Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les COgneurs de Zharak - Dum vs Le Bar des Sports : 1 - 0

Aller en bas 
AuteurMessage
Logain

Logain



Les COgneurs de Zharak - Dum vs Le Bar des Sports : 1 - 0 Empty
MessageSujet: Les COgneurs de Zharak - Dum vs Le Bar des Sports : 1 - 0   Les COgneurs de Zharak - Dum vs Le Bar des Sports : 1 - 0 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:36

Achat  d'une relance de plus avec la Caisse Noire, mais qui s'avérera inutile, pas à me plaindre de mes jets globalement.

A l'engagement j'ai une chandelle dans les bras d'un Centaure, cool.
Je laisse trainer un pilier de cage un peu près de la touche, qu'un tueur de troll s'empresse de sortir dans le public.
Ca commence mal, mais j'arrive à percer la défense avec un écran, et à immobiliser une partie des joueurs adverses.
On constate que le sol est glissant, j'ai déjà raté 2 GFIs sur 4, et pas mieux côté piliers de bars... je fais preuve de prudence mais hardork s'acharne quelque peu (à suivre.
J'arrive à marquer, un peu tôt. 

Mais j'arrive à retarder suffisamment l'attaque naine pour garder l'avantage à la mi-temps, le rocher sur mon Centaure m'empêchant de tenter le contre. Mon blitz sur le porteur a donné un drôle de rebond, la balle arrivant sur un joueur sacrifié, s'étant relevé en étant sur le bord du terrain à côté d'un tueur de troll... bilan balle dans le public et renvoyée derrière les lignes du bar des sports, rendant difficile leur tentative de marquer.

Seconde mi-temps encore une balle profonde. Cette fois j'envoie un Centaure mettre la pression, il arrive même à esquiver (sans force) et blitzer le porteur de balle, mais elle atterrit derrière la haie sportive. Le Bar reprend la balle, mais j'ai de nouveau une ouverture pour blitzer le porteur, la balle retombe derrirèe cette haie, je m'y engouffre. Pour rien puisque le Bar des Sports fait le ménage. Je me suis découvert, ils partent sur l'aile alors que mes Centaures sont aux fraises, j'ai peu de monde en défense et je colmate comme je peut.
Le porteur adverse est zêlé et pousse un peu trop son avantage, se sonne ce qui sonne le glas des espoirs d'égalisation.
Le débat : fallait-il pousser ? Que fallait-il faire du tueur de troll ? Si on bouge ces deux-là sans prises de risque, les approchant donc de l'enbut, ou prendre des risques ?


Les COgneurs de Zharak - Dum vs Le Bar des Sports : 1 - 0 Gfioup10


Rayon stats le D6 m'a au final bien mieux réussit qu'à Hardork, qui a un joli 6/12 en GFI, même si au passage d'armure il a eu plus de réussite. J'ai eu davantage de chance aux blessures (2 sorties). On à tous deux de bonnes stats de blocages réussis, 77% pour moi et 70% pour lui.


Cogneurs de Zharak Dum (Logain Enroth) | 1 - 0 | Bar des sports (Hardork)

Equipes
Cogneurs de Zharak Dum  |  Bar des sports
Race : Nains du ChaosNains
TV : 11701300
Trésorerie : 4000040000
Relance : 43
Apothicaire : 11
Popularité : 25
Pom-pom girls : 00
Rapport de match
Cogneurs de Zharak Dum  |  Bar des sports
Score : 10
Touchdowns infligés : 10
Touchdowns subis : 01
Passes : 00
Réceptions : 10
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 77,08 % (37/48)69,81 % (37/53)
Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/48)1,89 % (1/53)
Mises à terre infligées : 812
KO infligés : 13
Blessés infligés : 21
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 01
Yards gagnés en passe : 1612
Yards gagnés en course : 2870
Possession de la balle (%) : 3854
Occupation de son terrain : 3069
Occupation du terrain adverse : 6930
Note du match: 10/20
Spectateurs: 22000


Feuille de match générée par BB Manager
Revenir en haut Aller en bas
 
Les COgneurs de Zharak - Dum vs Le Bar des Sports : 1 - 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cogneurs de Zharak-Dum - Galley la Compagnie : 4 - 0
» Cogneurs de Zharak - Dum - Dead Rigoleurs : 2 - 1
» Cogneurs de Zharak Dum (Logain) Vs Les Nains Phréatiques (Dasgirian) : 0 - 3
» Cogneurs s de Zharak Dum (Logain) vs Magical Mystery Team (Elyacin): 1-2
» Bar des sports (Hardork) - Dead rigoleurs (Bigro) : 1 - 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Trophée Erathia :: Saison 1 :: Comptes rendus de match-
Sauter vers: