Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Questions aux gens qui savent.

Aller en bas 
+20
Adele
Larsen
Dark Revan
MEGAPAPE
Tatzoof
Dommi
Nols
Watch
Logain
Tharkùn
Wraith
Buldo
ThirdSword
Adira
Talsi
Nebu
ExarKun
amroth
vodkarus
Jactari
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Larsen

Larsen



Questions aux gens qui savent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 23:43

Pour ceux qui ne savent pas, il y a encore des bugs. Donc faites attention à vos rapports de combats cyclops

Larsen a écrit:
Bonjour,

Sur un combat, avec 558 Paladins au départ, il m'en reste 15. Soit 543 de tombés. Avec les bonus de graals à -9% de pertes, en supposant que l'adversaire ait massacreur à 3 (+9% de pertes, cas le plus défavorable) je devrai donc avoir 543*0.3 = 162.9 pertes.

Or il y en a eu 191.

Le rapport de combat est toujours sur mon compte.

Cordialement,

Larsen

Ubi a écrit:

Bonjour,

Effectivement, ils emblerait qu'il y ait eu une erreur en raison de la magie de lumière. Nous remontons celle-ci à nos testeurs.

30 Paladins ont été restaurés dans votre cité de Frêne.

Cordialement,

L'équipe M&M HK.
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Questions aux gens qui savent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 9:30

Dites, on connaissait le rayon exact de l'hôtel des ventes ?
Parce qu'un gars du support américain vient de donner la réponse : 30 cases.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Questions aux gens qui savent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 9:37

C'était ce que j'avais en tête. Mais je ne sais pas si c'était une vraie info ou une estimation donnée par un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Questions aux gens qui savent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 9:46

Je n'avais lu que des estimations, personnellement et je n'ai pas vérifié, mais il me semble bien que les GM chez nous avaient explicitement refusé de donner l'information.

Portée de l'hôtel des ventes chez les Américains.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Questions aux gens qui savent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 9:50

Je ne comprendrai jamais la logique d'Ubi pour donner (ou plutôt ne pas donner) les informations...
Revenir en haut Aller en bas
Adele

Adele



Questions aux gens qui savent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:46

si nous sommes siègé , et que notre armée est à l'intérieur de la ville à ce moment là .

comment fait-on pour simuler une attaque depuis l'interieur de notre ville dans le simulateur de Jactari ?
en fait ,pour ajouter le bonus de fortification (exemple chateau) en défense pas de problème mais en attaque j'ai jamais comprise comment ça marche ...ou le bonus n'es pas pris en compte sur un siège ? Shocked

je me demande depuis longetmps mais j'oublie de poser la question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux gens qui savent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:48

Adele a écrit:
...ou le bonus n'es pas pris en compte sur un siège ? Shocked

Voilà Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Questions aux gens qui savent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:21

Quelqu'un aurait constaté une coupure des serveurs hier (10 mai) ou un changement dans le numéro de version ?

Je vois que les joueurs des mondes germanophones ont reçu un message concernant une mise à jour du jeu le 10 mai à 15h30, alors que ce n'est pas le cas pour les mondes francophones ?
Et il me semble que chaque mise à jour concerne tous les mondes et donc que cette mise à jour annoncée partiellement nous concernerait également.

D'après Loosha (qui fait un assez bon travail d'information), cette mise à jour concernerait des résolutions de bugs et l'accueil progressif de nouvelles fonctionnalités, ces modifications ne seraient visibles qu'en interne (pas par les joueurs), les nouvelles fonctionnalités ne comportent pas un nouvel outil anti-pushing (supposition d'un joueur) mais ce n'est pas loin et ils seront en mesure d'annoncer les nouvelles fonctionnalités la semaine prochaine.
(Item selling, déjà ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions aux gens qui savent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:57

Il y a bien eu une mise à jour sur les serveurs français, mais sans annonce préalable effectivement. Ayant un compte bidon sur un serveur allemand j'ai bien reçu le message en question.

Concernant la mise à jour ma foi, je n'ai remarqué aucun changement.
Revenir en haut Aller en bas
Helkar
Invité




Questions aux gens qui savent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:02

Sur les serveur fr, on a reçu un message en jeu environ une heure avant la mise à jour. Je n'ai rien remarqué ensuite, et aucun bug n'est apparu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Questions aux gens qui savent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:31

Merci pour vos infos.
Personnellement, je n'ai reçu aucun message sur les six mondes francophones que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



Questions aux gens qui savent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:08

Sisi j'ai eu une notification en jeu moi !
Vers 15h je dirais, ou un peu après, qui disait qu'il y aurait coupure du jeu et des forums entre 15h30 et 15h45
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Questions aux gens qui savent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:30

Oui une notification. Sur le serveur allemand c'était un message dans la boîte IG, et genre pavé le truc. (Demande à Revan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Questions aux gens qui savent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:52

Ouais pour nous si t'étais pas connecté au moment de la coupure, impossible de savoir qu'il y a eu une mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Questions aux gens qui savent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:05

On me rapporte que le cout de construction du graal sylvan n'est plus le même.
Il serait passé de 162 000 or + 91 bois + 105 minerais à 180 000 + 120 bois + 113 minerais.
Il est étrange que les importances du bois et du minerai aient été inversées et que ça soit passé inaperçu.

Quelqu'un pour confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Questions aux gens qui savent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:41

Plus personne ne joue Sylvan ?
Saviez-vous qu'en russe, on appelle cette faction Alliance forestière ? Ce n'est plus très loin de Bisounours des bois.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Questions aux gens qui savent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:43

C'est le premier prix qui est correct, l'autre est un petit souci technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Questions aux gens qui savent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 23:05

Merci pour la réponse.
Je l''ai transmise à deux joueurs qui se demandent pourquoi le prix de leur graal ne colle pas. :o


Quelqu'un saurait confirmer ou infirmer le fait que la compétence héréditaire Moral élevé ne fonctionne que si tous les pelotons sont de la même faction ET qu'ils sont de la même faction que le héros ?
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



Questions aux gens qui savent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 23:59

C'est quoi Moral élevé ?!

Je plaisaaaaante jocolor


Faudrait demander à Logain, j'ai vu qu'il essayait ca sur les Licornes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Questions aux gens qui savent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:35

je te dis ça lundi ! oui logain il teste moral élevé avec un mono stack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Questions aux gens qui savent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:58

vodkarus a écrit:
oui logain il teste moral élevé avec un mono stack Very Happy
Il a raison, on gagne plus de batailles avec moral élevé avec un mono stack qu'avec un bi-stack Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Questions aux gens qui savent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:34

j'édite car ce n'est pas de cette image mais c'était mais à celui qui ressemble à celui du composant issu de la fusion des gemmes pour le four (cf post de Jactari du Lun 26 Juil - 23:52)

J'ai pas relu toutes les conversions du sujet pour voir si la réponse y est, mais un de mes amis sur le jeu aurait la réponse à ceci, je met sa réponse en dessous:

Citation :
Il s'avère que je crois avoir la réponse et comme il dit lui même (plus loin dans le post) qu'il s'agit d'une question qui restera sans réponse, je me permet de passer par toi pour lui poster en mp via le forum cette nouvelle.

Par contre, il me semble que cela n'est possible que durant une période donnée.

En fait, il faut prendre un héros (non magicien sans artefact pour mon cas actuel j'ai pas d'autre héros de dispo pour tester d'autre configuration) et initier un combat.
Au moment ou tu paramètres tes troupes et tes sorts, tu as en haut à gauche la roue décrivant les bonus de troupes. Et juste au dessus un bouton bonus (avec un nombre de jour en dessous). En cliquant dessus, une fenêtre apparait avec l'icône qui interpellait Jactari.
L'icône correspond à la rubrique bonus des artefacts.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions aux gens qui savent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux gens qui savent.   Questions aux gens qui savent. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux gens qui savent.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Y'a t-il des gens encore en vie ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: