Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bande Dessinée Enroth

Aller en bas 
+23
RFM
Snorki
Tharkùn
Buldo
Shalk
Dommi
Wraith
Logain
Zoltan
Dark Revan
ExarKun
Elokaze
hardork
suricate
djogzz
amroth
Jactari
Marinier
Adira
vodkarus
Delrusant
Talsi
makiihar
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tharkùn

Tharkùn



Bande Dessinée Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 0:02

Ahah bien marrant ce tome 2 !

Ashaque fois c'est une réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Bande Dessinée Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 0:21

ashava être la fête au jeu de mot tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Dark Revan

Dark Revan



Bande Dessinée Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 0:24

asha c'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Bande Dessinée Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 7:50

Ashapeau, Makiihar !

D'ailleurs, j'ai encore reçu une candidature d'un gars à l'autre bout du monde il y a quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Kidj

Kidj



Bande Dessinée Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:08

Excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delrusant

Delrusant



Bande Dessinée Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:28

bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Bande Dessinée Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:36

Bon, j'ai commencé à préparer un blog pour les Chroniques d'enroth (BD + textes dommi)
http://www.armaghia.fr/jeux/blogenroth/

Ca ressemble à rien, pas trop le temps de m'en occuper là, donc soyez indulgent, mais il y a des chroniques de dommi ex exclu dessus !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande Dessinée Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:26

La tête de Talsi qui reçoit les lettres c'est collector....

Puis Djorgzz : moi j'ai du mercure PTDRR

ENCOOOOOORE !!

makiihar a écrit:
Bon, j'ai commencé à préparer un blog pour les Chroniques d'enroth (BD + textes dommi)
http://www.armaghia.fr/jeux/blogenroth/

Ca ressemble à rien, pas trop le temps de m'en occuper là, donc soyez indulgent, mais il y a des chroniques de dommi ex exclu dessus !! Smile

Curieux de voir comment le célèbre historien traitera l'épisode du blaireau xD
Revenir en haut Aller en bas
RFM

RFM



Bande Dessinée Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 5:36

Rien qu'un mot : Excellent.

RFM
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



Bande Dessinée Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:56

Nouvelle chronique ( ne visant qu'une seule personne cette fois, donc plus longue ) mise en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Bande Dessinée Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:32

Très jolie deuxième BD ! Smile
Vivement la suite, Makiihar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Bande Dessinée Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 1:56

la suite on la voit quand ? study

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
makiihar





Bande Dessinée Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 9:47

Quand on aura inventé la machine à ralentir les journées :p

J'ai pas de temps pour mes loisirs en ce moment. J'espère que ça s'arrêtera un jour ^^ Je voulais faire la suite sur l'ordi, du coup ça complique un peu aussi ^^ Dessiner sur un carnet, ça peut se faire dans les transports en communs, donc si je ne vois pas le bout du tunnel je ferais peut être ça ^^ (mais en ce moment je dors dans les transports quand je peux être assise :p)
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



Bande Dessinée Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:33

Je viens de découvrir et je suis fan ^^

Super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Bande Dessinée Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:18

La suite des BD du coup, elle arrive si t'as le temps de jouer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Bande Dessinée Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 7:08

Bah ptet, on verra ^^ Je ne crois pas trop honnêtement, ça a l'air de rien comme ça, mais ça prend un max de temps ces petites choses. Et c'est un temps qu'il serait plus judicieux que je passe à faire de la 3D/coder/écrire ma thèse/lire (j'ai 14 bouquins pour cet été oO)


Dernière édition par makiihar le Mer 6 Juil 2011 - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande Dessinée Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 7:17

Buldo a écrit:
La suite des BD du coup, elle arrive si t'as le temps de jouer ? Razz

C'est moi qui suis à la bourre en fait, j'ai une tonne de trucs en cours, j'ai du mal à jongler, my bad. (5 points de pénalité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande Dessinée Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande Dessinée Enroth
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070
» Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1
» Coupe d'Enroth : Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)
» Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)
» Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Bas-Fonds d'Enroth (Amethyste - Logain) : 0 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Chroniques des héros-
Sauter vers: