Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hommk le retour

Aller en bas 
+6
MEGAPAPE
Eyepop
vodkarus
toneg
Talsi
Quadav
10 participants
AuteurMessage
Quadav





Hommk le retour Empty
MessageSujet: Hommk le retour   Hommk le retour Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 10:01

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si la plupart des membres sont encore actifs, mais je post pour vous annoncer qu'une association est en négociation avec Ubisoft pour rouvrir les serveurs hommk entièrement gratuits sans boutique et géré bénévolement.
Voici la pétition qui pourrait apporter du poid à ce projet :
http://www.petitions24.net/pour_le_retour_de_mmhk
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Hommk le retour Empty
MessageSujet: Re: Hommk le retour   Hommk le retour Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 15:11

Salut Quadav,

Oui, j'avais posté dans la partie interne Enroth le lien vers cette pétition lancée par les Twilight of the Gods, mais c'est pas mal ici aussi.

Ça fait plaisir de te revoir par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quadav





Hommk le retour Empty
MessageSujet: Re: Hommk le retour   Hommk le retour Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 16:28

Salut,
Je n ai pas accès à la partie interne donc j'ai posté ici, mais comme ça même les "visiteurs" pourront le voir.
Idem ça me fait plaisir de renouer contact avec les anciens de hommk. Cette nouvelle m'a fait sortir de mon trou et je suis prêt à passer du temps sur le jeu si le projet se concrétise.
Revenir en haut Aller en bas
toneg





Hommk le retour Empty
MessageSujet: Re: Hommk le retour   Hommk le retour Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 16:38

Alors comme çà il y a des parties interne où l'on peut boire d'autres parfums que le kir à la violette ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Hommk le retour Empty
MessageSujet: Re: Hommk le retour   Hommk le retour Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 17:05

Mais les seigneurs de ta qualité, cher Toneg, peuvent choisir dans l'ensemble de notre cave. Nous avons le sens de l'hospitalité chez Enroth ! Je t'envoie une douzaine de squelettes qui te présenteront notre volumineuse carte des boissons et te serviront ce que tu souhaiteras.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Hommk le retour Empty
MessageSujet: Re: Hommk le retour   Hommk le retour Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 17:46

Talsi est retombée dans le RP nécro !
C'est le combientième come back que je te fais faire Talsi ? :p (je répondrais à ton MP demain, promis !)
Revenir en haut Aller en bas
Eyepop

Eyepop



Hommk le retour Empty
MessageSujet: Re: Hommk le retour   Hommk le retour Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 16:19

Salut à tous,

Excellente nouvelle, bon ok j'étais au courant ahah... non n'allez pas croire que j'ai accès à votre section interne. ^^

En tout cas j'en remets une couche avec une info d'hier :

Desdichado (Twilight of the Gods) a écrit:
Bonjour à tous !
Première (très) bonne nouvelle : le dossier de faisabilité que nous avons préparé ces 15 derniers jours a reçu un premier accueil très positif de la part d'Ubisoft avec les principaux intéressés prêts à nous soutenir et appuyer officiellement notre démarche. Les négociations continuent avec de nouveaux intervenants, on élargit la boucle. La machine est route Very Happy
On y croit ! La pétition devrait, comme on l'espérait, être utilisée par nos soutiens chez Ubi pour convaincre les décideurs. On a donc besoin d'un maximum de signatures, il faut continuer le good job !
Si vous avez des copains, des cousins, des frères, des soeurs prêts à soutenir notre démarche, faîtes les signer ! On aura besoin d'eux Razz


Et bonjour à tous les Enroths.
Je me demande si cette histoire de necro et liqueur à la violette n'est une histoire d'outretombe. zombificateur

++

http://www.petitions24.net/pour_le_retour_de_mmhk
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Hommk le retour Empty
MessageSujet: Re: Hommk le retour   Hommk le retour Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 17:31

Oh, un revenant ! Bonjour à toi, Eyepop Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEGAPAPE





Hommk le retour Empty
MessageSujet: Re: Hommk le retour   Hommk le retour Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 18:20

Salut,

Un petit passage sur le fofo apres signature de la petition, pour faire un petit coucou aux Enroth de HoK. J espere que vous allez tous bien irl.

Peut etre a bientot sur un serveur HoK ^^

(PS: trop cool ma banniere est toujours la !!)
Revenir en haut Aller en bas
Vitorio

Vitorio



Hommk le retour Empty
MessageSujet: Re: Hommk le retour   Hommk le retour Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 12:10

Salut tout le monde zombie attack !

Après signature de la pétition, j'ai promis à Buck Rogers (je ne sais plus s'il était Enroth avant ou pas, désolé  Sad  ) de passer ici pour vous informer, mais on m'a devancer ^^

Bon aller, je me ré-installe dans le coin, ça risque de bouger un peu. Laissez-moi juste le temps de dépoussiérer mon armure et donner à manger à mon canasson (quoi? faut les nourrir tout le temps, pas juste quand on a envie?)
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Hommk le retour Empty
MessageSujet: Re: Hommk le retour   Hommk le retour Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 14:08

Le pseudo Buck Rogers ne me dit trop rien.

Pour ton cheval, évidemment que tu peux ne le nourir que quand tu en as envie : il suffit de le zombifier, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Hommk le retour Empty
MessageSujet: Re: Hommk le retour   Hommk le retour Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 8:06

S'il est zombifié même pas besoin de le nourrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eyepop

Eyepop



Hommk le retour Empty
MessageSujet: Re: Hommk le retour   Hommk le retour Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 21:28

Salut salut,

je lis toujours les messages Enroth, avec une attention particulière, disons le pour éviter la zombification. Smile

Je pense que vous avez déjà fait tourner l'info, mais je la remets dans cette partie publique, pour toute la communauté qui passe regarder ce super forum. Il reste une référence pour le jeu MMHK... qui est en train de se faire zombifier aussi ahah. Wink


Et voici que voilà un forum officiel spécial pour l'attente du jeu et communication officiel. http://www.totg.fr/forum_mmhk/index.php

Desdichado [TotG] a écrit:
Afin de faciliter la communication autour du projet de relance MMHK, Ubisoft nous a encouragé à créer un nouveau forum dédié qui deviendrait, si le projet aboutit, le prochain forum officiel du jeu.
Ce forum, nous l'avons préparé, et vous pouvez d'ores et déjà le découvrir en suivant le lien : Nouveau forum MMHK

C'est aussi sur ce forum que nous donnerons toutes les infos officielles concernant l'évolution du projet, que nous pourrons répondre à vos questions, et que toute la communauté pourra aussi discuter du jeu, de ses problèmes, du pillage de champs ^^, des améliorations à apporter et déjà préparer le retour du jeu Very Happy

Nous vous invitons à vous y inscrire sans attendre, il est déjà ouvert et n'attend plus que vous Razz
PS : faîtes passer le mot SVP !


Et n'oubliez pas la pétition à diffuser / signer partout partout :
http://www.petitions24.net/pour_le_retour_de_mmhk
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Hommk le retour Empty
MessageSujet: Re: Hommk le retour   Hommk le retour Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 11:27

Honte sur moi, j'avais complètement oublié de relayer l'info ! Merci de l'avoir fait, Eyepop Smile

A noter que ce tout nouveau forum est à peu près 2 fois plus beau que le forum d'Ubi et 42 fois plus que le vieux phorum. Je ne sais pas si Palladyn le Grand Navet passe encore par ici, mais il devrait particulièrement apprécier la bannière avec Nacira.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Hommk le retour Empty
MessageSujet: Re: Hommk le retour   Hommk le retour Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 20:51

J'ai vu que t'es écrivaine sur le site Talsi, tu peux pomper sans vergogne sur mes tutos s'ils peuvent servir
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Hommk le retour Empty
MessageSujet: Re: Hommk le retour   Hommk le retour Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 22:03

Ok, merci ô Béni d'Asha. Je citerai les sources bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Hommk le retour Empty
MessageSujet: Re: Hommk le retour   Hommk le retour Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 19:30

Talsi a écrit:

A noter que ce tout nouveau forum est à peu près 2 fois plus beau que le forum d'Ubi et 42 fois plus que le vieux phorum. Je ne sais pas si Palladyn le Grand Navet passe encore par ici, mais il devrait particulièrement apprécier la bannière avec Nacira.

J'en frissonne encore de joie chère impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommk le retour Empty
MessageSujet: Re: Hommk le retour   Hommk le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommk le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au Côté Obscur
» Un successeur à HommK ?
» Pourquoi faire la guerre à HOMMK ?
» présentation willpower et du site www.hommk.net
» LA TAVERNE DES ANCIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: