Pour ce match entre équipes ayant peu en valeur d'équipe, je casse ma tirelire et me paie un chef cuistot, qui mangera une relance à chaque mi-temps aux Vampires, perturbés par cette odeur de viande en sauce au sang. Il reste deux relances par mi-temps pour des Vampires c'est dur !
Le match commence de manière mitigée, avec des petites soifs en face, un turn over sur mon arbre multi bloqueur, et les Vampires s'engouffrent dans la défense. Mais la cage Thralle fond comme neige au soleil, castagnée par des Vampires assoiffés. Un Homme Arbre blitze en poussant poussant et met le porteur de balle Vampire à terre en utilisant une relance. Le reste de la mi-temps sera une lente remontée de la balle vers le touch down au tour 7 (avec une esquive pour quitter le ZT du Vampire défenseur), entrecoupée de turn overs vampires voire de blits réussis mais avec pas assez de monde pour en profiter.
Le break est peut-être fait, car je reçois la balle en seconde mi-temps. J'essaie de m'essuyer les crampons sur un Vampire sans succès, mon sournois se fera d'ailleurs sortir par ce même Vampire un peu plus tard et ratera le charmant match contre les Nains. J'explose la ligne de scrimage (un mort récupéré par Apothicaire), les hobbits se mettent à plusieurs pour sortir un Thrall et remettront cela un peu plus tard. Au tour 14 il ne reste qu'un Vampire en face (je vous jure que j'ai fait que la moitié du job, les Vampires se sont chargés de l'autre moitié !), mais il a la balle. Comme mon équipe est relativement au complet, on se jette dessus comme un seul arbre et on l'agresse sauvagement une fois mis au sol, mais il tient bon et je double la mise.
Reste deux tours à chacun, trop court pour le Vampires et je me retrouve en possession de la balle, mais le rmassage me coûte la relance et au tour 16 je cause un Turn Over donc pas de 3° TD
Merci pour le match !