Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bah....Saison 2

Aller en bas 
+8
Wraith
Logain
vodkarus
Shalk
Bellemort
suricate
Nols
sergewing
12 participants
AuteurMessage
sergewing

sergewing



Bah....Saison 2 Empty
MessageSujet: Bah....Saison 2   Bah....Saison 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 0:23

Bonjour a tous

Cherchant une alliance vu que personne ne m a rien proposé, enfin si.....Origine; mais je ne me vois pas delaisser a ce point mes autres occupations et ma petite femme Smile ( one point for Talsi qui a passé du temps sur le Dragon a m expliquer comment mieux gérer une attaque simultanée)
Je viens d en discuter avec Megapape et il m a dit de vous proposer ma petite personne
Et vu que pour se proposer il faut se decrire ce qui en soit est tres narcissique, je ferais plutot une description du parcours en parlant des mes camarades de jeu
Description de la petite personne:

Fan de Heroes depuis le I, j ai decouvert en juin 09 les jeux en ligne en participant a la Beta Tech de ce jeu (Academie)
J y ai fini deuxieme dans une alliance toute petite mais avec deja 2 grands ( Olive (Gnous) et Aranud (qui m a fait decouvrir Môssieur Jactari car je faisais encore mes combats sur le papier)), et avec 6 joueurs qui géraient plusieurs compte vu la disparition des autres !!

Puis Le Dragon (Havre plus Inferno) ou j ai popper a coté d une petite alliance avec Tieru comme leader: pas de grande épopée mais 8 graals avec un certain Yermat (joueur adorable mais qui a disparu depuis la fin du Griffon) et on a lié des copains: Djogzz (le predateur de la quete Honneur), Megapape (le debonnaire Smile ; mais c est surtout mon diplomate adoré Tieru qui nous a preservé d un envahissement certain

Puis Les Terres Ravagées (Havre) avec Tieru toujours et la bande s est agrandi: Ligeirhino, Gouzigolum et le retour par hasard du Gnous. Encore grace a Tieru pour la diplo et Gnous pour la defense : 11 graals dont 1 volé par mes soins (bon j avais Gnous en defense au cas ou !!)

J ai fait l assemblée des Zombies (Academie) ou apres avoir été balayé par une alliance , j ai trouvé refuge dans une autre ou j ai connu Remidan (un tout bon). J ai horreur de quitter un serveur meme si il n y a plus rien a gagné, je trouve cela pas tres fairplay, meme si l investissement est moindre

Et enfin le fameux Griffon (Havre plus Inferno), dont je ne parlerais pas de la fin!! La on a fait une superbe alliance meme si tout ne fut pas facile parmi ses fortes personnalités!!
C est la que j ai mieux connu certains Enroth ( ah ces 2 soirées avec Estragon et Marinier a calculer les prochaines batailles). Le mix de tout ce monde a fait une tres jolie partie sur 5 mois et demi; je m y suis régalé et encore mieux compris comment gagner un serveur.

Voila un petit résumé de 1 an de HMMK (actuellement je finis Les demons de la fosse (idem les Zombies) et Titan 1 et 2)
Je dois dire que je ne pensais pas trouver autant de plaisir à jouer en ligne, discuter avec tous ces gens inconnu souvent tres sympa.

Ma seule preoccupation sont mes copains Tieru et Djogzz, je m en voudrais de les laisser sur le bord de la route

Ah si, derniere indication: je jouerais Elfe, la faction que j attendais avec impatience

SwingSerge

Ps: comme dab, on veut faire court et on s emporte............................
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Bah....Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah....Saison 2   Bah....Saison 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:40

Je me souviens de la beta, quand les dragons et vous (les blitzkreig) êtes venus nous (les pauvres canards) attaquer. On a tenu une petite semaine et ensuite, on s'est fait massacrer et adieu mes deux villes à la frontière^^
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Bah....Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah....Saison 2   Bah....Saison 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:16

bonjour messire Sergewing^^

Iron Skins sur les Terres Ravagées, j'ai beaucoup apprécié la diplomatie de nos alliés Les Chevaliers de l'Anaux.

Que votre parcours sur les terres d'hommk, cher Nols, soit parsemé de mille félicités !

que la santé soit avec vous et vos proches


Dernière édition par suricate le Mar 13 Juil 2010 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



Bah....Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah....Saison 2   Bah....Saison 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:53

Que de tête connu. Je suis content de voir que je ne suis pas le seul Hydres a postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



Bah....Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah....Saison 2   Bah....Saison 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:24

Bien sûr que non, on est entre amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Bah....Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah....Saison 2   Bah....Saison 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:06

tiens un que je connais :-D
Revenir en haut Aller en bas
sergewing

sergewing



Bah....Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah....Saison 2   Bah....Saison 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:59

Je me disais bien que Nols me disait quelquechose.................tu as bien tenu quand meme tout seul contre nous au debut
Apres enclaver comme vous etiez, vous ne pouviez faire grand chose:)
Donc salut à toi cher Veteran .....

Pour la diplo, il fallait voir mister Tieru, moi je m emporte un peu parfois !!

Et salut à Shalk (y) avec qui je joue encore; mais je savais pas que tu etais parmi les Enroth

Et (encore) bonjour à l orange (bof pas terrible celle la et certainement faites et refaites)

Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Bah....Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah....Saison 2   Bah....Saison 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:56

Candidature acceptée, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
sergewing

sergewing



Bah....Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah....Saison 2   Bah....Saison 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:05

Merci et bonjour à tous
J espere être à la hauteur de vos espérance
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Bah....Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah....Saison 2   Bah....Saison 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:11

Ca devrait aller, potasse la charte et tu comprendras nos espérances ^^

Préviens djogzz et Tieru de postuler, car on va geler les candidatures après.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Bah....Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah....Saison 2   Bah....Saison 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:25

bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



Bah....Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah....Saison 2   Bah....Saison 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:11

Sois le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Bah....Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah....Saison 2   Bah....Saison 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:26

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur



Bah....Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah....Saison 2   Bah....Saison 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 16:52

Logain a écrit:
Ca devrait aller, potasse la charte et tu comprendras nos espérances ^^

Préviens djogzz et Tieru de postuler, car on va geler les candidatures après.

Sembei (un ex-canard, aujourd'hui HexthreeGeeks) m'a demandé s'il pouvait nous rejoindre avec un ami pour la saison 2. Je lui ai dit de postuler.

Sinon, bienvenue aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Bah....Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah....Saison 2   Bah....Saison 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 23:47

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sergewing

sergewing



Bah....Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah....Saison 2   Bah....Saison 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 23:50

@Azur
Sur le titan 1 , tu as ta cité a coté de moi
Joues tu encore ?
Car je la pillerais ou attaquerais bien pour le plaisir bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



Bah....Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah....Saison 2   Bah....Saison 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 1:48

Bienvenue à toi l'hydre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah....Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah....Saison 2   Bah....Saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah....Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2
» MM:HK saison 4
» Candidature Saison 2
» Candidature Saison 2
» candidature saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Candidatures-
Sauter vers: