Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription sur un serveur US ou EN ?

Aller en bas 
+12
Dommi
Jactari
Breiht
Buldo
Wraith
Filstrup
Dark Revan
oshrat
amroth
Akosh
Logain
vodkarus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

AU cas ou on ferais un serveur en langue anglaise, vos préférences :
A/ Serveur US, en décalé puisqu'on vient décalés, comme cela on fait minimalistes en diplo.
Inscription sur un serveur US ou EN ? - Page 2 I_vote_lcap18%Inscription sur un serveur US ou EN ? - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 5 ]
B/ Serveur UK, histoire d'être un peu dans le serveur (on mettra un noctambule anglophone à la diplo).
Inscription sur un serveur US ou EN ? - Page 2 I_vote_lcap29%Inscription sur un serveur US ou EN ? - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 8 ]
1/ On se concentre sur le tapage des gros scores domination jusqu'à la guerre des larmes, puis sur du cassage de graals (on n'en fait pas).
Inscription sur un serveur US ou EN ? - Page 2 I_vote_lcap32%Inscription sur un serveur US ou EN ? - Page 2 I_vote_rcap
 32% [ 9 ]
2/ On se concentre sur le tapage des gros scores domination jusqu'à la guerre des larmes, puis sur une victoire aux graals.
Inscription sur un serveur US ou EN ? - Page 2 I_vote_lcap14%Inscription sur un serveur US ou EN ? - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
3/ On fait les mercenaires si on trouve une méthode faisable, sans jouer les graals.
Inscription sur un serveur US ou EN ? - Page 2 I_vote_lcap7%Inscription sur un serveur US ou EN ? - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription sur un serveur US ou EN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur un serveur US ou EN ?   Inscription sur un serveur US ou EN ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:34

A voté.

US + Jouer la victoire Very Happy

Minoritaire je sais :/
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Inscription sur un serveur US ou EN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur un serveur US ou EN ?   Inscription sur un serveur US ou EN ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:08

j'ai voté US+ cassage, mais la victoire pourrait être sympa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Inscription sur un serveur US ou EN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur un serveur US ou EN ?   Inscription sur un serveur US ou EN ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:08

Jactari a écrit:

Audrey Hepburn était assez délicieuse dans cet exercice.

elle n'était pas délicieuse que pour cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
djogzz

djogzz



Inscription sur un serveur US ou EN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur un serveur US ou EN ?   Inscription sur un serveur US ou EN ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:12

moi je me taperais bien du rosbif ... pour la victoire va sans dire Smile

DJ
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Inscription sur un serveur US ou EN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur un serveur US ou EN ?   Inscription sur un serveur US ou EN ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:05

Moi je jouerais bien avec Audrey Hepburn...bounce Comment ça, j'ai rien compris ? Suspect

Je m'inscrirai sur un serveur US un jour, mais après HD2. Sinon, ça voudrait dire que je ne joue pas HD2...
Revenir en haut Aller en bas
Delrusant

Delrusant



Inscription sur un serveur US ou EN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur un serveur US ou EN ?   Inscription sur un serveur US ou EN ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:06

faudrais que j'arrete les serveurs commencés en US, si US TyXeilor serait peut etre partant (il est au canada)

objectif, cassage de graal (je partais sur objectif jeu solo et tapper tout mes voisins ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Inscription sur un serveur US ou EN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur un serveur US ou EN ?   Inscription sur un serveur US ou EN ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 1:03

Palladyn a écrit:
A voté.

US + Jouer la victoire Very Happy

Minoritaire je sais :/

Si j'en fais un je choisirai pareil, mais bon pas avant la fin de HD2 j'aurai pas assez de temps et puis ça laissera le temps au US de s'entraîner^^. Mais j'imagine le cassage de halte si on se prend un raid, avec le décalage horaire ça serait du n'importe quoi les horaires de jeu Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Filstrup

Filstrup



Inscription sur un serveur US ou EN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur un serveur US ou EN ?   Inscription sur un serveur US ou EN ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 1:30

a voté
US noctambule.
Par contre pas vraiment envie d'annoncer qu'on est français (ils profiteraient du décalage), pour la victoire et avec notre nom d'alliance, pour la gloire d'Enroth.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Inscription sur un serveur US ou EN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur un serveur US ou EN ?   Inscription sur un serveur US ou EN ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 7:22

B - 1
Touché

Je suis partant pour un UK, avec un nouveau nom (j'vais quand meme pas jouer sous la bannière Enroth Wink ).
Et je ne pourrais pas gérer le décalage US, la nuit je dors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription sur un serveur US ou EN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur un serveur US ou EN ?   Inscription sur un serveur US ou EN ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription sur un serveur US ou EN ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règles d'engagement sur serveur x 10
» Serveur de test : Roi nain
» serveur sans sceaux
» A quoi peut bien servir le chef espion en serveur PVE ???
» Rejoignez Enroth pour un serveur PVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: