Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une petite ville avant les fêtes ?

Aller en bas 
+12
Lymi
Mysdack
Zzettop
MoUoA
italian wolf
LadyPolska
Talsi
Admin
Arkenor
bipbip2001
Selcota
Adira
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LadyPolska





Une petite ville avant les fêtes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville avant les fêtes ?   Une petite ville avant les fêtes ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 21:30

Pb réglé pour Drax. Il nous manque Jalba. Je pense qu'elle ne s'est pas connecté depuis.
En espérant qu'elle se connecte avant demain matin 10h.
Revenir en haut Aller en bas
italian wolf

italian wolf



Une petite ville avant les fêtes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville avant les fêtes ?   Une petite ville avant les fêtes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 2:49

c'est je suis dead...et alcoolisé (soirée avec mon équipe de basket), j'ai vu aussi que Sun aussi était dead
j'ai quitté ma coa car j'ai vu qu'il fallait que j'en integre un autre, je me leverai spour 10h au cas ou, meme avec les cheveux qui pousserons a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
italian wolf

italian wolf



Une petite ville avant les fêtes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville avant les fêtes ?   Une petite ville avant les fêtes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 9:36

salut, je suis toujours en attente....je suis mort, et on m'a demandé de quitter ma coa....c'est fait, sauf qu'il me sembler que le depart était à 10h....et toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
suninzeface





Une petite ville avant les fêtes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville avant les fêtes ?   Une petite ville avant les fêtes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 9:46

italian wolf a écrit:
salut, je suis toujours en attente....je suis mort, et on m'a demandé de quitter ma coa....c'est fait, sauf qu'il me sembler que le depart était à 10h....et toujours rien
Tu n'avais pas besoin de changer de coa. Je t'ai renvoyé une invit'. Allez Léon Ita, reviens, j'ai les même à la maison casa ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Une petite ville avant les fêtes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville avant les fêtes ?   Une petite ville avant les fêtes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 9:47

Il n'est pas encore 10h alien
Revenir en haut Aller en bas
italian wolf

italian wolf



Une petite ville avant les fêtes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville avant les fêtes ?   Une petite ville avant les fêtes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 9:51

c'est bon, merci Sun...ben vu ma soirée hier, quand je me connecter vers 3-4h, et vu le mp de Arkenor, j'ai pas cherché..sorry
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Une petite ville avant les fêtes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville avant les fêtes ?   Une petite ville avant les fêtes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 9:53

Me voilà. On se connecte sur ZonZroths, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite ville avant les fêtes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville avant les fêtes ?   Une petite ville avant les fêtes ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ville avant les fêtes ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» S4 - Une petite ville avant les fêtes
» Une autre ville avant Noël
» Une ville privée pour notre prochaine ville ?
» Avant la S8 (avant la suite)
» Joyeuses Fêtes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: