Ce ne fut pas un match très serré, les Bas Fonds ont essayé ... et n'ont jamais vraiment inquiété des nains bien en place qui n'ont à peu près rien loupé.
Premiere mi-temps, reception des porteurs de Prada, le public envahit direct le terrain ! Pas vraiment dérangé; le jeu nain se met tranquillement en place et avance. Apres 3 tours le troisième oeil est toujours à 11 c'est deja ca, ils bloquent bien le centre alors le jeu se déplace sur l'aile. Les premiers KO et blessé arrivent, l'apo fait le job et dans le foulée, en depensant a chaque fois une relance, les skaven arrivent à percer la défense et faire tomber la balle à terre. Mais c'est en vain, a chaque fois ca retombe à coté ou meme dans les mains des nains qui détruisent le reste de défense désorganisé et qui s'en vont au touchdown. On essaie d'agresser un peu coté Bas Fond car on a du banc mais ca fait que du sonné ...
Avant la mi-temps, un belle envolée du superman gobelin alias Snisub, qui atterit bien, vise une zone sans tacle entre deux nains mais loupe la première esquive, dommage on y croyait presque !
Seconde mi-temps et c'est déja l'emeute, le public est chaud aujourd'hui ! Le Troll Oeilrot se reveille un peu et sort un nain mais ca réplique très vite avec deux KO Bas Fond. Le jeu s'enlise, le lanceur skaven garde la balle tout seul au fond, des skavens essaient de percer mais ca donne pas grand chose Le Troisième Oeil décide alors de s'en remettre à un lancer de Snisub, mais le Troll a faim, heureusement pour la star gobeline, il evite les machoires, ca fait pas avancer le schmilblick ! Les nains se jettent sur le gob puis iront assez tranquillement mettre le deuxième touchdown en contre.
Merci pour le match, ma vengeance sera terrible :-)
PS: je peux pas vraiment mettre les stats à cause du match coupé en deux. dommage on aurait bien voulu voir le pourcentage de joueurs au sol sur les blocages nains