| Inscription sur un serveur US ou EN ? | |
|
+12Dommi Jactari Breiht Buldo Wraith Filstrup Dark Revan oshrat amroth Akosh Logain vodkarus 16 participants |
|
AU cas ou on ferais un serveur en langue anglaise, vos préférences : | A/ Serveur US, en décalé puisqu'on vient décalés, comme cela on fait minimalistes en diplo. | | 18% | [ 5 ] | B/ Serveur UK, histoire d'être un peu dans le serveur (on mettra un noctambule anglophone à la diplo). | | 29% | [ 8 ] | 1/ On se concentre sur le tapage des gros scores domination jusqu'à la guerre des larmes, puis sur du cassage de graals (on n'en fait pas). | | 32% | [ 9 ] | 2/ On se concentre sur le tapage des gros scores domination jusqu'à la guerre des larmes, puis sur une victoire aux graals. | | 14% | [ 4 ] | 3/ On fait les mercenaires si on trouve une méthode faisable, sans jouer les graals. | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription sur un serveur US ou EN ? Mar 31 Aoû 2010 - 21:34 | |
| A voté. US + Jouer la victoire Minoritaire je sais :/ |
|
| |
vodkarus
| Sujet: Re: Inscription sur un serveur US ou EN ? Mar 31 Aoû 2010 - 22:08 | |
| j'ai voté US+ cassage, mais la victoire pourrait être sympa aussi... | |
|
| |
Wraith
| Sujet: Re: Inscription sur un serveur US ou EN ? Mar 31 Aoû 2010 - 22:08 | |
| - Jactari a écrit:
Audrey Hepburn était assez délicieuse dans cet exercice. elle n'était pas délicieuse que pour cela | |
|
| |
djogzz
| Sujet: Re: Inscription sur un serveur US ou EN ? Mar 31 Aoû 2010 - 23:12 | |
| moi je me taperais bien du rosbif ... pour la victoire va sans dire DJ | |
|
| |
amroth
| Sujet: Re: Inscription sur un serveur US ou EN ? Mer 1 Sep 2010 - 0:05 | |
| Moi je jouerais bien avec Audrey Hepburn... Comment ça, j'ai rien compris ? Je m'inscrirai sur un serveur US un jour, mais après HD2. Sinon, ça voudrait dire que je ne joue pas HD2... | |
|
| |
Delrusant
| Sujet: Re: Inscription sur un serveur US ou EN ? Mer 1 Sep 2010 - 0:06 | |
| faudrais que j'arrete les serveurs commencés en US, si US TyXeilor serait peut etre partant (il est au canada)
objectif, cassage de graal (je partais sur objectif jeu solo et tapper tout mes voisins ;-) ) | |
|
| |
Marinier
| Sujet: Re: Inscription sur un serveur US ou EN ? Mer 1 Sep 2010 - 1:03 | |
| - Palladyn a écrit:
- A voté.
US + Jouer la victoire
Minoritaire je sais :/ Si j'en fais un je choisirai pareil, mais bon pas avant la fin de HD2 j'aurai pas assez de temps et puis ça laissera le temps au US de s'entraîner^^. Mais j'imagine le cassage de halte si on se prend un raid, avec le décalage horaire ça serait du n'importe quoi les horaires de jeu . | |
|
| |
Filstrup
| Sujet: Re: Inscription sur un serveur US ou EN ? Mer 1 Sep 2010 - 1:30 | |
| a voté US noctambule. Par contre pas vraiment envie d'annoncer qu'on est français (ils profiteraient du décalage), pour la victoire et avec notre nom d'alliance, pour la gloire d'Enroth. | |
|
| |
Akosh
| Sujet: Re: Inscription sur un serveur US ou EN ? Mer 1 Sep 2010 - 7:22 | |
| B - 1 Touché Je suis partant pour un UK, avec un nouveau nom (j'vais quand meme pas jouer sous la bannière Enroth ). Et je ne pourrais pas gérer le décalage US, la nuit je dors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription sur un serveur US ou EN ? | |
| |
|
| |
| Inscription sur un serveur US ou EN ? | |
|