Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Changements sur les forums.

Aller en bas 
+11
Adira
Wraith
ExarKun
Marinier
Nols
Bennett
ThirdSword
Buldo
Logain
Talsi
Jactari
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wraith

Wraith



Changements sur les forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur les forums.   Changements sur les forums. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:36

tu peux aussi utiliser adblock plus si tu es sur firefox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



Changements sur les forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur les forums.   Changements sur les forums. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:17

Jusqu'à maintenant, j'avais eu la flemme de le faire, mais là il faut vraiment que j'installe un truc pour que le bandeau de pub disparaisse : je viens de tomber sur un bandeau contenant un lien pour "télécharger des jeux géniaux" (c'est marrant, je n'ai jamais vu de lien "téléchargez des jeux pas géniaux sur "pillagedechampetcaravanes.com"), un lien vers un site de rencontre pour trouver l'amouuuuur (car notre ami Google a dû faire le lien jeu video -> no-life qui n'arrive pas à trouver l'âme soeur ?), et, accrochez-vous "Disponible maintenant Envoi gratuit Lunettes de soleil Dragon en 48h" Suspect

C'est quoi ce bazar ? Les Dragons viennent essayer de nous refourguer des lunettes de soleil maintenant ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Changements sur les forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur les forums.   Changements sur les forums. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:33

Effectivement, ils sont malins chez forumactif: adblock plus ne suffit pas, ils insèrent directement les ads.
Sinon pour info, wraith, chez moi j'ai carrément ajouté les règles d'adblock dans le routeur, comme ça c'est actif même sur Android (ou sur IE, mais j'ai pas IE). Et je sens carrément la différence entre le WIFI et la 3G: sans les pubs, c'est 3 fois plus rapide (sinon c'est la 3G qui va plus vite, le cryptage WPA c'est lourd à gérer pour un téléphone...)
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Changements sur les forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur les forums.   Changements sur les forums. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:37

@Talsi : oui on a décidé de se mettre au marketing nous aussi, comme les Milleniums. On vend des mugs également.

@Amroth : faut que tu m'expliques tout cela par MP si tu en as l'occasion. Je joue à HOMMK sur mon ordinateur portable, sous FF5, en 3G par l'intermédiaire de mon HTC Hero sous Android 2.1. Et j'avoue que parfois c'est loooooonnnng.

Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Changements sur les forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur les forums.   Changements sur les forums. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:01

Ben... tu n'as pas de routeur, donc je ne vois pas le rapport...
Après peut-être que la 3G est meilleure au Canada qu'en France, mais dans mon expérience c'est le contraire... (à moins que ce soit bridé pour les clients français... je ne m'en suis pas servi longtemps en France, juste 5 min avec le GPS sur google maps, et ça m'a coûté 30$: à ce prix là, je peux avoir un bon service:) )
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Changements sur les forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur les forums.   Changements sur les forums. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:26

Akosh a écrit:
@Talsi : oui on a décidé de se mettre au marketing nous aussi, comme les Milleniums. On vend des mugs également.
Ah d'accord. Ben n'allez pas démarcher pour vendre votre camelotte sur le forum de l'Empire d'Enroth, nanmého !! Wink Et je ne veux pas non plus de mug Millenium Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Changements sur les forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur les forums.   Changements sur les forums. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:17

Désolé Amroth, le noob que je suis n'avait pas vu que tu parlais d'un routeur.
Mais dès que quelqu'un parle de 3G et de fluidité, je tends l'oreille.

Allez Talsi, un beau mug avec la tete a Kaaz dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Changements sur les forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur les forums.   Changements sur les forums. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:23

Ah, c'est un mug ? Very Happy

A noter qu'il y a des boutons "annonces précédentes", "annonces suivantes" dans le bandeau de pub : il y a vraiment des gens qui les utilisent pour lire davantage de pub ?
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Changements sur les forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur les forums.   Changements sur les forums. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:33

Sûrement les annonceurs qui veulent vérifier si leur annonce est parue Laughing

D'Ailleurs, il y a un bouton « Diminuer le nombre d'affichages des publicités images » dans l'interface d'admin, je ne sais pas à quoi il sert
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Changements sur les forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur les forums.   Changements sur les forums. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:49

J'ai trouvé le moyen de tasser les pubs en bas de page.
Mais c'est possible que j'en ai oublié, vu que mon routeur bloque en sortie les adresses IPs des régies publicitaires (entre autres).

Edit: en fait non, retour en arrière à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Changements sur les forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur les forums.   Changements sur les forums. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 9:46

Cela fait plusieurs fois que je supprime impitoyablement des messages de spams postés par des invités. Pour l'instant, il n'y en a pas trop, mais si cela empire, cela va être vite gonflant. Une solution serait d'imposer d'être inscrit pour poster sur le forum. Dans la pratique, il me semble que très peu de joueurs (des vrais, pas des bots spammeurs) postent en invité, donc cela ne devrait pas trop être un problème, non ?

Il y a peut-être la solution (je sais pas si c'est prévu) de mettre pour les invités un captcha quelconque. M'enfin, personnellement j'ai horreur de ces trucs où il faut s'exploser les yeux pour déterminer si le machin tordu est un "r" ou un "t"...
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic



Changements sur les forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur les forums.   Changements sur les forums. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:17

Je crois qu'obliger à être inscrit (avec validation du compte par un admin) est en effet la meilleure solution pour ne pas être pollué par des bots...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Changements sur les forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur les forums.   Changements sur les forums. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:22

Oui, rajouter l'obligation d'être inscrit pour poster est la meilleure chose à faire.
Par contre, comment va faire Adele ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Changements sur les forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur les forums.   Changements sur les forums. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:10

Je ne sais pas comment mettre des captcha, mais je n'ai jamais compris pourquoi on laissait l'accès aux anonymes, de toutes manières.
Adele... peut utiliser son compte, comme tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Changements sur les forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur les forums.   Changements sur les forums. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:29

Laisser l'accès en écriture aux non inscrits permet notamment à ceux qui n'ont pas réussi à s'inscrire de remonter un problème dans le processus d'inscription.
Apparemment, jusqu'ici, ce ne fut pas très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Changements sur les forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur les forums.   Changements sur les forums. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:00

Ceux qui n'ont pas réussi à s'inscrire peuvent toujours envoyer un MP sur le forum-qui-sert-à-rien (ce qui lui donne une utilité Laughing ), non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Changements sur les forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur les forums.   Changements sur les forums. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:26

Talsi a écrit:
Ceux qui n'ont pas réussi à s'inscrire peuvent toujours envoyer un MP sur le forum-qui-sert-à-rien (ce qui lui donne une utilité Laughing ), non ?
+42
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Changements sur les forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur les forums.   Changements sur les forums. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:37

C'est vrai que le spam augmente; jusqu'ici, je n'en avais jamais vu; cette semaine seule, on a du supprimer 4 messages.
On va voir comment ça évolue, mais si ça ne se calme pas la semaine prochaine, je fermerai les droits avant que ça devienne ingérable. Mieux vaut prévenir que guérir.
Talsi a écrit:
Ceux qui n'ont pas réussi à s'inscrire peuvent toujours envoyer un MP sur le forum-qui-sert-à-rien (ce qui lui donne une utilité Laughing ), non ?
Les gens qui cherchent à s'inscrire arrivent bien à trouver le formulaire de contact.
Il reste le cas où ils n'arrivent pas du tout à accéder au forum, mais comme dit Talsi, on est généralement joignables aussi en jeu et sur le forum officiel (tant qu'on ne m'écrit pas en russe...)
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Changements sur les forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur les forums.   Changements sur les forums. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 15:14

Bon, le spam continue d'augmenter. Je ferme les droits.

Ci-dessous le journal des actions de modération concernant le spam depuis 18 mois (vous remarquerez que tout se passe dans les deux dernières semaines)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements sur les forums. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur les forums.   Changements sur les forums. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements sur les forums.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De grands changements sur les forums
» New Enroth-dedicated community - Forums of Enroth!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: À propos des forums-
Sauter vers: