Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questions aux gens qui savent.

Aller en bas 
+20
Adele
Larsen
Dark Revan
MEGAPAPE
Tatzoof
Dommi
Nols
Watch
Logain
Tharkùn
Wraith
Buldo
ThirdSword
Adira
Talsi
Nebu
ExarKun
amroth
vodkarus
Jactari
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adira

Adira



Questions aux gens qui savent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:30

Mais pas de soucis... tu me l'as sculpté comment, celle là?
Je dois dire que la dernière était fort jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



Questions aux gens qui savent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:35

Jactari a écrit:
Question pour Dominique et les autres savants : avez-vous jeté un œil aux noms de cités donnés par le générateur aléatoire pour la première cité lors de l'inscription ? (Le bouton pour ceux qui manquent d'imagination.)
Ça donne des noms de cités existant dans l'univers de MM mais à priori, toutes les factions y sont mélangées, non ?
Exemple de ce que j'obtiens pour un académicien :
Citation :
Ynthil
Nargorad
Saruul
Svadlund
Castlegate
Ammisaduqa
IlmHijra
Hikm
Thaqib
Dashe
Qays
UrDrask
Zakiv
Sorfail
Merlon
Adadshuma
Yonchall

En effet ce sont des noms qui collent à l'univers de MM mais toutes les factions y sont mélangés, par exemple "UrDrask" sonne Inferno ( Urgash ; Ur-Hekal ). Ou encore Castlegate qui correspondrait plus au Havre ( Talonguard ; Durarc ). Puis les noms à consonances du Moyen-Orient ( je me comprend x) ) pour l'Académie ( ce qui reste à peu près dominant dans la liste ) ( Al-Safir ) et Nécromancien ( Ammi-saduqa qui est la ville de Raven sur Obiira ( cf : Une île bien à soi ).
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Questions aux gens qui savent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:41

Dommi a écrit:
Puis les noms à consonances du Moyen-Orient ( je me comprend x) ) pour l'Académie
Je dirais plutôt "mille et une nuits" : c'est clairement l'inspiration de l'Académie Smile

Adira a écrit:
Mais pas de soucis... tu me l'as sculpté comment, celle là?
Je dois dire que la dernière était fort jolie...
Merci ! D Mes paladins qui campent joyeusement sous les murailles d'une ville grise qui met plus d'une semaine à tomber apprécient.
Je l'ai scuptée en forme de dragon squelette (nostalgie de mes belles nécropoles !). Tu noteras les délicates volutes de fumée qui sortent des yeux du dragon, c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Questions aux gens qui savent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:46

Adira a écrit:
... C'est fait
Quelqu'un a pris toutes les offres sans prendre les demandes, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Questions aux gens qui savent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:49

Oui, à l'instant Sad
Bizarrement, ça ne m'étonne pas trop... bon, je mettrai tout du même coté la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Questions aux gens qui savent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:17

Bon, j'ai été me servir chez Logain Wink

Donc 30, ça ne suffit pas, faut 34...
Spoiler:
reste plus qu'à faire déborder tout ça en mode "compressé" Wink
Ah, là, là, j'te jure, les jeux à la con, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Questions aux gens qui savent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:43

Vous êtes trop forts !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Questions aux gens qui savent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:48

Adira a écrit:
reste plus qu'à faire déborder tout ça en mode "compressé" Wink
Ah, là, là, j'te jure, les jeux à la con, quand même...
En mode compressé... ça veut dire que les devs ont pensé à ce cas-là !
Laughing Vous n'êtes pas les seuls ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
Invité




Questions aux gens qui savent. - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Questions aux gens qui savent. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:01

Dommi a écrit:
Puis les noms à consonances du Moyen-Orient ( je me comprend x) ) pour l'Académie

Je dirais plutôt "mille et une nuits" : c'est clairement l'inspiration de l'Académie Smile

j'ai postée une réponse sur le form général du jeu , dans discussion général sujet "academie "

Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Questions aux gens qui savent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 0:52

À quoi correspond cette icône ?
Un rapport avec le four ?
Questions aux gens qui savent. - Page 2 Iconeb

Que sont ces bâtiments ?
Questions aux gens qui savent. - Page 2 Batiments
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Questions aux gens qui savent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 1:13

bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Nols

Nols



Questions aux gens qui savent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 1:43

Au hasard, les bâtiments de créatures elfes ?
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Questions aux gens qui savent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 3:24

Nols a écrit:
Au hasard, les bâtiments de créatures elfes ?
Non, c'est pas ça, les bâtiments de créature elfes sont des tours en bois, vaguement en forme d'arbre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Questions aux gens qui savent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:03

Jactari a écrit:
À quoi correspond cette icône ?
Un rapport avec le four ?
Questions aux gens qui savent. - Page 2 Iconeb

Je confirme, c'est l'image utilisée pour les ressources rares déjà synthétisées.
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Questions aux gens qui savent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:28

Bâtiments elfiques :
Questions aux gens qui savent. - Page 2 Batimentselfiques

Composants synthétisés :
Questions aux gens qui savent. - Page 2 Composants

Le mystère reste entier.
Revenir en haut Aller en bas
Tatzoof

Tatzoof



Questions aux gens qui savent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:39

Les 3 batiments me font penser à cela :
Citation :
raffinerie de ressources, banque permettant de mettre des ressources en commun, tour de guet faisant du scouting automatique, camp de rassemblement permettant de regrouper des armées de plusieurs joueurs pour un frappe...

Banque, raffinerie et tour de guet.
Mais je m'étonne de les voir si ce n'est que pour la saison 3...
Revenir en haut Aller en bas
MEGAPAPE





Questions aux gens qui savent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:15

J aimerai bien qu on puisse construire des tour de guet d alliance... L alliance pourrait y mettre des creatures dessus autant qu elle veut dessus de facon definitive, mais ne pas attaquer avec... (maintenance amoindri ou capacite de heros speciale..., a voir, heros ou pas qui peut aller et venir ou pas)... Defense du batiment possible, update... Blah blah... cassable avec catapulte ou attaque classique sur les armees dedans...

Le but de ces tours, creer des zone de domination sur des no man's land ou des frontieres d alliances ennemis....

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Questions aux gens qui savent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:18

Jactari a écrit:

Composants synthétisés :
Questions aux gens qui savent. - Page 2 Composants
Le mystère reste entier.

Ah, ça ressemblait, un peu, non?...
Il y a peut-être cette icône sur le message de fin de synthèse, je ne me souviens plus...

Ou alors, c'est la composante de gemme quand ton alchimiste viens t'annoncer qu'il faut encore 15 jours pour coller les morceaux avec de la super glu à l'or et qu'elle vient de faire une rencontre brutale avec le mur ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Questions aux gens qui savent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:23

Adira a écrit:
Jactari a écrit:

Composants synthétisés :
Questions aux gens qui savent. - Page 2 Composants
Le mystère reste entier.

Ah, ça ressemblait, un peu, non?...
Oui, ça ressemble : un machin bleuté entouré de trucs dorés. Aucun n'est violet améthyste de toute façon : aucun intérêt Very Happy

Quand l'alchimiste annonce que la super glue met 15 jours à sécher et qu'elle coûte 500000 or, c'est plutôt la tête de l'alchimiste qui rencontre le mur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Questions aux gens qui savent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:24

ça dépend des jours et de si il a une bonne capa d'esquive en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Questions aux gens qui savent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:35

Ça ressemblait beaucoup, oui, c'est pour ça que je me demandais si ça avait un rapport avec le four.
Mais ça n'est qu'une question inintéressante et sans réponse parmi d'autres. cat
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Questions aux gens qui savent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:09

Tes questions ne sont pas inintéressantes, mais les réponses sont enfouies très profond loin dans les tréfonds abyssaux...
Tu es une source de science, Jactari, et on t'en remercie !!
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Questions aux gens qui savent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:36

Qui a noté les valeurs de la compétence Relever les morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Questions aux gens qui savent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:03

Il me semble que sur le monde de test du 5 aout (×200), les joueurs non abonnés n'avaient pas de limitation de cité ni de héros.
Me plantè-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Questions aux gens qui savent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:10

Jactari a écrit:
Il me semble que sur le monde de test du 5 aout (×200), les joueurs non abonnés n'avaient pas de limitation de cité ni de héros.
Me plantè-je ?
Il y a 2 possibilités:
- soit comme c'était un monde de test il n'y avait pas cette limite
- soit comme c'était en x200 il n'y avait pas le temps de voir cette limite (temps d'attente pour une 4ème cité,puis une 5ème et ainsi de suite, considérablement réduit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions aux gens qui savent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux gens qui savent.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a t-il des gens encore en vie ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: