Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).

Aller en bas 
+24
Alkazar
xsa
Barrik
Dark Revan
Tharkùn
Bibendumfat
Ecthelion
egelbeth
Akosh
Marinier
amroth
Buldo
sinchduck
Larsen
Dommi
Nols
vodkarus
Tatzoof
Snorki
Wraith
ThirdSword
Logain
Talsi
Jactari
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akosh

Akosh



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 7:24

Pour info :

- les magies des elfes seraient Invocation et Destruction (quel duo !!)

- les ressources rares attachées aux elfes seraient : Gemmes et Mercure

- la puissance des armées Elfes seraient plus proches de celles des Infernos que des Necros.
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 9:09

D'où viennent ces informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 9:27

J'aurais préféré Lumière & Destruction, mais c'est ptet un peu bourrin.

Invocation et Destruction, on a donc piège de feu & mur de feu qui deviennent quasi inutiles, cad 2 des 4 sorts invocation que j'utilise en pvp, il reste d'utilisables séisme et phenix (3° faction a en avoir). Prendre cette magie pour un héros pvp du coup je sais pas...
On peut donc faire un démarrage honneur rush par contre, sur un sorcier fanatique pve comme en nécro ou aca.


Dernière édition par Logain le Sam 3 Juil 2010 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 10:24

On peut lire ces infos sur le blog des barbares milléniteux, mais ils ne donnent pas leurs sources. J'en déduis que :
- soit j'ai raté une info officielle
- soit ils n'en savent pas vraiment plus que nous
- soit ils ont droit à des infos qu'on n'a même pas alors qu'on passe notre temps à en réclamer sur le forum officiel ; ça me gonfle, et c'est pas franchement respectueux de la part d'Ubi (cela dit, je me fais de moins en moins d'illusion sur la valeur qu'Ubi donne à la notion de respect)

@Logain : Lumière + Destruction n'est pas forcément si bourrin. La preuve : Invocation + Ténèbres (le contraire, quoi !) je trouve ça bien bourrin aussi. Le tout c'est de savoir utiliser correctement la magie Smile Et puis, ça dépend de comment sera le reste de la faction. Pour l'instant, quoiqu'en disent certains râleurs, je trouve l'équilibrage entre les 4 factions existantes plutôt réussi.

Par contre, je suis d'accord avec toi : Invocation + Destruction, ça rend certains sorts redondants donc inutiles. On notera aussi qu'en défense, il ne reste que Phénix sauf changements. Mais Tylem parlait d'une compétence d'hérédité (sujet sur les catapultes en "tir de barage" ; là où je pensais que les catapultes permettrait de tuer les peons pour éviter les sorts de dégâts directs qui tapent dans le vide) permettant de "placer correctement ses sorts en défense" (reste à voir ce que ça veut dire).

Par contre, rush honneur + "puissance des armées Elfes plus proches de celles des Infernos que des Necros", là ça me parait bien bourrin : ça voudrait dire qu'on peut démarrer très vite, et en plus avoir de bonnes troupes. C'est peut-être compensé par des bâtiments chers ? Ou alors des troupes relativement puissantes mais avec un mauvais rapport puissance/coût ?
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 10:57

Les elfes, ça coute cher en maquillage c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:32

Jactari a écrit:
D'où viennent ces informations ?

Le site des Millenium.

Je cite "Les gnomes secrètement dissimulés dans les locaux d'Ubi ont entendu des rumeurs comme quoi...."

Sachant que Tylem était Millenium sur l'HD, facile.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:37

Si ça vient de Tylem, il boulettise vraiment, je trouve. C'est bien parce que Tylem était Millenium qu'il y a eu des sombres rumeurs sur HD. Non que je doute de son intégrité, mais il ferait mieux de ne pas donner la moindre information à Millenium (même si elles ne servent pas grand chose comme c'est le cas de celles-là) pour éviter de tendre la perche pour qu'il y ait à nouveau des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:46

Enfin, moi je dis ça mais je dis rien....;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:50

Je ne pense pas que Tylem soit de cette souche là, il baisserait vachement dans mon estime là quand même Mad.

Je pense plutôt que Millenium extrapole comme à son habitude sur la logique, en même temps il facile de faire la différence entre Gemme-Mercure ou Cristal-Souffre ? Sachant que les Dragons d'émeraude d'ors coûtaient des gemmes et qu'Ubi a suivi cette "loi" jusque là cyclops.

De même pour la magie, ils sont liés à la Terre, et les sortilèges s'y rapprochant se trouve dans Invocation/Destruction study.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:00

Talsi a écrit:
Si ça vient de Tylem, il boulettise vraiment, je trouve. C'est bien parce que Tylem était Millenium qu'il y a eu des sombres rumeurs sur HD. Non que je doute de son intégrité, mais il ferait mieux de ne pas donner la moindre information à Millenium (même si elles ne servent pas grand chose comme c'est le cas de celles-là) pour éviter de tendre la perche pour qu'il y ait à nouveau des rumeurs...

Ce te blague ^^

C'est marrant quand même, les Milléniums :

- Recrutaient comme des porcs pendant qu'on se cassait la tête à faire de la guerre sur Urgash, comme s'ils savaient que le pallier d'alliance serait changé....

- Se sont jetés sur les quêtes domination, comme s'ils savaient que le portail serait nerfé et que ce serait la seule quête jouable....

- Comme part hasard, juste avant le raid final, de nouvelles règles d'espionnage, comme s'ils savaint avec certitude qu'il y aurait un raid hum hum ....

- Millenium ont fait je ne sais combien de trucs hors charte, aux dires de Tylem ils ont été sanctionnés, mais dans quel proportion par rapport à la faute, comme s'ils savaitn ce qu'on peut se permettre comme triche sans qu'ils n'y aie de conséquences ....

Mais à part ça ya pas eu de fuite, non non ......

HD a été un serveur bidonné !! Rien contre Millenium, mais merci les fuites hein ....

Une dernière : malgré le travail des anciens pour les tutos, (Cléopatra et moi en particulier à l'époque) Millenium pond une vidéo, l'info est en NEWS générale du serveur !!!! (nous par contre enfin bref....)

HD a été le serveur le plus glauque, le plus malsain de Kingdoms, tout a été fait (volontairement ou non, directement ou non) pour favoriser Millenium, et donner une belle vitrine à ses amis. HD = MégaMagouilles
Revenir en haut Aller en bas
egelbeth





[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:23

vodkarus a écrit:
bof les elfes dans le III c'était pas des flèches non plus (vous avez vu le jeu de mot ?)... c'était très facile d'enchainer pégases et licornes pendant que les pauvres elfes se faisaient dézinguer à coups de sorts, ou de volants... Les dragons posaient un problème jusqu'a ce qu'on obtienne implosion et après, c'était tranquille...

non non et non ...

c'est de tres loin la meilleure race sur H3
pourquoi ?

combot nain ( 40% de resist ) + licorne ( 15-20% de resits aux unitées adjacentes + bonus de resist magie à 15%
le nain c'est la meilleure creature T2-T2+ la licorne lance blind quand elle frappe , tu y rajoute la patate des treant qui enracinent et voilà le carton ....

les heros magie en face je les depouille, mais quelque chose de severe et violent
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:24

Ubi est gentil avec Millenium, c'est sur, ils les mettent en avant.
Mais en face il y a une alliance semi-pro, avec Kaazar qui est payé pour faire ce taf, et il offre comme ça une bonne vitrine à son alliance de joueurs.

C'est pas réglo pour les autres, mais lui c'est son beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:40

Tu exagères un peu, Palladyn.

Palladyn a écrit:
Talsi a écrit:
Si ça vient de Tylem, il boulettise vraiment, je trouve. C'est bien parce que Tylem était Millenium qu'il y a eu des sombres rumeurs sur HD. Non que je doute de son intégrité, mais il ferait mieux de ne pas donner la moindre information à Millenium (même si elles ne servent pas grand chose comme c'est le cas de celles-là) pour éviter de tendre la perche pour qu'il y ait à nouveau des rumeurs...

Ce te blague ^^

C'est marrant quand même, les Milléniums :

- Recrutaient comme des porcs pendant qu'on se cassait la tête à faire de la guerre sur Urgash, comme s'ils savaient que le pallier d'alliance serait changé....
Il avait déjà été repoussé plusieurs fois, non ?


Palladyn a écrit:
- Se sont jetés sur les quêtes domination, comme s'ils savaient que le portail serait nerfé et que ce serait la seule quête jouable....
Non, là tu exagères. Désolée de te dire ça, mais c'est le Fléau qui a fait une très grosse erreur stratégique en misant tout sur le portail. Pour le coup, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-mêmes. Tylem avait dit sur le forum que la quête honneur avait été modifiée. Sachant cela, il nous a semblé clair qu'il fallait mener les 3 quêtes en parallèle pour voir laquelle était la plus rapide.

Au passage, Enroth (et MonLeg d'ailleurs) n'avait que 2 jours de retard sur les Millenium pour la quête domination. Notre premier cartographe réussissait à la première expédition (de mémoire le mien était un des premiers achevés du Pacte d'Enroth, il a échoué 2 fois et j'ai eu la larme quelques heures après Ellya qui a fait notre premier Graal), on était devant. Ils ont bien joué, c'est indéniable, ils ont eu de la chance aussi, et n'avaient nullement besoin d'en savoir plus que nous pour être en tête.

Palladyn a écrit:
- Comme part hasard, juste avant le raid final, de nouvelles règles d'espionnage, comme s'ils savaint avec certitude qu'il y aurait un raid hum hum ....
Je vois là surtout de la maladresse (assez grave quand même...). Tout le serveur s'attendait à ce qu'il y ait un raid quand même ! Ils n'avaient pas beoin d'une taupe, ni d'être spécialement intelligents pour s'en douter.

Palladyn a écrit:
- Millenium ont fait je ne sais combien de trucs hors charte, aux dires de Tylem ils ont été sanctionnés, mais dans quel proportion par rapport à la faute, comme s'ils savaitn ce qu'on peut se permettre comme triche sans qu'ils n'y aie de conséquences ....
Ça par contre, c'est vraiment n'importe quoi. On a eu la preuve qu'ils avaient fait du pushing avant la guerre des larmes. C'est d'autant plus pitoyable d'ailleurs que certains Millenium ont crié haut et fort sur le forum qu'ils étaient autonomes pour payer leurs maintenance parce qu'ils pillaient et qu'ils avaient toutes les mines perf niveau 10 (alors que pour le coup, se faire payer la maintenance par l'alliance, c'est tout à fait autorisé !).

Il aurait bien mieux vallu que les fautes soient clairement explicitées quelque part, ainsi que les sanctions. Au moins, cela aurait levé le doute.

Palladyn a écrit:
Mais à part ça ya pas eu de fuite, non non ......

HD a été un serveur bidonné !! Rien contre Millenium, mais merci les fuites hein ....
Honnêtement, des fuites, je ne crois pas. Des trucs obscurs, oui.

Palladyn a écrit:
Une dernière : malgré le travail des anciens pour les tutos, (Cléopatra et moi en particulier à l'époque) Millenium pond une vidéo, l'info est en NEWS générale du serveur !!!! (nous par contre enfin bref....)

HD a été le serveur le plus glauque, le plus malsain de Kingdoms, tout a été fait (volontairement ou non, directement ou non) pour favoriser Millenium, et donner une belle vitrine à ses amis. HD = MégaMagouilles
Le coup des tutos qui passent en news, c'était gonflant, oui. Alors que beaucoup d'autres joueurs se sont investis sur le forum officiel pour proposer des tutos, pour aider les nouveaux et pour le modérer (Cléo et ThirdSword à l'époque). Ceux-là n'ont eu droit à quasiment aucune reconnaissance (certains ont même eu le bonheur d'être traités de trolls...).

Mais là encore, j'y vois surtout de la maladresse. Ubi a cherché à s'attirer les bonnes grâces de Millenium, espérant récupérer davantage de joueurs. Le plus ridicule dans l'affaire, c'est qu'ils ne l'assument même pas...


@egelbeth : pour la moi, la meilleure race sur H3, c'est clairement le Donjon. Et la plus fun à jouer, c'est Nécro. Après les goûts et les couleurs Wink

Edit : orthographe


Dernière édition par Talsi le Sam 3 Juil 2010 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 13:28

Talsi a écrit:

Il avait déjà été repoussé plusieurs fois, non ?

Non non, juste une fois d'un million, quand on était à 100.000 points du pallier....

Talsi a écrit:

Non, là tu exagères. Désolée de te dire ça, mais c'est le Fléau qui a fait une très grosse erreur stratégique en misant tout sur le portail. Pour le coup, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-mêmes. Tylem avait dit sur le forum que la quête honneur avait été modifiée. Sachant cela, il nous a semblé clair qu'il fallait mener les 3 quêtes en parallèle pour voir laquelle était la plus rapide.

Le souci c'est que c'est encore lié au rang 7, ce n'est pas que de la maladresse ! (nan mé ^^)
Alors comme mon discours prête à l'ambigüité, j'explicite :

Avec le rang 7 d'alliance à 1,8M, le but c'était de griller tout le monde sur les portails, d'ailleurs compte tenu des classements honneur la stratégie en soi était complètement viable. (il y avait pas grand monde à part nous à taper du héros 35+)
Avec ce palier modifié, on a été confronté à plusieurs problèmes :

- Les autres joueurs ont rattrapés leur retard en honneur, ce qui n'était pas le cas de Millenium, qui ne faisait que recruter. Étant nos seuls poursuivants on a décidé de garder cette ligne.

- Pour faire le million de points supplémentaire, on a du s'enliser dans une guerre contre le pacte secret, le cercle secret les exilés et les petites alliances rattachées à eux. Ceux ci refusant de s'engager dans le combat (eux c'était cassage de siège et c'est marre), on a du laisser les slots prévus pour les quêtes domination, et faire de la conquête de ville.

- On s'est retrouvés sans slot de libre pour les quêtes domination, de plus portail nerfé on s'en doutait, mais pas à ce point. La seule maladresse a été de jouer la première larme finalement. Je rappelle que le Fléau n'a jamais utilisé de wing, ni pour ressources, ni pour dégager des slots.

Le malheur dans tout ça, c'est que quand la modification du palier est arrivée, j'ai vite compris qu'on était mort, notre stratégie ne valait plus rien. C'est pas mes crises de colère qui ont changé quoi que ce soit....

En revanche, je m'étonne donc que Millenium n'ai jamais cherché à jouer la voie honneur, donc le portail, ce même avant que la modification du portail soit annoncée, et quand bien même c'était la voie la plus rapide, logiquement ils auraient du jouer portail, mais bizarrement non, ils n'ont fait que du recrutement !!! Ca veut bien dire que des infos sur le portail ont filtré chez Millenium avant qu'on soit au courant, CQFD.

J'ai harcelé Tylem pour avoir des explications, il m'a avoué à demi-mots que le Fléau avait été volé, qu'il était contre la modification du palier, (c'est pour ça d'ailleurs qu'on est tous à 1,4 M sur les autres serveurs, peu importe, comme par hasard, l'argument "qu'un serveur ça dure 6 mois") qu'Ubi a fait preuve d'amateurisme sur seule foi de la déclaration d'un dev jouant sur HD, "qui disait ça va trop vite".

Résultat : 30 joueurs dégoûtés, dont plus de 20 ont quitté mmhk après HD.

Donc maladresse je veux bien, mais arnaque aussi Wink

5HD est un sujet sensible pour moi c'est l'émotion qui parle Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 13:52

Concernant la controverse sur Tylem, je suis d'accord avec Talsi, et ajouterais que les seuls reproches que je puisse faire à Tylem c'est d'être maladroit,

Spoiler:

Tout le reste de l'argumentation anti-Tylem c'est pipeau.

Spoiler:

Au final cela n'a pas eu une si grande importance, Millenium sont des semi pros (qui s'en défendent ^^) et ont mieux joué que les autres, point barre. Un point clef de leur victoire reste la trahison de 3 Dragons, plus que le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:45

Youpee, on s'est fait voler parce qu'Ubi sait pas gérer son projet, ça devrait me consoler ^^

Bon j'insiste pas, personnellement je ne doute pas de l'intégrité de Tylem, néanmoins je trouve que HD était loin d'être réglo.

Enfin je pense que seuls les anciens Fléaux peuvent comprendre mon ressenti !
(Puis pour être franc quand toute ta team déprime parce qu'elle se fait voler t'as même plus envie de finir la campagne...)

Puis les elfes on les brûle, (pour en revenir au sujet et promis je parle plus d'HD c'est pas bon pour mon cœur)


PS : 80% des ex-Fléaux sont convaincus que Tylem est un pourri doublé d'un tricheur.... Enfin 100% de ces joueurs ont arrêté le jeu donc Osef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:45

Pour faire bref, moi je pense effectivement que Tylem n'est pas un tricheur.
Mais il a pris des décisions maladroites tirées de son expérience du jeu, et donc de sa présence au sein des Milleniums, et donc qui sont forcément allées dans leur sens.

Après effectivement, les Dragons (je ne l'étais pas encore) ne se sont jamais remis de la trahison des 3 US. Mais c'était peut-etre à eux à l'époque aussi de faire attention à ne pas prendre n'importe qui, sans retour d'expériences sur les joueurs. Sans doute facile à dire après coup.....

Il ne s'est pas passé des trucs toujours réglos ailleurs non plus.

L'HD est fini, il a été pourri, mais certains s'y sont certainement le plus amusés parmi tous les serveurs (ce n'est pas le cas pour moi). Etre un pourri, faire des coups bas, ça anime un jeu. Mais quand tu perds, tu ressors les vieux dossiers, c'est de bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 14:03

je suis d'accord pour dire que ce serveur a été "obscure" sur certains points, et qu'il ne fut pas très impartial sur bcp de points. cependant, les divers retours sur les autres serveurs permettent de dire sans hésiter que HD était LE serveur a jouer en S1, celui qui a eu le plus de "jeu" et le plus de mouvement. perso même si on s'est fait basher sur la fin en raid et que ça ne s'est pas terminer par un énoooorme feu d'artifice malgré nos efforts dans ce sens, ce serveur restera un très bon souvenir pour moi et bcp d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Ecthelion





[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 3:47

Bon, HD était mon premier "vrai" serveur (l'empreinte ne compte pas) et j'étais dans une petite alliance, mais j'en ai tout de même gardé de bons souvenirs, dans l'ensemble. C'est clair que la gestion assez sommaire de problèmes par Ubi (il y a vraiment des fois où on dirait qu'ils s'en tapent) a faussé l'issue, mais d'un œil extérieur, les Milléniums étaient tout simplement plus forts. Certains couacs leur ont profité, et la présence de Tylem était assurément un plus, mais ils n'ont pas sorti leurs armées d'un chapeau non plus.

Ce que j'ai trouvé vraiment dommage, sur le coup, c'était l'avantage énorme donné à la défense qui a pourri la fin du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:10

Sur le coup seulement, tu as changé d'avis depuis ? No
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:02

Euh, ah bon :

"C'est donc maintenant officieusement officiel, la béta est pour jeudi 8 Juillet." (Kaazar)

J'ai lu que la maintenance était prévue pour ce matin, en préparation de la beta, mais la date du 8 est officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:15

Si Kaaz le dit -_-
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:17

Amen
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatzoof

Tatzoof



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:20

Ben c'est écrit sur le fofo par Sir Tylem :
Citation :
Le lancement du monde de test ne sera pas immédiat, il y aura au moins un jour d'attente. Nous préférons garder une marge pour tout imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:28

Mea Culpa, je lis trop vite moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE > Résumé des moeurs et foi des différentes factions.
» Spoiler Sylve débattu
» L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :
» Equipe d'Elfes Sylvains pour la coupe de la Déchéance
» S3 : la vengeance des nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: