Bonjour chers amis et nobles seigneurs !
J'ai été récemment recruté sur le serveur [l'empreinte du Titan 2] par cette belle confrérie et puissant empire qu'est Enroth.
Je suis très heureux de me retrouver parmi vous.
En effet, j'ai trainé mes guettres sur plusieurs serveurs, dans plusieurs alliances.
J'étais prêt à mettre la clef du château sous le pont Levis et m'en aller vers une autre vie par lassitude, pas du jeu, mais du manque de cohésion et de direction au sein des guildes dans lesquelles j'étais. D'un premier abord il me semble qu'Enroth produit un effet de dynamisme qui me plait beaucoup.
Pour me présenter, je suis un vieux machin, gamer depuis la nuit des temps, j'ai un gros passé de HCG en tant que joueur de Darke Age Of Camelot (7 ans) et joue à des Heroes of M & M depuis le numéro 1, je suis depuis quelques années plus calme avec mes temps de jeu...
* Faction préférée : Actuellement les Elfes
* Rôle préféré : Fermier intercepteur
* Nombre de serveurs en cours : 2 (lempreinte du Titan2 et Une légion d'Archiliche) mais si vous créez sur un nouveau serveur a la fin de la beta saison 2, je peux être dispo en exclusiité sur ce nouveau serveur.
* Peut prendre une cogestion en journée ou en a besoin ? : sur des petites périodes si vraiment nécessaire oui, mais je ne peux me connecter rarement plus qu'un dizaine de fois par session de 5/10 minutes dans la journée.
* Intéressé par des responsabilités ? : Je préfère les laisser à des joueurs ayant des temps de connection + élevés que moi
Voila, sinon je suis toujours prêt en cas de besoin même si je dois envoyer deux pélerins taper des remparts ennemis à coup de bâton :-)
Merci pour votre attention et votre acceuil.
Longue vie à l'Empire !