| GW2 sort bientôt | |
|
+10A_Jensen Dark Revan Tandyys vodkarus Adira Tipoa Bellemort Wraith narg Logain 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
narg
| Sujet: Re: GW2 sort bientôt Ven 24 Aoû 2012 - 11:34 | |
| - vodkarus a écrit:
- Perso le jeu, je l'ai déjà :p
Et j'ai déjà une guilde principale, mais on peut aussi avoir plusieurs guildes, donc pas de soucis.
Niveau professions, perso je compte les avoir toutes à fond, vu que lorsque tu changes de profession active tu ne perds pas ta progression dans la profession qui devient inactive.
Perso je jouerai un asura élémentaliste, tailleur et artificier.
ok, tu passes combien d'heures par semaine sur GW2? Pour avoir toutes les professions je suppose que ca prend pas mal de temps? J'avais pas vu qu'on pouvait avoir plusieurs professions avec le meme perso. Tu as combien de persos, juste un? Merci pour les conseils, je comprend pas tout mais je suppose que ca devriendra clair quand je commencerai a jouer. | |
|
| |
vodkarus
| Sujet: Re: GW2 sort bientôt Ven 24 Aoû 2012 - 11:54 | |
| Je compte y passer entre 3 et 4h/jour, probablement plus.
Oui ça prendra du temps, je pense. Je vais me faire un main qui aura les 8 professions (histoire de dire ^^) et après probablement un gardien et un nécro. Par contre tu ne peux avoir que deux professions actives et tu dois payer (argent du jeu, pas le réel) pour changer. Plus tu es haut, plus tu dois payer, mais c'est capé au bout d'un moment. | |
|
| |
narg
| Sujet: Re: GW2 sort bientôt Dim 26 Aoû 2012 - 11:03 | |
| - vodkarus a écrit:
- Perso le jeu, je l'ai déjà :p
Du coup tu peux nous faire une revue du jeu? Hier j'ai reinstalle Guild Wars 1 sur mon pc pour pouvoir me reloguer (ca faisait environ deux ans que je n'y avais plus joue) et en jouant un peu ca m'a rappelle mes impressions de l'epoque: - En positif, j'avais trouve ca super de pouvoir jouer online avec Logain et Adira, et les graphismes et la musique etaient supers; - En negatif, le systeme d'objets est tout pourri, c'est difficile de trouver de bons objets adaptes a la profession de ton perso (on a du faire appel a la bonne volonte d'une guilde etablie, qui nous a equipes), les marchands ne vendent rien de bien et a des prix incroyables, et les sacs sont rapidement pleins de cuir, tissu et autres trucs debiles du style; les quetes n'etaient pas terribles; et le systeme de combat n'etait pas terrible non plus, donc finalement j'ai tres peu joue tout seul, je ne jouais que quand Logain et Adira etaient dispo. Comment est le 2 compare au 1? | |
|
| |
A_Jensen
| Sujet: Re: GW2 sort bientôt Dim 26 Aoû 2012 - 13:08 | |
| - narg a écrit:
- En negatif, le systeme d'objets est tout pourri, c'est difficile de trouver de bons objets adaptes a la profession de ton perso (on a du faire appel a la bonne volonte d'une guilde etablie, qui nous a equipes), les marchands ne vendent rien de bien et a des prix incroyables, et les sacs sont rapidement pleins de cuir, tissu et autres trucs debiles du style Impossible de battre Diablo III là dessus xD | |
|
| |
Nols
| Sujet: Re: GW2 sort bientôt Dim 26 Aoû 2012 - 13:58 | |
| Dites, si l'envie saugrenue de m'acheter ce jeu parvenait jusqu'à mon esprit raffiné et subtil, vous êtes tous sur le serveur Vizunah ? | |
|
| |
Logain
| Sujet: Re: GW2 sort bientôt Dim 26 Aoû 2012 - 18:04 | |
| Salut tous
Je compte aller sur "les roches de l'augure"
Pas trop intéressé par le PvP, c'est quoi le WvW ?
Je compte y jouer max une soirée par semaine. | |
|
| |
Nols
| Sujet: Re: GW2 sort bientôt Dim 26 Aoû 2012 - 20:07 | |
| Selon cet article le WvW est un combat serveur contre serveur.
https://www.guildwars2.com/fr/the-game/pvp/ | |
|
| |
Logain
| Sujet: Re: GW2 sort bientôt Dim 26 Aoû 2012 - 20:55 | |
| Merci.
Autant aux jeux de stratégie pas warcraftiens (Hommk, Blood Bowl...) je préfère jouer contre des humains, autant je préfère le pve en mode "jeu de rôle", j'espère que GW2 ne se transforme pas en FPS. | |
|
| |
Tipoa
| Sujet: Re: GW2 sort bientôt Dim 26 Aoû 2012 - 22:33 | |
| Après quelques recherches et lectures diverses, Vizunah square pour moi aussi. | |
|
| |
vodkarus
| Sujet: Re: GW2 sort bientôt Lun 27 Aoû 2012 - 8:59 | |
| Après 35 heures de jeu (mouhahaha faut que je pionce) j'ai un charmant (uniquement selon mes standards personnels, pour la plupart des gens c'est une enflure) Asura élémentaliste niveau 32. Le jeu a assez peu changé depuis les betas dans son fonctionnement, il y a juste eu des ajustements pour l'équilibrage. Ils ont aussi rajouté des dizaines de petits trucs débiles et sympas. Notamment des énigmes de saut, extrêmement difficiles. Le premier que j'ai trouvé m'a pris 1h30, et il y avait des sauts qui auraient eut leur place dans PoP. Le craft est assez bien fait, avec la découverte de recettes très valorisée. Vous avez des recettes de base et il faut en découvrir la logique pour ensuite l'appliquer avec d'autres ingrédients : ça rapportera pas mal d'xp. Il y a juste 2/3 paliers un peu lourd à passer, je pense qu'ils finiront par adapter. IG vous pouvez donc me trouver sous le nom de Vodkarus (surprenant, en effet !) | |
|
| |
hardork
| Sujet: Re: GW2 sort bientôt Jeu 30 Aoû 2012 - 8:42 | |
| Hum c'est que je vais finir par craquer... Bon on verra à mon retour de vacances, y aura plein de joueurs pour me dire s'il est bien ou pas comme ça Amusez vous bien! | |
|
| |
Zoltan
| Sujet: Re: GW2 sort bientôt Lun 24 Sep 2012 - 20:54 | |
| Hey vous auriez une place si je m'y mets en Novembre ? (dès que j'ai un taf en fait XD) | |
|
| |
Adira
| Sujet: Re: GW2 sort bientôt Lun 24 Sep 2012 - 21:10 | |
| Oh ben oui, il y en aura forcément une et comme ça on aura peut-être moins l'impression d'être à la bourre, avec Logain . C'est que ça me donne de plus en plus l'envie de vous rejoindre sur le jeu, tout ça... je crois bien qu'à la première occase, il va se retrouver dans le caddie... En tous cas, j'espère que vous nous avez choisi une jolie bannière, hein (enfin, si il y a toujours un truc ressemblant aux capes de guilde...). | |
|
| |
makiihar
| Sujet: Re: GW2 sort bientôt Lun 24 Sep 2012 - 21:20 | |
| Il y a bien une bannière, mais on a rien choisi Ce qui est cool avec ce jeu, c'est qu'on peut sans problème jouer en groupe avec des personnes de niveaux inférieurs ^^ Donc même si vous arrivez bien plus tard on pourra jouer ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GW2 sort bientôt | |
| |
|
| |
| GW2 sort bientôt | |
|