Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cogneurs de Zharak-Dum - Galley la Compagnie : 4 - 0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



Cogneurs de Zharak-Dum - Galley la Compagnie : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Cogneurs de Zharak-Dum - Galley la Compagnie : 4 - 0   Cogneurs de Zharak-Dum - Galley la Compagnie : 4 - 0 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:21

Cyrilou n'a pas l'habitude de jouer Elfe et on pourrait dire que cela se voit, mais il n'est pas franchement aidé par ses jets, plusieurs 1s fatidiques en esquive avec une seule relance pour l'équipe, dur. Après il me dit qu'il n'aime pas, bien sûr chacun ses goûts, mais jouer elfe c'est aussi prendre des baffes physiquement. Bon j'avoue, prendre 4-0 c'est une baffe au score aussi :s

Pour en revenir au match. Terrain

Je décide d'envoyer la balle, afin de taper lors de sa possession de balle. Mais j'arrive à défendre et contrer, pour l'ouverture du score tour 4. Touch Down !

Rebelote ensuite, bien aidé par une séquence : blocage de Cyrilou à 1D Roule qui me permet de libérer le passage Tableau noir mais double as sur un GFI de Centaure - Taureau. Cependant Cyrilou enchapine Roule Roule sur un blitz pour libérer son receveur... Touch Down !

Seconde mi-temps j'ai la balle, j'ai un peu d'espace et me permet une passe de hobgobelin pour le faire monter, puis monte la cage attaquée par deux fois avec succès à 2D contre, mais avec Les deux au sol ce qui ne lui permet pas d'exploiter la balle à terre (enfin, la première fois car la seconde elle retombe dans les mains d'un hobgobelin voisin). Touch Down !

Cette fois le public s'en mêle et me met deux joueurs à terre afin d'aider les receveurs à passer, j'en marque un et descend le second, mais là encore des turn overs d'en face me permettent de monter sur le porteur de balle puis de la ramasser et marquer après l'esquive ratée du passeur. Touch Down !

Cyrilou est désabusé et préfère faire des passes plutôt que de tenter de marquer en deux tours, sur qu'il n'a pas eu un match facile...

Rayon stats, j'ai un bon ratio de blocages réussis à 74% contre 40%, blocage partout aide, +18 en passage d'armure pour Cyrilou contre +4 à moi, et pas grand chose au D6 (-3 à lui et +1 à moi), en fait il a raté des jets importants.

Merci pour le match, ca fait longtemps que je t'avais pas battu et d'autant ^^


Cogneurs de Zharak-Dum - Galley la Compagnie : 4 - 0 ImageMatchReport
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Cogneurs de Zharak-Dum - Galley la Compagnie : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Cogneurs de Zharak-Dum - Galley la Compagnie : 4 - 0   Cogneurs de Zharak-Dum - Galley la Compagnie : 4 - 0 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:24

je sens que Cyrilou va nous ressortir une bonne grosse équipe de bourrins pour la prochaine ligue :-)
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Cogneurs de Zharak-Dum - Galley la Compagnie : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Cogneurs de Zharak-Dum - Galley la Compagnie : 4 - 0   Cogneurs de Zharak-Dum - Galley la Compagnie : 4 - 0 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:02

bon j'avoue que ma première expérience elfe n'est pas bonne.
Je me suis vu trop ambitieux avec une seule relance et cela ne va pas. Quand en plus les tirages sont pas bons, c'est encore pire.
Pour moi jouer avec cette équipe c'était surtout un test pour voir.

Bon après essayer de marquer en 2 tours à la fin du mach à 5 contre 11 sans compétences, je vis pas l’intérêt.

pour la prochaine ligue, je ne pense pas prendre une équipe de bourrins, une équipe avec un peu plus de compétence ou plus das mes cordes. J'hésite entre des nécromantiques et des humains, mais on n'y est pas encore, faut déjà terminer cette saison !!! qui risque d'être longue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cogneurs de Zharak-Dum - Galley la Compagnie : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Cogneurs de Zharak-Dum - Galley la Compagnie : 4 - 0   Cogneurs de Zharak-Dum - Galley la Compagnie : 4 - 0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cogneurs de Zharak-Dum - Galley la Compagnie : 4 - 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les COgneurs de Zharak - Dum vs Le Bar des Sports : 1 - 0
» Cogneurs de Zharak - Dum - Dead Rigoleurs : 2 - 1
» Cogneurs de Zharak Dum (Logain) Vs Les Nains Phréatiques (Dasgirian) : 0 - 3
» Cogneurs s de Zharak Dum (Logain) vs Magical Mystery Team (Elyacin): 1-2
» Bar des sports (Hardork) - Galley La compagnie & Co (Cyrilou) : 2 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Trophée Erathia :: Saison 1 :: Comptes rendus de match-
Sauter vers: