Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avant la S8 (avant la suite)

Aller en bas 
+9
vodkarus
Fidgel
tommeilban
france35
Lymi
Adira
Zzettop
Arkenor
Bubulinette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fate





Avant la S8 (avant la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:23

Je parlais pas de la ville en cours, celle là je me doute bien que c'est mort pour la rejoindre ^^

Merci pour les explication pour les jumps. Je verrai ça si un autre jump s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
suninzeface





Avant la S8 (avant la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 19:42

Je discute actuellement d'un JIM avec Yonali (qui a pris contact avec moi parce qu'elle aimait bien mon pseudo et mon nouvel avatar ! Embarassed ). Elle fait partie de la Méta SNCF (forcément ! Laughing )
Je vous tiendrai au courant des avancées si ça se concrétise.

Sinon, les MaJ de la S8 sont sorties. A priori, ça a l'air pas mal ! (EDIT : Surtout pour le doublement du nb de plans dans les ruines)
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Avant la S8 (avant la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:21

Oui cependant les nouveautés ne sont pas tellement "renversantes". A voir les objets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



Avant la S8 (avant la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 10:13

J'ai pris des vacances de mon cerveau dernièrement Adira, je l'ai laissé dans un coin et je suis parti me planquer sous la couette. Je vais essayer de le retrouver promis.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Avant la S8 (avant la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 11:01

^^

Sinon, pour la nouvelle saison, oui, il n'y a pas l'air d'y avoir de changements majeurs...

ça va être la chasse aux nouveaux objets. ça peut être rigolo, mais à mon avis, ça risque surtout de donner un peu n'importe quoi en banque avec des ressources rares utilisées "pour tester"...
J'espère qu'ils n'ont pas prévus trop d'objets utilisant des PVE...
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Avant la S8 (avant la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 11:55

Plus de plans dans les ruines, c'est appréciable aussi.

Jusqu'ici, quand on allait explorer une ruine, on avait vraiment l'impression de se casser le ... fondement pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Avant la S8 (avant la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:05

+1

Ah si tu pouvais choper de l'eau empoisonnée et mourir comme une merde en ne sachant plus laquelle était laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Avant la S8 (avant la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:22

Est ce que le jeu est accessible chez vous ? C'est un peu le mauvais jour pour qu'il plante là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



Avant la S8 (avant la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:22

Tu as mis les dieux en colère Vodka, c'est pour ça Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Avant la S8 (avant la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:40

Alors, alors, comment ça se passe votre partie ?
J'ai cru comprendre que vous aviez même réussi à garder Vodka vivant What a Face

Sympa, alors, cette nouvelle version du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Avant la S8 (avant la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:40

Pffffff c'est quoi cette rumeur de merde comme quoi je meurs tout le temps J1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Avant la S8 (avant la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 9:45

^^ Bah, avoue que tu as un peu contribué à l'alimenter, quand même Razz 
Pi, tu sais bien qu'il ne nous en faut pas beaucoup pour continuer à te charrier... un petit oubli par ci, un petit fail de camping par là, c'est vite fait tongue 
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Avant la S8 (avant la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:34

Ça se passe très bien.

On a eu 2 pourrisseurs en début de ville mais depuis qu'ils ont été éjectés la ville fonctionne très bien. Plein de bons joueurs, des ouvriers exemplaires, un forum sympa, suffisamment d'eau.

Un vrai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fidgel





Avant la S8 (avant la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 11:14

Carrement, comme d'hab il suffit de peu de pourrisseurs pour mettre une ambiance de m.... en ville, et comme d'hab bizarrement ça va bcp mieux quand ils ne sont plus là!

Et pour l'eau, c'est la fête effectivement!
On a réapprovisionné le puit avec foreuse améliorée, il nous reste encore projet eden et 2 votes pompe à faire!
C'est un peu comme si on avait une ville avec 3 gros puits, au total!

Manque juste un bandage pour réparer Liensun, et tout serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulinette

Bubulinette



Avant la S8 (avant la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 11:53

J'ai rendu l'âme... j'ai été dévorée en veille par 200 zombies mais cela a préservé la ville
Vive la S8...
Revenir en haut Aller en bas
Fidgel





Avant la S8 (avant la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:47

kssssssshhhhhhh....

Le petit Lycanknight est attendu en ville pour partir camper....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant la S8 (avant la suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la S8 (avant la suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques modifications suite à la reprise de la section MM:HK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: