente 15h!
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Reprise de la beta? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:31

Parfait à tout à l'heure, sur le chat du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Reprise de la beta? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:06

Yep
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Reprise de la beta? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:05

Cauchemar cette ouverture officielle, 10 nouveaux qui ont fait le tutoriel, je sens qu'on va pas aller loin, mais je tente l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Reprise de la beta? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:32

J'ai aussi beaucoup de nouveaux et un ian qui explique ... Au cas où on serai quand même dans la même partie : je suis eleesha qui a trouvé la source en dortoir bêta.
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Reprise de la beta? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:34

Pas de souche chez nous, dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Reprise de la beta? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 10:18

Le cauchemar continue, ils ont tous grillé leurs PA dans le tutoriel, maintenant plus personne ne fait rien, à part Jin Su qui s'extirpe des spores en public, je le dénonce, mais personne ne réagit...

Chun s'est foutue dans une tourelle et ne bouge plus. Paola n'a pas bougé du labo. 1 hunter a pu survivre depuis le départ sans que personne ne le tue avant que je ne le fasse ce matin. Kuan Ti, Frieda, Janice et moi ( Ian) on décide de faire la couveuse hydroponique plutôt que les détecteurs à incendie. Le seul truc qui a été fait depuis hier, c'est les détecteurs à incendie. Comment on se suicide dans ce jeu...

Pour le plaisir, je rajoute qu'avec le tablier et la souche au labo, le seul à avoir fait avancer une recherche, c'est... moi. Personne d'autre depuis hier n'a même accédé au labo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de la beta? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de la beta?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de reprise d'un match qui plante
» Quelques modifications suite à la reprise de la section MM:HK
» MMH6, premier semi-avis à chaud.
» Beta payante :D
» [Bêta] Might & Magic Duel of Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Mush-
Sauter vers: