| Le sort d'invisibilité | |
|
+5Dark Revan Talsi Larsen Darech Logain 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Logain
| Sujet: Le sort d'invisibilité Mar 12 Oct 2010 - 20:06 | |
| Je découvre un truc, la disparition d'une armée pendant 1 heure entre 18h03 et 19h06... 2h30 le temps d'un combat pve ok, mais là je sèche, qui a la réponse ? Siège posé, durée 35 jours (le gars à 3 cités et son armée de 400k). 18:03 siège attaqué de l'intérieur. Victoire moyenne ! contre Ratziel | Makiihar niveau 15 Puissance: 344584 Défenseur +49883 XP | | Shekil niveau 29 Puissance: 397336 Attaquant +17342 XP | Maladie 12921(tour 1)
| Sorts | | Type | Nombre | Puissance | - | Puissance | Nombre | Type | Destrier de Cauchemar | 82 - 18 = 64 | 170752 | | 0 | 1 - 1 = 0 | Fine-Lame | Succube | 71 - 0 = 71 | 65178 | | 1793 | 15 - 4 = 11 | Fine-Lame | Familier | 705 - 0 = 705 | 60630 | | 47882 | 121 - 32 = 89 | Maitre Chasseur | | | 113403 | 139 - 36 = 103 | Druide Séculaire | | | 26656 | 184 - 48 = 136 | Lame-de-Guerre | | | 19398 | 247 - 64 = 183 | Dryade | | | 83853 | 45 - 12 = 33 | Licorne d'argent | 48024 | Perdue | 104351 | 296560 | Restante | 292985 | |
| Résurrection | Fine-lame 0 Fine-lame 0 Maitre chasseur 4 Druide séculaire 5 Lame-de-guerre 7 Dryade 10 Licorne d'argent 1
|
18:48 reconnaissance | Makiihar a terminé sa mission. La reconnaissance des troupes de Soma est médiocre.
| Cible | Joueur | Alliance | Lieu | Ratziel | Gergovie | Soma | Soma Fortification : Citadelle | |
19:06 siège attaqué de l'intérieur Petite défaite ! contre Ratziel | Makiihar niveau 20 Puissance: 296560 Défenseur +25469 XP | | Shekil niveau 29 Puissance: 331600 Attaquant +38278 XP | Infection 4300(tour 1)
| Sorts | | Type | Nombre | Puissance | - | Puissance | Nombre | Type | Destrier de Cauchemar | 64 - 15 = 49 | 130732 | | 1304 | 11 - 3 = 8 | Fine-Lame | Succube | 71 - 17 = 54 | 49572 | | 19796 | 136 - 35 = 101 | Lame-de-Guerre | Familier | 705 - 169 = 536 | 46096 | | 17170 | 6 - 1 = 5 | Tréant Séculaire | | | 27231 | 4 - 1 = 3 | Dragon d'Emeraude | | | 63525 | 33 - 8 = 25 | Licorne d'argent | | | 35508 | 89 - 23 = 66 | Maitre Chasseur | | | 88080 | 104 - 24 = 80 | Druide Séculaire | 70160 | Perdue | 78986 | 226400 | Restante | 252614 | |
| Résurrection | Fine-lame 0 Lame-de-guerre 5 Tréant séculaire 0 Dragon d'émeraude 0 Licorne d'argent 1 Maitre chasseur 3 Druide séculaire 3
|
[url][/url] | |
|
| |
Darech
| Sujet: Re: Le sort d'invisibilité Mar 12 Oct 2010 - 20:14 | |
| Un héros et armée en combat pve apparaissent ou pas dans les rapports d'espionnage ? | |
|
| |
Logain
| Sujet: Re: Le sort d'invisibilité Mar 12 Oct 2010 - 20:17 | |
| Non (j'avais eu le coup sur la bêta avec une armée surprise de Gargouilles), mais en 1H t'as pas le temps de faire un pve ! | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Le sort d'invisibilité Mar 12 Oct 2010 - 20:19 | |
| Est-ce que l'armée est immobilisée (1h par hasard) après avoir attaqué de l'intérieur ? | |
|
| |
Darech
| Sujet: Re: Le sort d'invisibilité Mar 12 Oct 2010 - 20:22 | |
| sinon il peut-être tenté un coup de poker et réussi : il a fait un combat pve avec toute son armée (donc elle apparait pas) et coup de bol pour lui il recrute l'armée attaquée ce qui lui permet d'avoir les 40K et assez pour casser ton siège. Mais bon 1h c'est trop court comme tu dis, à moins que maintenant le fait de recruter l'armée attaqué est beaucoup plus court qu'un combat complet | |
|
| |
Darech
| Sujet: Re: Le sort d'invisibilité Mar 12 Oct 2010 - 20:24 | |
| parce que dejà recruter 4 Dragons d'emeraude en 1h !!!! je vois pas d'autre explication que le recrutement des pnj de la région | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Le sort d'invisibilité Mar 12 Oct 2010 - 20:27 | |
| 4 T7+ c'est pas une récompense de palier ? | |
|
| |
Darech
| Sujet: Re: Le sort d'invisibilité Mar 12 Oct 2010 - 20:29 | |
| Si Rang 5 en Domination et il était Rang 5 hier soir vers 23h danc mea culpa c'est possible ses 4 T7+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sort d'invisibilité Mar 12 Oct 2010 - 20:37 | |
| A part une reco foireuse, je vois pas.
C'est le truc qui me semble clocher perso. |
|
| |
Logain
| Sujet: Re: Le sort d'invisibilité Mar 12 Oct 2010 - 20:49 | |
| - Palladyn a écrit:
- A part une reco foireuse, je vois pas.
C'est le truc qui me semble clocher perso. Bug alors ? Reco du siège faite deux fois, pour le même résultat... Pas moyen de voir qu'il recrute ses 40k de troupes bonus du coup. Ca n'aurait sans doute pas changé ma défaite, mais bizarre oui. | |
|
| |
Talsi
| Sujet: Re: Le sort d'invisibilité Mar 12 Oct 2010 - 20:50 | |
| Elokaze (qui co-gérait Logain) a lancé 3 recos... A chaque fois il n'y avait rien.
Au fait, il n'y a que moi que ça choque un siège de 35 jours ? wtf ? On a allongé la durée des sièges ou quoi ? Avec la nouvelle maintenance, ça va être joyeux pour tenir des sièges. En plus, il était question que la durée des sièges ne puisse pas se rallonger (ça aussi, c'était prévu pour la saison 2), or on a bien constaté à nos dépents que quand l'assiégé recrute à fond, ça augmente tout comme avant, et pas qu'un peu :-/ | |
|
| |
Dark Revan
| Sujet: Re: Le sort d'invisibilité Mar 12 Oct 2010 - 20:52 | |
| Si ce n'est pas déjà fait ça devrait être signalé sur le forum du jeu, ne serait-ce que pour les 32 jours de siège, c'est juste pas possible. | |
|
| |
Logain
| Sujet: Re: Le sort d'invisibilité Mar 12 Oct 2010 - 20:56 | |
| - Talsi a écrit:
- Au fait, il n'y a que moi que ça choque un siège de 35 jours ? wtf ? On a allongé la durée des sièges ou quoi ? Avec la nouvelle maintenance, ça va être joyeux pour tenir des sièges.
C'est clair. - Talsi a écrit:
- En plus, il était question que la durée des sièges ne puisse pas se rallonger (ça aussi, c'était prévu pour la saison 2), or on a bien constaté à nos dépents que quand l'assiégé recrute à fond, ça augmente tout comme avant, et pas qu'un peu :-/
Il a donné une cité pour ralllonger la durée de nos sièges le vilain | |
|
| |
Talsi
| Sujet: Re: Le sort d'invisibilité Mar 12 Oct 2010 - 21:02 | |
| - Logain a écrit:
- Talsi a écrit:
- Au fait, il n'y a que moi que ça choque un siège de 35 jours ? wtf ? On a allongé la durée des sièges ou quoi ? Avec la nouvelle maintenance, ça va être joyeux pour tenir des sièges.
C'est clair. Je vais aller pousser un coup de gueule sur le forum officiel. Je ne sais pas si ça servira, mais ça soulagera. - Logain a écrit:
- Talsi a écrit:
- En plus, il était question que la durée des sièges ne puisse pas se rallonger (ça aussi, c'était prévu pour la saison 2), or on a bien constaté à nos dépents que quand l'assiégé recrute à fond, ça augmente tout comme avant, et pas qu'un peu :-/
Il a donné une cité pour ralllonger la durée de nos sièges le vilain Ah ? Je n'avais pas fait attention. Il a dû bien calculer alors, parce qu'on ne peut pas donner une cité quand on en a une d'assiégée, et je n'ai pas souvenir qu'il ait été non-assiégé plus de 24h ces derniers temps. Mais je ne pensais pas spécialement à Ratziel en disant ça, mais aussi au siège de Marinier près de la Trésorerie Tetanos. | |
|
| |
Logain
| Sujet: Re: Le sort d'invisibilité Mar 12 Oct 2010 - 21:12 | |
| - Talsi a écrit:
- Logain a écrit:
- Au fait, il n'y a que moi que ça choque un siège de 35 jours ?
C'est clair. Ah on me soufle que c'était 32 jours, pas 35. Mais bon... - Talsi a écrit:
- Logain a écrit:
- Talsi a écrit:
Il a donné une cité pour ralllonger la durée de nos sièges le vilain Ah ? Je n'avais pas fait attention. Il a dû bien calculer alors, parce qu'on ne peut pas donner une cité quand on en a une d'assiégée, et je n'ai pas souvenir qu'il ait été non-assiégé plus de 24h ces derniers temps. Mais je ne pensais pas spécialement à Ratziel en disant ça, mais aussi au siège de Marinier près de la Trésorerie Tetanos. Ah tiens oui c'est vrai qu'il faut 24h. Il l'a prise ou pas la cité qu'il assiégeait chez Gergovie au loin, c'est ptet moi qui dit des bêtises sur ce coup-là ?! On me souffle aussi qu'une armée en patrouille n'est pas considérée comme en ville, et n'apparaît pas sur le rapport d'espionnage. Le scénario est peut-être alors que une fois le siège posé, 5 minutes après un héros puis un second m'attaquent automatiquement de leur patrouille (ce ne serait donc pas instantané mais décallé ?) puis y retournent (normalement impossible), et 1h après Ratziel se connecte et organise la sortie avec le héros restant, 4 T7+ de sa récompense (et ce qu'il a recruté à l'arrache en 20 minutes pour compléter le différrenciel de puissance ?).
Dernière édition par Logain le Mar 12 Oct 2010 - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sort d'invisibilité Mar 12 Oct 2010 - 21:15 | |
| - Talsi a écrit:
C'est clair. Je vais aller pousser un coup de gueule sur le forum officiel. Je ne sais pas si ça servira, mais ça soulagera.
J'ai plutôt l'impression que la durée diminue, j'ai fait un siège en 22h sur HD2 :S Après bon 400k dans la ville voilà, ce qu'il faut voir pour comparer c'est avec la ville à vide déjà. Des sièges sur des villes blindées je montais plus que ça sur d'autres serveurs.... En plus la moyenne de villes doit pas être élevée à ce stade = sièges très longs. J'y vois rien de particulier dans cette durée de 35 jours. |
|
| |
amroth
| Sujet: Re: Le sort d'invisibilité Mar 12 Oct 2010 - 21:27 | |
| - Logain a écrit:
- Il a donné une cité pour ralllonger la durée de nos sièges le vilain
On peut donner une cité quand on est assiégé maintenant ? | |
|
| |
makiihar
| Sujet: Re: Le sort d'invisibilité Mar 12 Oct 2010 - 21:31 | |
| Ville vide très peu développée avec un pauvre fortin : 6jours. (qui a été ralongée d'une journée en recrutant 20k de troupes, sachant que plus je tapais, plus la durée du siège augmentait oO) Mon armée était de 500k bistack | |
|
| |
Logain
| Sujet: Re: Le sort d'invisibilité Mar 12 Oct 2010 - 21:37 | |
| - Palladyn a écrit:
J'ai plutôt l'impression que la durée diminue, j'ai fait un siège en 22h sur HD2 :S
Cité inactive... - Palladyn a écrit:
J'y vois rien de particulier dans cette durée de 35 jours.
Et 6 jours la cité vidée, pareil ? | |
|
| |
Talsi
| Sujet: Re: Le sort d'invisibilité Mar 12 Oct 2010 - 22:12 | |
| Bon, j'ai râlé un peu : http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?51,1223661
Le coup de la patrouille, il me semble qu'il y a eu une modif pour que le héros en patrouille se fasse automatiquement attaquer par l'assiégeant, et rentre dans la ville s'il perd le combat, renvoie l'assiégeant chez lui sinon. D'autre part, il y a eu d'abord une attaque, puis armée invisible pendant 1h, puis une autre attaque. Donc le coup de la patrouille avant le siège ne tient pas. | |
|
| |
Logain
| Sujet: Re: Le sort d'invisibilité Mar 12 Oct 2010 - 22:13 | |
| Ratziel Gergovie Salut,
C'est simple j'ai attaqué ton siège cela prend 1 min mais ensuite il faut 1h de récupération genre le hero est trop naze donc il campe autour de la cité avant de rentrer.
Voilà pour l'explication.
Donc un héros "occupé" ne peut être espionné... N'importe quoi Ubi ! | |
|
| |
Dark Revan
| Sujet: Re: Le sort d'invisibilité Mar 12 Oct 2010 - 22:23 | |
| Une absurdité de plus de la part de Ubi... | |
|
| |
ExarKun
| Sujet: Re: Le sort d'invisibilité Mar 12 Oct 2010 - 22:25 | |
| - Logain a écrit:
- Ah tiens oui c'est vrai qu'il faut 24h. Il l'a prise ou pas la cité qu'il assiégeait chez Gergovie au loin, c'est ptet moi qui dit des bêtises sur ce coup-là ?!
si tu parles de la cité aca, il ne l'avait pas capturé en effet. | |
|
| |
Talsi
| Sujet: Re: Le sort d'invisibilité Mar 12 Oct 2010 - 22:26 | |
| Un héros occupé se cache pudiquement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sort d'invisibilité Mar 12 Oct 2010 - 23:19 | |
| Reco foireuse, CQFD Au moins on sait pourquoi et c'est mmmm Nawak en effet |
|