Les larmes sont des objets qui peuvent êtres transportés.
Ces objets liés aux conditions de victoire sont fortement réglementés.
Il est visiblement autorisé de donner une cité ayant une larme dans son équipement.
Il semble aussi autorisé de laisser un joueur d'une autre alliance assiéger une cité ayant une larme dans son équipement.
Il est par exemple interdit de se laisser prendre un graal par une autre alliance.
Il est par exemple interdit de demander à un ami d'assiéger votre graal pour bloquer les attaques sur celui-ci (les attaques lancées avant le siège auront lieu de toutes les façons).
Il faut déplacer la larme vers la cité ou vous voulez construire le bâtiment de cité Graal (voir tableau ci-dessous), cité qui doit être de niveau 15.
Tableau des bâtiments de Graal :Avantages d'alliance :1 Pertes au combat -3%
2 Limite de cité +1
3 Temps de capture -15%
4 Pertes au combat -6%
5 Limite de cité +2
6 Temps de capture -30%
7 Pertes au combat -9%
8 Limite de cité +3
9 Temps de capture -45%
En saison 1 cela continue ainsi :
10 Défense de cité graal +16 %
11 Défense +8 %
12 Défense +4 %
13 Défense +2 %
14 Défense +1 %
15 Défense +1 %
Pour enchaîner et viser le podium :
* vous aurez un contremaître niveau 3 sur le site au moment du lancement du bâtiment de cité, et vous lancerez la construction au plus rapide donc au plus cher (+40%) ce qui donne environ 5 jours 20h (voir les coûts moyens dans le tableau ci-dessus). Comme on connaît l'heure de fin de fabrication du Graal précédent (et qu'on ne peut en construire qu'un de chaque type (volé - fabriqué) à la fois, si vous (ou un joueur ayant votre compte en cogestion) ne lancez pas le Graal dans les 2 heures qui suivent, et qu'il a été désigné un joueur de backup pour cette fabrication, il pourra la lancer à votre place. Sur la bêta, à un moment donné nous étions second au classement de larmes, et avions 6 heures de retard sur les Dragons Q8...
* vous mettrez un architecte bâtisseur de fortification 3 ET un château pour défendre la cité.