Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Find and Crush (Elyacin) - les Kuja (Cyrilou): 1-0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



Find and Crush (Elyacin) - les Kuja (Cyrilou): 1-0 Empty
MessageSujet: Find and Crush (Elyacin) - les Kuja (Cyrilou): 1-0   Find and Crush (Elyacin) - les Kuja (Cyrilou): 1-0 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 23:35

Allez ptit résumé rapide de ce match assez long !

Je connaissais pas ce terrain mais c'est deux "ilots" séparés par la lave au milieu donc il n'y a que la possibilité de se téleporter pour aller dans le camp de l'adversaire (ou saut mais on n'en avait pas)

Début de match à mon avantage, Cyrilou se faire deux KO tout seul (coffre et gfi), mais je trouve le balle sur mon 2ème coffre, j'ai réussi à téléporter trois joueurs en face et je transmet la balle sur une passe sauf que le rat ogre de Cyrilou m'attends, sanas trop de solutions, je foire une transmisison, la balle finit dans la lave et deux de mes joueurs avec.

Cyrilou finit par récuperer avec un elfe noir et arrive à se téléporter dans mon camp mais j'ai quand meme un petit commité d'accueil + 1 téléporté de dernière minute qui vient coller le porteur. Esquive loupé je recupere et me téleporte toujours dans mon camp mais à l'opposé.

Je suis ne supériorité numérique ca s'annonce bien je retente le technique de la passe entre les plateformes et la balle finit dans la lave encore ... Mais bon avec 3 ou 4 joueurs de plus que cyrilou, il peut pas m'arriver grand chose, je récupere encore et y vait par le teleporteur cette fois. Bingo j'attéris dans un endroit tranquille et finit le boulot.

Au final, un match assez long genre 20 tours chacun mais assez rigolo. Le terrain est quane meme super aléatoire avec la quasi obligation de tenter beaucoup de téléportation, et à c ejeu la j'ai perdu beaucoup moins de joueurs que Cyrilou d'ou ma victoire je pense

Merci
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Find and Crush (Elyacin) - les Kuja (Cyrilou): 1-0 Empty
MessageSujet: Re: Find and Crush (Elyacin) - les Kuja (Cyrilou): 1-0   Find and Crush (Elyacin) - les Kuja (Cyrilou): 1-0 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 23:44

Je pense voir quel terrain c'etait, pas mon prefere, effectivement trop aleatoire...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Find and Crush (Elyacin) - les Kuja (Cyrilou): 1-0 Empty
MessageSujet: Re: Find and Crush (Elyacin) - les Kuja (Cyrilou): 1-0   Find and Crush (Elyacin) - les Kuja (Cyrilou): 1-0 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 9:25

Avant sur ce terrain on pouvait passer au milieu, qu'il n'y avait pas de séparation.

Après ça un match de DB ou les sorties ont jouées un grand rôle surtout les 4 par portail.
c'était bien sympa. Je vais peut être me réinscrire à la prochaine coupe de l'injustice sur le Franco Bowl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Find and Crush (Elyacin) - les Kuja (Cyrilou): 1-0 Empty
MessageSujet: Re: Find and Crush (Elyacin) - les Kuja (Cyrilou): 1-0   Find and Crush (Elyacin) - les Kuja (Cyrilou): 1-0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Find and Crush (Elyacin) - les Kuja (Cyrilou): 1-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Find and Crash (Elyacin) - Shichibukai (Cyrilou): 1-0 et 1-0
» COUPE DE NORSCA : Norworld Giant (Logain) - Les Kuja (Cyrilou) 0 - 1
» COUPE DE NORSCA - Baroque Works (Narg) VS les Kuja (Cyrilou): 2-0
» kokiri comets (Elyacin) - shichibukai (cyrilou): 1-1
» Demon Slash (Elyacin) | 1 - 1 | les pacifistas (cyrilou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Dungeonbowl :: Comptes rendus de matchs-
Sauter vers: