| Stratégie : quid des catapultes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
makiihar
| Sujet: Stratégie : quid des catapultes ? Lun 20 Sep 2010 - 10:34 | |
| Depuis que les catapultes font du tir de barrage sur les haltes, elles deviennent plus intéressantes non ? Est-ce que quelqu'un a déjà pu tester ? Est-ce qu'elles défendent uniquement sur haltes, ou aussi si on a posé un siège et que quelqu'un essaie de nous déloger ? Elles coûtent de l'entretien ? (combien ?) | |
|
| |
MEGAPAPE
| Sujet: Re: Stratégie : quid des catapultes ? Lun 20 Sep 2010 - 10:43 | |
| Salut, Reponse a moitie utile la dessus: Pas d entretien pour les catapultes.... Je les trouve d une puissance derisoire en puissance de tireur pour etre efficace en defense de haltes... Par contre, avec la nouvelle maintenance, je pense qu elles auront une vraie utilites pour reduire les temps de sieges sur ce serveur... Ca mettra un coup au moral au joueur adverse de voir sa ville cassee, et aussi avec des temps de siege plus court, ca leur mettra plus la pression pour venir peter les sieges... J ai un adage (que vous aimerez ou pas ), il vaut mieux recuperer une ville en ruine tres vite que rien du tout ! A+++ | |
|
| |
makiihar
| Sujet: Re: Stratégie : quid des catapultes ? Lun 20 Sep 2010 - 10:46 | |
| Si elles ne coûtent pas d'entretien, c'est pas si mal quand même ! Autre question : comment peuvent elles être abîmées ? | |
|
| |
Logain
| Sujet: Re: Stratégie : quid des catapultes ? Lun 20 Sep 2010 - 11:15 | |
| J'ai testé sur la bêta 3, c'est très bâtard les nouvelles catas, le tir défensif utile que si t'en as la patate mais dans ce cas tu t'affaiblis...
Je propose qu'on ait juste 2-3 joueurs qui en fassent pour les cas ou on en a besoin et basta. | |
|
| |
makiihar
| Sujet: Re: Stratégie : quid des catapultes ? Lun 20 Sep 2010 - 11:25 | |
| Tu t'affaiblis pourquoi ? a cause du coût de recrutement des catas ? | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Stratégie : quid des catapultes ? Lun 20 Sep 2010 - 13:37 | |
| Megapape semble dire qu'il n'y a pas d'entretien pour les catapultes, mais d'après les news de l'époque, il doit y en avoir,.
On en avait déjà parlé je ne sais plus où, et il en était ressorti que c'était uniquement avantageux sur les attaques de halte. Le tir de défense ne fonctionnant pas pour les sièges.
Comme les haltes seront moins nombreuses (du moins pour les attaques de graal) il est peu probable que ce soit rentable. | |
|
| |
Talsi
| Sujet: Re: Stratégie : quid des catapultes ? Lun 20 Sep 2010 - 13:46 | |
| Les catapultes m'ont l'air bien chères pour une efficacité qui reste à démontrer. Et ça coûte de la maintenance désormais... - Larsen a écrit:
- Comme les haltes seront moins nombreuses (du moins pour les attaques de graal) il est peu probable que ce soit rentable.
Vous avez vite fait d'oublier le temps que j'ai pu passer à négocier des pactes de libre passage Chaque fois que l'on a attaqué un Graal, on n'a fait des haltes que chez l'alliance ciblée. En saison 2, on n'aura donc aucun changement sur le nombre de haltes pour les raids par rapport à ce qu'on a connu sur HdD1. | |
|
| |
Marinier
| Sujet: Re: Stratégie : quid des catapultes ? Lun 20 Sep 2010 - 13:54 | |
| - Talsi a écrit:
- Les catapultes m'ont l'air bien chères pour une efficacité qui reste à démontrer. Et ça coûte de la maintenance désormais...
- Larsen a écrit:
- Comme les haltes seront moins nombreuses (du moins pour les attaques de graal) il est peu probable que ce soit rentable.
Vous avez vite fait d'oublier le temps que j'ai pu passer à négocier des pactes de libre passage Chaque fois que l'on a attaqué un Graal, on n'a fait des haltes que chez l'alliance ciblée. En saison 2, on n'aura donc aucun changement sur le nombre de haltes pour les raids par rapport à ce qu'on a connu sur HdD1. Mais non tout le monde n'a pas oublié t'en fais pas . Sinon j'ai fais la forge mais je ne recruterai les catapultes que si on s'aperçoit que ça peut être utile pour une situation donnée. | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Stratégie : quid des catapultes ? Lun 20 Sep 2010 - 13:56 | |
| Effectivement. C'est sans doute parce que les diplomates étaient moins efficace sur un autre serveur que j'en ait gardé cette idée. | |
|
| |
makiihar
| Sujet: Re: Stratégie : quid des catapultes ? Lun 20 Sep 2010 - 14:03 | |
| - Talsi a écrit:
- Et ça coûte de la maintenance désormais...
On sait combien ? Sinon, encore une fois, comment les catapultes peuvent elles être abimées par l'ennemi ? On en perd si on perd un combat ou pas ? | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Stratégie : quid des catapultes ? Lun 20 Sep 2010 - 14:07 | |
| Il y a ce post du forum officiel qui décrit tout. (maintenance basée sur la capacité de combat) | |
|
| |
makiihar
| Sujet: Re: Stratégie : quid des catapultes ? Lun 20 Sep 2010 - 14:08 | |
| Ah super, merci, je n'avais pas vu ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stratégie : quid des catapultes ? | |
| |
|
| |