Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

GW2 sort bientôt

+10
A_Jensen
Dark Revan
Tandyys
vodkarus
Adira
Tipoa
Bellemort
Wraith
narg
Logain
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logain

Logain

GW2 sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: GW2 sort bientôt   GW2 sort bientôt Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:57

cyrilou a écrit:

Par contre GW2 je me laisserai bien tenté !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg

GW2 sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: GW2 sort bientôt   GW2 sort bientôt Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 23:03

Logain a écrit:
cyrilou a écrit:

Par contre GW2 je me laisserai bien tenté !!

cheers

Ah Guild Wars 2, j'ai mis du temps a dechiffrer.

On jouait au 1 avec Logain et Adira, c'etait sympa. Si vous etes partant pour faire une equipe Enroth je suis motive, par contre ma priorite reste Blood Bowl donc ce serait pas plus d'une soiree par semaine.
Wraith

Wraith

GW2 sort bientôt Empty
MessageSujet: GW2 sort bientôt   GW2 sort bientôt Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 17:23

je serais assez motivé par GW2 aussi mais mes dispos ne seront pas top top
si je peux j'essayerais de motiver ma nana aussi mais là c'est pas gagné Smile
http://www.siogar.com
Bellemort

Bellemort

GW2 sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: GW2 sort bientôt   GW2 sort bientôt Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:38

De même, je serais bien partant pour du GW2 avec des joueurs qui ont plus de 12 ans (c'est vraiment ce qui m'avais gaver sur le 1, rien que lire le canal général, ça me donnais envie de me pendre).
Tipoa

Tipoa

GW2 sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: GW2 sort bientôt   GW2 sort bientôt Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:30

Oui, ce jeu parait tentant. A tester en tout cas.

Pas de date de sortie officielle pour l'instant, Wait & See.
Adira

Adira

GW2 sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: GW2 sort bientôt   GW2 sort bientôt Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 22:44

Comme depuis deux ans Wink.
On va pouvoir se monter une petite guilde, j'ai l'impression, c'est cool. En plus, si c'est dans la veine du premier, ce qu'avait l'air de me dire Vodka, les différences de rythme de jeu ne posent pas de soucis. Comme ça, il y en aura pour tous les goûts.
vodkarus

vodkarus

GW2 sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: GW2 sort bientôt   GW2 sort bientôt Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 10:03

Bellemort a écrit:
De même, je serais bien partant pour du GW2 avec des joueurs qui ont plus de 12 ans (c'est vraiment ce qui m'avais gaver sur le 1, rien que lire le canal général, ça me donnais envie de me pendre).

Vu la difficulté du jeu, j'en doute Smile Le gamin de 12 ans qui va se faire plier par le 1er mob venu, ça va le calmer Smile

Pour la sortie on est parti sur du septembre manifestement, enfin ça reste très flou, et l'E3 ne servira a rien vu qu'ArenaNet n'y est pas.
Tipoa

Tipoa

GW2 sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: GW2 sort bientôt   GW2 sort bientôt Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 23:00

Ton septembre vient d'où, Vodka ?
J'ai vu plusieurs infos sur une éventuelle sortie fin juin, mais non confirmée officiellement (le coups des maillots me parait le plus crédible ! Wink )

vodkarus

vodkarus

GW2 sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: GW2 sort bientôt   GW2 sort bientôt Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 9:26

C'est la meilleure niche pour eux, car il y a la sortie de MoP a prévoir.
Fin Juin ? Non, ils l'auraient déjà annoncé imho. Le client qu'on a eu lors des dernières bêtas était pas optimisé, beaucoup de choses n'ont pas pu être testées. Et Anet a fait poireauter les gens pendant des ans, ils peuvent attendre encore Smile Rien qu'avec le pré achat, ils se sont donnés assez de fric pour continuer encore un peu ^^

Et le coup des T shirts, c'est plus une blague je pense. Le premier coup, les fans s'étaient enflammés et du coup c'était facile de faire le buzz
vodkarus

vodkarus

GW2 sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: GW2 sort bientôt   GW2 sort bientôt Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 9:45

Il y a une grosse bêta ce weekend, beaucoup de clés sont disponibles sur Internet.

http://wiki.guildwars2.com/wiki/User:Stephane_Lo_Presti#Un_aper.C3.A7u_du_week-end_de_b.C3.AAta-test_num.C3.A9ro_2_-_L.27.C3.A9quipe_Guild_Wars_2_-_5_Juin_2012

petit aperçu des nouveautés, pour ceux qui ont déjà testés ! Smile

Je serai pas présent ce weekend (sauf dans la nuit de dimanche a lundi), pour cause de GN !
vodkarus

vodkarus

GW2 sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: GW2 sort bientôt   GW2 sort bientôt Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:31

sortie le 28 août Smile
narg

narg

GW2 sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: GW2 sort bientôt   GW2 sort bientôt Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:41

"Dix choses a faire avant la release":
http://www.mondespersistants.com/news/guild-wars-2-10-choses-a-faire-avant-la-release:22915/

On peut enregistrer un nom de perso avant d'acheter le jeu??? Apparemment il faut se connecter entre le 1er janvier et la release pour pouvoir garder le nom de perso de Guild Wars, va falloir que je me connecte ce weekend du coup, ca doit faire deux ans que je ne me suis plus connecte...Enfin je suis generalement le seul online a utiliser le pseudo "Narg" donc ca devrait passer...

Logain

Logain

GW2 sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: GW2 sort bientôt   GW2 sort bientôt Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:25

Serveur "les roches de l'augure" si possible.
vodkarus

vodkarus

GW2 sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: GW2 sort bientôt   GW2 sort bientôt Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:04

Oui je compte partir sur celui là aussi, vu que jeuxvideo.com compte aller sur merde jade :s

Par contre ça va être compliqué pour accéder au WvW. Stress test ce soir btw !
Bellemort

Bellemort

GW2 sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: GW2 sort bientôt   GW2 sort bientôt Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 10:19

Je passe mon tour, j'aimerais bien, comme beaucoup de joueurs, un jeu avec un VRAI système RVR mais pour l'instant aucune annonce à se niveau là.
vodkarus

vodkarus

GW2 sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: GW2 sort bientôt   GW2 sort bientôt Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:59

?

Tu appelles quoi un "vrai" système RvR ?
Bellemort

Bellemort

GW2 sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: GW2 sort bientôt   GW2 sort bientôt Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:32

Un système de bataille en région qui soit un temps soit peu attractif, semblable un peu à celui de Warhammer. Le pvp enfermé dans une cage ne m’intéresse pas ou très peu, j'ai trop souvent l'impression d'être dans un match de catch en BG.
vodkarus

vodkarus

GW2 sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: GW2 sort bientôt   GW2 sort bientôt Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 22:57

Y'a un souci dans ta phrase, y'a un verbe en trop ^^

Pour le RvR de GW2, le système n'est probablement pas parfait, mais il a déjà été annoncé que des modifictations serait amenées, notamment sur le rez des alliés.

A coté de certains petits problèmes d'équilibrage, c'est probablement le meilleur système qui existe actuellement (oui je suis un fanboy, mais j'ai des raisons ^^) :
tu as du monde de connecté et qui sait à peu près jouer : tu gagnes tes batailles.
Tu as du monde mais aucun qui ai compris le système (kwaaaa? fallait mettre un bélier à la porte ? ) tu vas mettre 5h à prendre un fort alors que tu es 100 contre 15 (j'étais parmi les 15, et c'était très sympa comme bataille ! )
Personne de ton serveur ne veut jouer en WvW ? Ben tu peux faire chier un peu les autres, mais c'est à peu près tout ce que tu pourras jamais faire.

Les objectifs correspondent à tous niveaux de participation :
solo :les gardes vétérans, qui peuvent intercepter les caravanes : poutrables par un seul mec
Les camps de ressources attaquables a 3 ou 4
les tours attaquables a 15
Les forts il faut être une vingtaine

Le château principal lui faut qu'il y ait un méga bus de 50 joueurs, en gros.

PI le système de GW 2 a été fait par ceux qui avaient bossé sur le RvR de DaoC.

Après je te force pas à venir, je trouve juste dommage de dire "c'est nul je veux un vrai truc" sans avoir testé le dit système RvR.
Tandyys

GW2 sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: GW2 sort bientôt   GW2 sort bientôt Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 17:50

vodkarus a écrit:

PI le système de GW 2 a été fait par ceux qui avaient bossé sur le RvR de DaoC.

WTF? t'as une source pour ça? Parce que vu comment Mythic avait l'air de maitriser le truc, "ceux qui ont fait DAoC" doivent avoir disparu vers 2001 environ, sans laisser de traces. On les a retrouvé?
Dark Revan

Dark Revan

GW2 sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: GW2 sort bientôt   GW2 sort bientôt Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 9:52

Bon, j'ai fini par craquer, j'ai pré-acheté le jeu ^^

J'ai regardé une vidéo du voleur, je n'aurai pas du Smile

J'ai 3 potes qui vont le prendre aussi, je jouerai sans doute en priorité avec eux mais si ça vous va je pourrai toujours vous rejoindre de temps en temps (avec un autre perso) et sinon on se croisera peut-être.
vodkarus

vodkarus

GW2 sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: GW2 sort bientôt   GW2 sort bientôt Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:19

Tu vas sur quel serveur ?

le voleur est immonde en BG, avec le mode presque perma fufu, c'est la plaie de tous (sauf les spés dot) Smile

edit : je te cherche la source Tandyys, mais il me semble que c'était dans des articles juste après les 1eres annonces.
Dark Revan

Dark Revan

GW2 sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: GW2 sort bientôt   GW2 sort bientôt Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:25

vodkarus a écrit:
Tu vas sur quel serveur ?
Bonne question, on n'a pas discuté de ça et je ne connais pas la liste des serveurs possibles.

vodkarus a écrit:

le voleur est immonde en BG, avec le mode presque perma fufu, c'est la plaie de tous (sauf les spés dot) Smile
J'imagine oui mais j'ai pas tellement pensé au pvp, je suis généralement plus intéressé par le pve.
vodkarus

vodkarus

GW2 sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: GW2 sort bientôt   GW2 sort bientôt Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:07

Il y a 4 serveurs FR Smile

Si tu comptes pas faire de WvW, je pense que le choix du serveur n'a pas grande importance.
Tipoa

Tipoa

GW2 sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: GW2 sort bientôt   GW2 sort bientôt Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:41

Bien, ça se rapproche tout ça.

Logain proposait "les roches de l'augure", Vodka était aussi partant...
Vous basez vos choix sur quoi ? Suspect

Juste pour savoir, j'ai pas de préférence spéciale pour les autres hein ! Wink

vodkarus

vodkarus

GW2 sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: GW2 sort bientôt   GW2 sort bientôt Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:12

je partirai finalement sur Vizunah square. Le choix se fait sur les guildes qui ont annoncé leur présence là bas, et donc j'estime le monde qu'il y aura en WvW e le niveau d'organisation Smile
Contenu sponsorisé

GW2 sort bientôt Empty
MessageSujet: Re: GW2 sort bientôt   GW2 sort bientôt Icon_minitime

GW2 sort bientôt
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant