Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveaux Jeux ?

Aller en bas 
+24
Dommi
Marinier
Vitorio
Talsi
JB Duval
suricate
Shalk
Wraith
Karmacoma
Adira
ThirdSword
Akosh
vodkarus
Tahity bob
Tharkùn
Jactari
oshrat
Feanor45
hardork
Yorg
Thyraks
amroth
Jim_Nastiq
Buldo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Buldo

Buldo



Nouveaux Jeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:43

De rien Smile

Bon, ça rebuggue, on verra demain... ^^

Mais habituellement, ça ne plante pas trop (c'est la première fois, que ça plante autant ! Smile)

Bonne nuit !
Buldo
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Nouveaux Jeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:58

Finalement, ça devrait remarcher correctement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Nouveaux Jeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 0:20

j'ai trouvé un jeu sur internet c'est HoMM-Kingdoms
cela se joue sur un monde scénarisé et cubique (cul bique aussi, pour ne pas dire fesses bouc) qui se nomme les Terres Ravagées 2
Nouveaux Jeux ? - Page 3 L8ea3aenta

Pardon !

Gloire à Enroth
Que la santé soit avec vous et vos proches
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



Nouveaux Jeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 0:29

What a Face

Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Nouveaux Jeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 8:43

Excellent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Nouveaux Jeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:39

Super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitorio

Vitorio



Nouveaux Jeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:36

Ah c'est bon ça!!! Laughing J'adore le "attendez pendant le préchargement des bugs" ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Nouveaux Jeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:18

pouahahah bien vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Invité
Invité




Nouveaux Jeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:49

ROFL si à chaque fois que j'ai un peu de connexion je tombe sur des trucs aussi énaurmes je suis client m'sieur !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Nouveaux Jeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:55

Bien vu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



Nouveaux Jeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:06

Très bon, il faut l'avouer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Nouveaux Jeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:07

je peux le mettre en bannière du forum si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
JB Duval

JB Duval



Nouveaux Jeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 0:49

J'serai assez pour un sondage afin que chaque joueur qui le souhaite affiche ce petit message de mécontentement "passif" sur le forum en bannière, en tout cas j'ai pensé la meme chose Wraith Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Nouveaux Jeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 1:00

JB Duval a écrit:
J'serai assez pour un sondage afin que chaque joueur qui le souhaite affiche ce petit message de mécontentement "passif" sur le forum en bannière, en tout cas j'ai pensé la meme chose Wraith Very Happy

tu peux aller voter ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Akosh

Akosh



Nouveaux Jeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:18

Je viens de recevoir une pub pour KingsAge, je ne connais pas. Comme je suis bloqué au bureau, je regarderai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



Nouveaux Jeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:28

Akosh a écrit:
Je viens de recevoir une pub pour KingsAge, je ne connais pas. Comme je suis bloqué au bureau, je regarderai ce soir.

Je suis en train de tester, a première vue, c'est propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Nouveaux Jeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:39

Jim_Nastiq a écrit:
Akosh a écrit:
Je viens de recevoir une pub pour KingsAge, je ne connais pas. Comme je suis bloqué au bureau, je regarderai ce soir.

Je suis en train de tester, a première vue, c'est propre Smile
Propre propre ou propre par rapport à HMMK ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Nouveaux Jeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:42

il a récupérer une petite demeure moyen-ageuse et il a commencé à passer le balai, quelques coups de pinceaux....

Par contre, envoie si il y a un systeme de parrainage.
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



Nouveaux Jeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:47

pour l'instant pas de parrainage je fait le tutoriel de démarrage Wink

et oui c'est propre par rapport à mmhk, enfin question esthétique et ergonomie j'ai toujours trouvé mmhk ultra cheap
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Nouveaux Jeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:11

Jim_Nastiq a écrit:
enfin question esthétique et ergonomie j'ai toujours trouvé mmhk ultra cheap

t'es loin d'être le seul !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Akosh

Akosh



Nouveaux Jeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:38

Sympa cette idée de faire un monde pour les débutants.
Mais en 3G impossible a jouer au bureau, j'arrive pas à trouver comment on rentre dans un monde.
Je verrais ce soir avec une meilleure connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



Nouveaux Jeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:29

D'abord ce n'est pas un monde débutant semble t'il ^^ , c'est truffé de joueur utlra skillé apparement ...

ensuite pour rejoindre un monde c'est "chelou", il faut s'incrire, puis se connecter, et enfin a gauche dans la liste des monde sélectionne le monde 8 puis accéder Wink

perso j'suis au sud ouest!
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



Nouveaux Jeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:24

Trop fort !!!

Sur Kings age je suis à 1 case de Sagremor de l'alliance ........ MILLENIUM !!! oui, oui Millenium la vraie! avec le logo et tout et tout Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Nouveaux Jeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:28

Pour le moment j'up mes mines.
Mais je ne peux pas jouer en 3G, ma liste de construction ne se remplit pas. Ce sera donc en casual les soirs pour voir.
Moi je suis au sud est.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Nouveaux Jeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:31

Jim_Nastiq a écrit:
Trop fort !!!

Sur Kings age je suis à 1 case de Sagremor de l'alliance ........ MILLENIUM !!! oui, oui Millenium la vraie! avec le logo et tout et tout Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ils racontent des chroniques avec leurs "haut-faits" ou ils n'ont pas été payés pour ça sur ce jeu ? J'aime bien lire la propagande milléniteuse, c'est marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Jeux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Jeux ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De nouveaux jeux ?
» Une vie de Gamer en 85 jeux !
» Vos jeux de l'année ?
» MUSIQUE & JEUX VIDEOS
» Les jeux qui ont marqué l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: