Bonjour a tous
Cherchant une alliance vu que personne ne m a rien proposé, enfin si.....Origine; mais je ne me vois pas delaisser a ce point mes autres occupations et ma petite femme
( one point for Talsi qui a passé du temps sur le Dragon a m expliquer comment mieux gérer une attaque simultanée)
Je viens d en discuter avec Megapape et il m a dit de vous proposer ma petite personne
Et vu que pour se proposer il faut se decrire ce qui en soit est tres narcissique, je ferais plutot une description du parcours en parlant des mes camarades de jeu
Description de la petite personne:
Fan de Heroes depuis le I, j ai decouvert en juin 09 les jeux en ligne en participant a la Beta Tech de ce jeu (Academie)
J y ai fini deuxieme dans une alliance toute petite mais avec deja 2 grands ( Olive (Gnous) et Aranud (qui m a fait decouvrir
Môssieur Jactari car je faisais encore mes combats sur le papier)), et avec 6 joueurs qui géraient plusieurs compte vu la disparition des autres !!
Puis Le Dragon (Havre plus Inferno) ou j ai popper a coté d une petite alliance avec Tieru comme leader: pas de grande épopée mais 8 graals avec un certain Yermat (joueur adorable mais qui a disparu depuis la fin du Griffon) et on a lié des copains: Djogzz (le predateur de la quete Honneur), Megapape (le debonnaire
; mais c est surtout mon diplomate adoré Tieru qui nous a preservé d un envahissement certain
Puis Les Terres Ravagées (Havre) avec Tieru toujours et la bande s est agrandi: Ligeirhino, Gouzigolum et le retour par hasard du Gnous. Encore grace a Tieru pour la diplo et Gnous pour la defense : 11 graals dont 1 volé par mes soins (bon j avais Gnous en defense au cas ou !!)
J ai fait l assemblée des Zombies (Academie) ou apres avoir été balayé par une alliance , j ai trouvé refuge dans une autre ou j ai connu Remidan (un tout bon). J ai horreur de quitter un serveur meme si il n y a plus rien a gagné, je trouve cela pas tres fairplay, meme si l investissement est moindre
Et enfin le fameux Griffon (Havre plus Inferno), dont je ne parlerais pas de la fin!! La on a fait une superbe alliance meme si tout ne fut pas facile parmi ses fortes personnalités!!
C est la que j ai mieux connu certains Enroth ( ah ces 2 soirées avec Estragon et Marinier a calculer les prochaines batailles). Le mix de tout ce monde a fait une tres jolie partie sur 5 mois et demi; je m y suis régalé et encore mieux compris comment gagner un serveur.
Voila un petit résumé de 1 an de HMMK (actuellement je finis Les demons de la fosse (idem les Zombies) et Titan 1 et 2)
Je dois dire que je ne pensais pas trouver autant de plaisir à jouer en ligne, discuter avec tous ces gens inconnu souvent tres sympa.
Ma seule preoccupation sont mes copains Tieru et Djogzz, je m en voudrais de les laisser sur le bord de la route
Ah si, derniere indication: je jouerais Elfe, la faction que j attendais avec impatience
SwingSerge
Ps: comme dab, on veut faire court et on s emporte............................