Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

The Dwarves Wear Prada (Dasgirian) Vs Les Gourmets d'Enroth (Logain) : 3 - 0

3 participants
AuteurMessage
Dasgirian

Dasgirian

The Dwarves Wear Prada (Dasgirian) Vs Les Gourmets d'Enroth (Logain) : 3 - 0 Empty
MessageSujet: The Dwarves Wear Prada (Dasgirian) Vs Les Gourmets d'Enroth (Logain) : 3 - 0   The Dwarves Wear Prada (Dasgirian) Vs Les Gourmets d'Enroth (Logain) : 3 - 0 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 0:57

The Dwarves Wear Prada, lassés de chercher le coach Cyberen partout afin de reprendre leur match J4 là où ils l'avaient laissé (on apprendra plus tard que Cyberen s'est fait kidnapper par des groupies elfettes), décident de déclarer forfait, et de passer directement à la J5 sans passer par la case XP (on ne parle pas de Windows ici, suivez un peu).

Bref, au programme, un match saillant face à des assaillants halfelins qui n'ont finalement rien assailli du tout (à l'exception de leurs succulentes tourtes).

Les Dwarves Wear Prada reçoivent la balle. Premier tour, premier blessé. La cage se forme tranquillement. Quelques tours se suivent et les halfelins sont peu à peu décimés. Finalement, c'est le tournant du match. Tour 4 (je crois), les deux homme-arbres prennent racine. Les Nains formant la cage, tout sourire sous leur barbe, filent tranquillement vers le touchdown. Leurs potes restés en retrait parviennent à massacrer un homme-arbre, Brench Benchwarmer, qui finira sa carrière et sa vie dans ce match à sens unique.

En effet, une fois encore dans ce championnat Enroth Saison 0 Prométhéus, la chance semble sourire aux Nains : tous leurs jets réussissent, et ils n'auront aucune relance à utiliser en première mi temps (tant mieux, ils n'en avaient plus qu'une, les deux autres ayant été chipées par les Gourmets).

1 - 0 à la mi-temps.

La seconde mi-temps débute, mais les Gourmets d'Enroth jouent à 7 contre 11 (2 blessés, un mort, un expulsé)!!! Une sacrée infériorité numérique dont ils ne se remettront pas, d'autant que Dudo Cotton, leur joueur vedette, rate dès le premier tour son ramassage de balle. Les Dwarves Wear Prada se précipitent vers l'avant comme un seul Nain, comme si on leur avait annoncé une solde sur la collection Prada à moins 50 %. Les Gourmets subissent la pression alors qu'ils ont plutôt l'habitude de la boire! Et là, c'est le drame! Dudo Cotton, la Légende, sort sur blessure : un vilain Nain lui a crevé un oeil en voulant lui enlever un morceau de pomme de terre coincé dans son sourcil (c'est du moins ce qu'il raconta dans l'interview d'après match assurée par Jim et Bob).

Les Halfelins sont décontenancés sans leur leader. Ils prennent un second touchdown, puis un troisième, malgré deux tentatives de lancers de halfs assurés par le dernier homme-arbre sur le terrain.

3-0 en fin de match.

Une lourde défaite, mais bien anecdotique pour les Gourmets d'Enroth qui devraient logiquement terminer le championnat en milieu de tableau. Une place plutôt flatteuse pour les petits poucets du groupe.

Merci à Logain pour ce match, même si je me doute que ça n'a pas dû être très fun pour lui...enfin comme il dit, vu le nombre de blessés, il valait mieux affronter ces Nains en fin de championnat plutôt qu'en début!^^

Les déclas

Khrum Drek-Troll, Tueur de Troll : "Un peu triste d'échouer de peu pour le trophée du "Plus violent" et de la "Grosse Brute". Pourtant, j'ai tout fait pour distribuer le maximum de baffes à ces halfelins ce soir, Moradin m'en est témoin !"

Golrin, Tueur d'Homme-Arbres: "Pardon à la famille Benchwarmer, tout ça..."

Le Nain qui a rendu borgne la star Dudo Cotton et qui a préféré garder l'anonymat, non pas à cause de son geste, mais de son humour vaseux : "C'était coton ce match..."

Dasgirian, coach inexpérimenté mais bordé de nouilles : "A moins que mon confrère Cyberen remporte ses deux derniers matchs, ce qui est tout à fait envisageable si les groupies elfettes qui l'ont enlevé le laissent revenir sur les terrains de Blood Bowl (rires), les Dwarves Wear Prada devraient terminer second du championnat pour cette saison 0. C'est une place tout à fait honorable...en apparence! En effet, on gagne contre les vampires, les bas-fonds et les halfelins, c'est-à-dire les trois rosters plus faibles que nous sur le papier. Alors qu'on perd face aux Nordiques et aux Elfes Noirs, qui étaient annoncés contre nos principaux rivaux. Et quand je dis "perdre", je ferai mieux de dire "prendre une raclée"! En résumé, dans les gros matchs, on a été transparents. Je ferai donc un constat mitigé pour ma première compétition officielle à la sauce Enroth. Mais bon, on a bien rigolé, c'est le principal, alors vivement la prochaine! Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain

The Dwarves Wear Prada (Dasgirian) Vs Les Gourmets d'Enroth (Logain) : 3 - 0 Empty
MessageSujet: Re: The Dwarves Wear Prada (Dasgirian) Vs Les Gourmets d'Enroth (Logain) : 3 - 0   The Dwarves Wear Prada (Dasgirian) Vs Les Gourmets d'Enroth (Logain) : 3 - 0 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 8:02

En attendant l'arrivée des Nains, coach Logain chate un peu avec un groupe de coachs chevronnés.
A la question "bon, alors vous joueriez comment tactiquement contre des nains", les réponses fusent, catégoriques "ben t'abandonne le match, pourquoi ?".

Le fidèle cuistos est là, qui mangera une relance en première mi-temps et deux en seconde. Mais en seconde les Nains finissent avec 4 relances, ses pom pom girls et tacticiens faisant le boulot... Mais bon, la seconde mi-temps c'est anecdotique.

Le match commence de manière classique, les nains tapent du halfling. Je réplique, tapant le plus possible avec mes hommes arbres (avec le multibloc ca fait 3 coups de chataîgne par tour) et agressant, sans effet (j'ai du faire 2 sonnés dans le match, j'ai pas dépassé le 9 au jet d'armure). Le sournois se fait sortir sur sa seconde tentative.
A ma grande surprise j'arrive à m'étaler suffisamment sur l'aile ce qui est est assez dissuasif pour pousser les nains à rebrousser chemin et changer d'aile. Mais comme la cage est assez proche d'un homme arbre, il y a un coup à jouer : bloquer un nain peut me permettre de coller la cage. Cependant justement ce tour-là 3 trois jets d'enracinement échouent et mon équipe se retrouve coincée, et sur un des seuls blocages de la partie contre un homme arbre Benchwarmer se fait hacher Attaquant au sol . Je me dis que je n'ai plus qu'à économiser une relance pour la tentative de lancer de halfling au dernier tour en enchaînant deux turnovers de blocages d'homme arbre, mais l'engagement du tour 8 est trop profond.

En second mi-temps je n'ai plus beaucoup de joueurs sur le terrain (j'aurais du en acheter pour ce match, pouvant acheter le cuistot avec ma trésorerie au lieu d'utiliser la caisse noire, mais je n'ai pas particulièrement réfléchi à comment jouer ce match, persuadé que ce serait une boucherie) et rate mes deux tentatives de lancer, me faisant contrer au passage. Elle est jouée assez rapidement, je ne peux plus rien faire. J'aime pas jouer contre des nains, mais avec des halflings c'est encore pire !

Ce match était prévu pour la dernière journée, si ce n'était pas le cas je ne sais pas à quel point j'aurais pu utiliser le règlement pour décaler la rencontre à la fin de saison ^^ Mais bon, il n'y à que Dudo qui rate le prochain match en plus de l'homme arbre tué.

Dernière édition par Logain le Ven 29 Mar 2013 - 8:59, édité 2 fois
Elyacin

Elyacin

MessageSujet: Re: The Dwarves Wear Prada (Dasgirian) Vs Les Gourmets d'Enroth (Logain) : 3 - 0   The Dwarves Wear Prada (Dasgirian) Vs Les Gourmets d'Enroth (Logain) : 3 - 0 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 8:50

Haha excellent résumé Smile
Homme arbre tué wow jamais vu ca ! Legendary

@Dasgirian: ok c'est noté pour le match contre les elfes noirs, si jamais tu trouve le bout de resumé, tu pourras quand meme l'entrer dans BBManger au moins il y aura les stats que vous avez faites durant le temps de jeu.

@Logain: si quelqu'un joue gob ou half, disons qu'il aura le droit de choisir des le depart qui il veut affronter en dernier et je ferai les journees en fonction Smile

Dasgirian

Dasgirian

MessageSujet: Re: The Dwarves Wear Prada (Dasgirian) Vs Les Gourmets d'Enroth (Logain) : 3 - 0   The Dwarves Wear Prada (Dasgirian) Vs Les Gourmets d'Enroth (Logain) : 3 - 0 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:10

Citation :
ok c'est noté pour le match contre les elfes noirs, si jamais tu trouve le bout de resumé, tu pourras quand meme l'entrer dans BBManger au moins il y aura les stats que vous avez faites durant le temps de jeu.
J'ai bien le résumé du match dans Mes Documents/Blood Bowl, mais le match n'apparaît pas dans BBManager. Si tu peux m'indiquer la manip à faire...
Logain

Logain

MessageSujet: Re: The Dwarves Wear Prada (Dasgirian) Vs Les Gourmets d'Enroth (Logain) : 3 - 0   The Dwarves Wear Prada (Dasgirian) Vs Les Gourmets d'Enroth (Logain) : 3 - 0 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:15

Il faut que tu le charges et le regardes jusqu'au bout, du coup ce sera le dernier match dont les logs seront sur machine et tu pourras mettre sur BB%anager.
Logain

Logain

MessageSujet: Re: The Dwarves Wear Prada (Dasgirian) Vs Les Gourmets d'Enroth (Logain) : 3 - 0   The Dwarves Wear Prada (Dasgirian) Vs Les Gourmets d'Enroth (Logain) : 3 - 0 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:24

Pense a appuyer sur + pour passer en accéléré
Dasgirian

Dasgirian

MessageSujet: Re: The Dwarves Wear Prada (Dasgirian) Vs Les Gourmets d'Enroth (Logain) : 3 - 0   The Dwarves Wear Prada (Dasgirian) Vs Les Gourmets d'Enroth (Logain) : 3 - 0 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:58

Fait! Malheureusement le match n'apparaît toujours pas dans BBManager...

Merci tout de même pas pour ton aide Logain.
Logain

Logain

MessageSujet: Re: The Dwarves Wear Prada (Dasgirian) Vs Les Gourmets d'Enroth (Logain) : 3 - 0   The Dwarves Wear Prada (Dasgirian) Vs Les Gourmets d'Enroth (Logain) : 3 - 0 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:39

ne redémarre pas BB, éteins et relance BBManager éventuellement, y'a pas de raison que ca ne marche pas.
Elyacin

Elyacin

MessageSujet: Re: The Dwarves Wear Prada (Dasgirian) Vs Les Gourmets d'Enroth (Logain) : 3 - 0   The Dwarves Wear Prada (Dasgirian) Vs Les Gourmets d'Enroth (Logain) : 3 - 0 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:56

possible que BBManager le reconnaisse pas si le match est pas allé à son terme car du coup vous avez tous les deux quitté. je dois pouvoir entrer un match fictif moi meme je regarde ca
Elyacin

Elyacin

MessageSujet: Re: The Dwarves Wear Prada (Dasgirian) Vs Les Gourmets d'Enroth (Logain) : 3 - 0   The Dwarves Wear Prada (Dasgirian) Vs Les Gourmets d'Enroth (Logain) : 3 - 0 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:29

voila c'est rentré, me faudra juste les noms de vos joueurs qui ont fait sorties et TD si vous voulez que je les ajoute aux classements en vue de bonifications Smile

Et les morts et blessés aussi tiens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dwarves Wear Prada (Dasgirian) Vs Les Gourmets d'Enroth (Logain) : 3 - 0   The Dwarves Wear Prada (Dasgirian) Vs Les Gourmets d'Enroth (Logain) : 3 - 0 Icon_minitime

The Dwarves Wear Prada (Dasgirian) Vs Les Gourmets d'Enroth (Logain) : 3 - 0
Page 1 sur 1