Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bannissement d'Azur

Aller en bas 
+20
amroth
Bibendumfat
necrozard
Breiht
Buldo
Kidj
Larsen
Tandyys
tresh
Logain
Feanor45
Talsi
makiihar
Zoltan
Marinier
Filstrup
vodkarus
Jactari
Dark Revan
Azur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zoltan

Zoltan



Bannissement d'Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Azur   Bannissement d'Azur - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:20

Je pense que Tylem a fait son boulot en modérant les propos d'Azur, que lui même reconnait comme ayant été déplacés.

Ce que modère Tylem ce sont les mots utilisés, non les idées.

Et j'ai pas eu l'impression que Layzard ait des idées " de merde " seulement qu'il s'exprimait très mal, et que donc on ne comprenait pas ce qu'il disait.

Le fait de critiquer le travail de l'équipe d'Ubi peut être autorisé, les insulter non. ( insulter quiconque d'ailleurs ).

Edit : ok pour les excuses de Layzard, avec celles d'Azur le débat est clos non ?


Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur



Bannissement d'Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Azur   Bannissement d'Azur - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:39

Pas de réaction de Tylem.
Est-ce que Dark Revan pourrait poster sur le forum HoMMK le message d'excuse que j'ai envoyé à Tylem ce midi ?

Edit : ou alors n'importe qui d'autre.
Voici le message :

Bonjour,
Je suis Azur, joueur de HoMMK depuis plus d'un an.
Suite à la décision d'Ubisoft de limiter les challenges pour les non-abonnés, j'ai tenu des propos très virulents sur le forum, et je tenais à m'en excuser.
J'étais extrêmement énervé hier pour des motifs d'ordre personnel et professionnel, je pensais me détendre en jouant au challenge. Découvrir la limitation a eu l'effet inverse.
Néanmoins, cela ne justifie pas les débordements que j'ai commis (je me bats depuis des années contre le point Godwin, j'ai encore peine à croire que je l'aie utilisé...). C'était également bas de ma part de m'en prendre à Sawinaya, alors que la position des GM les oblige à défendre la position de l'entreprise même s'ils la désapprouvent, et je lui présente mes excuses.
Bien que je regrette de m'être emporté, cela n'excuse en rien l'attitude d'Ubisoft, que je continue de considérer comme inacceptable. Je sollicite donc votre bienveillance pour lever le ban sur mon compte afin que je puisse reprendre le débat sereinement avec des arguments polis, mais fermes.

A bientôt (je l'espère) sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Bannissement d'Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Azur   Bannissement d'Azur - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:45

Je viens de le poster.
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur



Bannissement d'Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Azur   Bannissement d'Azur - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:47

Dark Revan a écrit:
Je viens de le poster.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Bannissement d'Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Azur   Bannissement d'Azur - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:00

C'est le gros soucis des forums, parfois on s'emporte carrément... C'est pas cool, mais ça arrive à tout le monde. J'espère que ça va rentrer dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Bannissement d'Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Azur   Bannissement d'Azur - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:36

Le Chevalier Azur a été banni du forum ?? J'espère qu'on te rendra les accès bientôt. Je crois que je ne comprendrai jamais sous quelle logique le forum est modéré... J'ai l'impression que tu y es allé assez fort (mais bon, je passe après la modération, donc je ne sais pas trop ce qui a été dit), mais j'ai tellement d'exemples de joueurs qui polluent le forum et postent des insanités sans seulement que les GM leur fassent la moindre remarque...

Au fait, cette remarque de Layzard m'interpelle : "Moi je paye ! Et je paye pour quelque chose ... j'entends bien conserver mes avantages sinon je n'aurais pas payer ..."
Heu gné ? Moi, je paye parce que j'aime bien le jeu. Payer pour être plus fort que le voisin, je ne vois pas trop l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Filstrup

Filstrup



Bannissement d'Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Azur   Bannissement d'Azur - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:49

Zoltan a écrit:
Et j'ai pas eu l'impression que Layzard ait des idées " de merde " seulement qu'il s'exprimait très mal, et que donc on ne comprenait pas ce qu'il disait.

Si, si, j'ai très bien compris ce qu'il disait et de mon point de vue, ce sont des idées de merde, mais de mon point de vue hein ?

ET palladyn a même soulevé un point qui me gênai aussi sans parvenir à mettre le doigt dessus : son côté clienteliste comme il dit.
J'ai lu entre les lignes (et c'est pas joli, selon moi) mais l'opinion que j'ai avancée est basé sur ce qu'il a clairement dit.

Tu ne m'enlèveras pas que Layzard a avancé des propos qui relèvent d'une personnalité très antipathique pour moi.

Azur souhaitai juste que les feignasses ingrats (selon Layzard, je te rappelle tout de même) de non abonnés aient accès aux mondes challenge dans les mêmes conditions qu'un abonné, ce qui à mon avis, commercialement parlant, peut être une bonne opération.

Je me lève tôt et me couche tard pour le travail (comme beaucoup) et je me sentirai minable si je prétendais qu'il n'y a qu'à travailler pour payer un abonnement, ou que ceux qui travaillent pas sont fainéants, ou encore qu'il faut bien payer ceux qui "consacrent leur vie" pour les autres (je ne demanderai à personne de consacrer sa vie pour mon petit jeu moyennant rémunération).

Tu ne sens pas que des deux (Layzard et Azur), il y en a un qui a une façon de voir pas très noble ?
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur



Bannissement d'Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Azur   Bannissement d'Azur - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:11

Talsi a écrit:
J'ai l'impression que tu y es allé assez fort (mais bon, je passe après la modération, donc je ne sais pas trop ce qui a été dit), mais j'ai tellement d'exemples de joueurs qui polluent le forum et postent des insanités sans seulement que les GM leur fassent la moindre remarque....

Certes, on peut insulter les joueurs tout notre soûl (surtout les non-abonnés, les simplet38 sont protégés), par contre oser lever la voix contre les demi-dieux que sont les modérateurs... Ils sont déjà généreux de me laisser la vie sauve après un tel blasphème (même si j'ai eu droit à un arrachage de langue virtuel...ça chatouille un peu).
Cela m'amuse (et m'attriste) de voir les gens se révolter contre les dictatures, la censure... et les pratiquer dès qu'ils en ont le pouvoir, même à petite échelle (blog, forum...)

Apparemment, ma grâce ne sera pas pour ce soir... Ils se concertent avec leurs avocats pour me réclamer 10.000 euros pour diffamation et préjudice moral ?
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



Bannissement d'Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Azur   Bannissement d'Azur - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:16

Dark Revan a écrit:
Il faut reconnaître que le ban est quand même justifié, tu y a été très fort dans tes propos, et même si sur le fond je suis bien d'accord avec toi, sur la forme ce n'était pas ça.

Par contre que Tylem nous dise que la semaine dernière il y avait les restrictions, j'y crois moyennement.

+1
Je suis sur à 100% qu'elles n'y étaient pas, j'ai été premier en domi pendant 2h sur le Challenge 1 la semaine dernière, et j'avais plus de 4 héros très vite ... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
Dark Revan

Dark Revan



Bannissement d'Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Azur   Bannissement d'Azur - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:33

Feanor45 a écrit:
Dark Revan a écrit:
Il faut reconnaître que le ban est quand même justifié, tu y a été très fort dans tes propos, et même si sur le fond je suis bien d'accord avec toi, sur la forme ce n'était pas ça.

Par contre que Tylem nous dise que la semaine dernière il y avait les restrictions, j'y crois moyennement.

+1
Je suis sur à 100% qu'elles n'y étaient pas, j'ai été premier en domi pendant 2h sur le Challenge 1 la semaine dernière, et j'avais plus de 4 héros très vite ... :p
Je suis bien content que tu marques ça, c'est la preuve que s'ils veulent faire une exception ils peuvent techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Bannissement d'Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Azur   Bannissement d'Azur - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:37

Dans notre alliance hier, Elladan était surpris, alors qu'il disait avoir été dans le top honneur la semaine passée, sans restrictions.

Le premier fautif reste Ubi, à cause de cette restriction "surprise", même si je ne cautionne pas trop ce qu'à dit Azur, que j'apprécie beaucoup par ailleurs hein ^^

Je ne trouve pas anormal que l'on reste dans la politique de jeu fait pour les abonnés, mais il faudrait changer les restrictions des non abonnés, tout comme ils ont changé les paliers par exemple pour qu'on soit bloqués à 6 cités, passer un non abonné de 3 à 4 serait tout de même bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur



Bannissement d'Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Azur   Bannissement d'Azur - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:06

Logain a écrit:
Dans notre alliance hier, Elladan était surpris, alors qu'il disait avoir été dans le top honneur la semaine passée, sans restrictions.

Le premier fautif reste Ubi, à cause de cette restriction "surprise", même si je ne cautionne pas trop ce qu'à dit Azur, que j'apprécie beaucoup par ailleurs hein ^^

Je ne trouve pas anormal que l'on reste dans la politique de jeu fait pour les abonnés, mais il faudrait changer les restrictions des non abonnés, tout comme ils ont changé les paliers par exemple pour qu'on soit bloqués à 6 cités, passer un non abonné de 3 à 4 serait tout de même bienvenu.

S'ils les avaient fait il y a plusieurs mois, j'aurais été d'accord. Mais il faut recadrer dans le contexte : ils ont foiré dans le développement de la saison 2 et nous ont fait poireauter des mois, en nous encourageant à faire d'autres serveurs S1 (en continuant à payer bien sûr), ils sont finis, alors ils font des petits challenges pour nous faire patienter... où il faut encore payer ! Ils n'ont jamais entendu parler de l'intérêt du "geste commercial" pour remercier la clientèle de sa fidélité ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Bannissement d'Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Azur   Bannissement d'Azur - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:27

Azur a écrit:
Ils n'ont jamais entendu parler de l'intérêt du "geste commercial" pour remercier la clientèle de sa fidélité ?
Si, si, ils connaissent et y ont pensé... ça a donné l'Hérédité :-/

Je suis quand même surprise par la rapidité de la sanction de bannissement, sanction qui pour moi devrait être réservée aux casse-pieds qui tiennent des propos déplacés ET récidivent plusieurs fois. Dans le cas de débordements, modérer le message et éventuellement envoyer un MP à la personne concernée devrait suffire. Certes Azur dit ce qu'il pense sans détour et parfois de façon un peu trop virulente mais de là à le bannir quelques heures après ?

Sur HD, il y avait eu des échanges de propos pas très reluisants, et pourtant je n'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup d'interventions de la modération contre certains trolls qui l'auraient mérité. Tout cela ne me parait pas très équitable.
Revenir en haut Aller en bas
tresh





Bannissement d'Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Azur   Bannissement d'Azur - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:36

Je pense qu'Azur avait raison dans le fond, le problême a été la forme...il est rentré en confrontation directe avec ubi et les gens qui y travaillent et là ça n'a pas pardonné, comme disait mon vieux maitre :
Be like water making its way through cracks. Do not be assertive, but adjust to the object, and you shall find a way round or through it. If nothing within you stays rigid, outward things will disclose themselves.

Empty your mind, be formless. Shapeless, like water. If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water my friend.
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Bannissement d'Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Azur   Bannissement d'Azur - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:03

Talsi a écrit:
Sur HD, il y avait eu des échanges de propos pas très reluisants, et pourtant je n'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup d'interventions de la modération
Le pogrom n'a jamais été modéré.
Personnellement, je trouve la comparaison avec le pogrom (massacre organisé contre une communauté sur la base d'un mouvement raciste) moins reluisante et plus désagréable encore que la comparaison avec le collabo, mais c'est un sentiment personnel (je me sentirais plus insulté par la première que par la seconde si pour je ne sais quelle étrange raison j'étais amené à prendre une telle insulte au sérieux) et je ne m'aventurerai pas sérieusement dans un débat comparatif sur différentes horreurs.
Tu comprends, Azur, si tu avais suivi l'exemple du grand scintillant, tu aurais écrit « Les employés d'Ubisoft sont tous des collabos ! (Mais attention, j'écris ça sans intention péjorative, hein.) » et ça serait passé comme une lettre à la poste.
Ou pas. Les voies du héros sont impénétrables. cat
Revenir en haut Aller en bas
tresh





Bannissement d'Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Azur   Bannissement d'Azur - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:48

J'vais être HS mais... merci jactari pour ton lien sur le forum monde HD ...ça ouvre les yeux à un gars comme moi qui n'a pas fait les bétas et commencé Hommk en avril, avec toutes les rumeurs qu'il y'a eu à l'époque (blocage du jactari entre autre) j'comprends mieux maintenant, j'vais lire les 9 pages du forum et j'pense mieux comprendre votre alliance après.
Moi qui suis encore "nouveau" niveau online et communnauté...bah comme dirait cartman "ça me troue le cul" ce que chuis en train de lire là...le sujet partait sur les changements de noms de héros et révèle pas mal de choses niveau pratique"ubi" là quand on sait que Tylem était dans leur team et qu'Ubi voulait promouvoir à donf son jeu avec les "millegnomes"...watcha ça pique les yeux, j'comprends mieux pourquoi tu n'interviens plus trop sur les fofos et n'est pas abo...pffff j'espère que j'aurai assez de clopes et de whisky coke pour lire tout :S
Revenir en haut Aller en bas
Filstrup

Filstrup



Bannissement d'Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Azur   Bannissement d'Azur - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 1:47

Talsi a écrit:
Azur a écrit:
Ils n'ont jamais entendu parler de l'intérêt du "geste commercial" pour remercier la clientèle de sa fidélité ?
Si, si, ils connaissent et y ont pensé... ça a donné l'Hérédité :-/


Je te connais pas assez Talsi, mais rassure moi, c'est de l'ironie ?
Parce qu'avec l'hérédité ils ont crée un besoin pour aller en S2 (ça serai dommage de pas profiter de ces points gracieusement accordés).

Un geste commercial devrait plus ressembler à une reconnaissance (car après tout les non abonnés n'ont pas de restriction concernant le parrainage de leurs amis et le bouche à oreille qu'ils font très certainement) qu'à une tentative d'addiction au jeu (un peu fort mais je ne trouve pas la bonne formule).

A propos d'hérédité, je n'ai pas encore utilisé mes points à cause d'un truc que j'ignore :
Une fois les points dépensés, est ce que ça ne sert qu'à un seul serveur ou c'est permanent pour toute la S2 ?
Est ce qu'on additionne les points acquis dans plusieurs serveurs ou on fait une moyenne ? (si c'est la moyenne alors j'ai plutôt intérêt à dépenser mes points acquis grâce à la générosité d'Enroth dans les Démons de la Fosse - bisous au fait -).
Revenir en haut Aller en bas
Filstrup

Filstrup



Bannissement d'Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Azur   Bannissement d'Azur - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 2:09

vodkarus a écrit:
filstrup, j'adore l'objectivité dans ton résumé ^^ (c'est pas pour autant que je suis pas d'accord hein ?)

Vi, j'avoue. Et je préfère la Vodka To au Whisky Coke (j'me comprends).
Mais tu as dû comprendre auparavant que je suis limite borné quand je suis de partie pris.
Je trouve ça très classe de rester objectif (vraiment ça m'impressionne positivement) mais j'y arrive pas.

Et à propos Azur, j'ai trouvé : à chaque fois que t'as envie de dire "collabo", tu dis "complaisant" à la place (ou "complice", "partenaire", je cherche encore...) mais évite "choux fleur", je te jure, on peut pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Bannissement d'Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Azur   Bannissement d'Azur - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 7:25

Azur a écrit:
... il faut recadrer dans le contexte : ils ont foiré dans le développement de la saison 2 et nous ont fait poireauter des mois, en nous encourageant à faire d'autres serveurs S1 (en continuant à payer bien sûr), ils sont finis, alors ils font des petits challenges pour nous faire patienter... où il faut encore payer ! Ils n'ont jamais entendu parler de l'intérêt du "geste commercial" pour remercier la clientèle de sa fidélité ?

Oui, c'est vrai. On a eu à l'époque 1 mois d'abonnement gratuit pour compenser un foirage de leur développement et donc de leur promesse client...
Revenir en haut Aller en bas
Filstrup

Filstrup



Bannissement d'Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Azur   Bannissement d'Azur - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:32

Logain a écrit:
Azur a écrit:
... il faut recadrer dans le contexte : ils ont foiré dans le développement de la saison 2 et nous ont fait poireauter des mois, en nous encourageant à faire d'autres serveurs S1 (en continuant à payer bien sûr), ils sont finis, alors ils font des petits challenges pour nous faire patienter... où il faut encore payer ! Ils n'ont jamais entendu parler de l'intérêt du "geste commercial" pour remercier la clientèle de sa fidélité ?

Oui, c'est vrai. On a eu à l'époque 1 mois d'abonnement gratuit pour compenser un foirage de leur développement et donc de leur promesse client...

ça, je l'ignorai Logain.
J'ai toujours apprécié ton attitude (sérieux t'as un côté à la fois médiateur et impartial).
Faut être honnête, c'est un bon geste mais ne crois tu pas qu'un monde challenge devrai plutôt ressembler à une journée portes ouvertes ? (c'est peut être abuser, je conçois, mais ça mange pas de pain)
Chez Enroth, vous ne réclamez pas d'émoluments pour vos tutos.


PS : quelqu'un peut me répondre à propos de ma question sur le système d'héritage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





Bannissement d'Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Azur   Bannissement d'Azur - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:15

nt


Dernière édition par Tandyys le Jeu 21 Oct 2010 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Bannissement d'Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Azur   Bannissement d'Azur - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:46

Tandyys a écrit:
@Filstrup. tu auras ton meilleur score de saison 1, utilisable sur 1 tous les mondes de saison 2.

ensuite, ton meilleur score de saison 1 + ton meilleur score de saison 2, utilisable sur 1 tous les mondes de saison 3.

etc...

sauf qu'à mon avis, d'ici qu'il y ait 3-5 serveurs de saison 2 actifs, ça aura changé

Je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Kidj

Kidj



Bannissement d'Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Azur   Bannissement d'Azur - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:01

Espérons que cette triste histoire ne te bannisse pas à vie des forums. Sinon concernant les contestations j'en ai souvent vus des tout à fait légitimes sur de nombreux jeux qui n'ont jamais connus de suites... Ce qui n'empêche pas de les faire car même si elles s'apparente souvent à un coup d'épée dans l'eau ça à au moins le mérite de remonter jusqu'au vrai responsables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Bannissement d'Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Azur   Bannissement d'Azur - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:53

Filstrup a écrit:
Talsi a écrit:
Azur a écrit:
Ils n'ont jamais entendu parler de l'intérêt du "geste commercial" pour remercier la clientèle de sa fidélité ?
Si, si, ils connaissent et y ont pensé... ça a donné l'Hérédité :-/


Je te connais pas assez Talsi, mais rassure moi, c'est de l'ironie ?
Parce qu'avec l'hérédité ils ont crée un besoin pour aller en S2 (ça serai dommage de pas profiter de ces points gracieusement accordés).

Bah oui ^^
T'inquiète pas, tu apprendras à la connaître bien assez tôt (et sa tyrannie aussi :p [ironie aussi ^^])

Pour l'hérédité, on t'a répondu, je crois, si tu as d'autres questions, n'hésite pas, mais peut-être pas là Wink [je n'ai pas trop le temps de retrouver où on en parle, même si c'est plutôt bien organisé... :s]

Bon jeu à tous et on espère le déban d'Azur ! Very Happy
Buldo
Revenir en haut Aller en bas
Kidj

Kidj



Bannissement d'Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Azur   Bannissement d'Azur - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:14

Filstrup en ce qui concerne les sujets parlant de l'hérédité tu peux aller voir ceux-là:
https://pacte-enroth.forumgaming.fr/le-coin-du-veteran-f73/saison-2-calcul-de-l-heredite-t740.htm
https://pacte-enroth.forumgaming.fr/hall-des-debats-f1/heritage-t663.htm

Il doit y en avoir d'autre surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement d'Azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Azur   Bannissement d'Azur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement d'Azur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: