Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveaux Jeux ?

Aller en bas 
+24
Dommi
Marinier
Vitorio
Talsi
JB Duval
suricate
Shalk
Wraith
Karmacoma
Adira
ThirdSword
Akosh
vodkarus
Tahity bob
Tharkùn
Jactari
oshrat
Feanor45
hardork
Yorg
Thyraks
amroth
Jim_Nastiq
Buldo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



Nouveaux Jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:35

Je ne crois pas Talsi!

Bon sinon l'a l'air pas mal ce jeu, si tu pop a plusieurs y'a moyen de faire un carnage en pvp apparement Very Happy, par contre j'ai pas trop compris comment on peut poper a plusieurs (c'est peut etre pas possible...)
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Nouveaux Jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:12

un peu de com façon tonton kaaz :
"Il faudra être vigilant mais c'est confiant que l'équipe Millenium qui joue sur cet excellent jeu gratuit sur navigateur voit la conclusion de ce serveur en à peu près 5 mois."

j'ai lolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
ExarKun

ExarKun



Nouveaux Jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:05

Jim_Nastiq a écrit:
Je ne crois pas Talsi!

Bon sinon l'a l'air pas mal ce jeu, si tu pop a plusieurs y'a moyen de faire un carnage en pvp apparement Very Happy, par contre j'ai pas trop compris comment on peut poper a plusieurs (c'est peut etre pas possible...)

je me suis inscrit (direction sud-ouest egalement)
on va bien voir ce que ca donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adele

Adele



Nouveaux Jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:39

comme jeu free2play sympatoche .........y'a " voyage century on line " ou "bounty bay on line " (c'est le même jeu mais y'a deux noms .)



en mode gratuit c'est pas si mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Nouveaux Jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 0:31

Minecraft a déjà raflé cinq prix au GDC.
On pourrait dire que c'est un jeu qui va marquer l'histoire en marche, pour ce que ça signifie. cat
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Nouveaux Jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 8:21

En ce moment je joue à Blight if the Immortals, c'est relativement sympa.
Ca ressemble pas mal à un jeu de plateau. C'est du coop, il y a 8 joueurs sur une carte qui doivent éliminer les zombies. Chacun dirige un royaume (nain, orc, humain...). Chaque race ayant des aptitudes particulières (c'est plus ou moins équilibrés d'ailleurs...).

- Avantages: ca ne prend pas beaucoup de temps par jour, c'est bien fait, relativement intéressant.
- Inconvénients: Lorsque beaucoup de joueurs sont inactifs ça devient un peu lourd. Je trouve le jeu pas très bien équilibré, certaines races me semblent beaucoup plus fortes que d'autres...

http://blight.ironhelmet.com
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Nouveaux Jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:46

Je viens de m'inscrire pour voir. Sur un monde pour débutants (quoi, ça existe ??), j'ai peur donc de rencontrer des désistements rapides, mais on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Nouveaux Jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:01

À ton avis Hardork, tout seul pour jouer, j'ai mes chances ou pas ? Laughing (plus personne ne bouge sur les 7 autres joueurs -_-')
Puissance des zombies 1450 contre 180 pour moi Razz

Et tu trouves quelles races surpuissantes ? (je n'ai pas encore tout vu, mais les races ont l'air de se valoir à peu près à partir d'un certain moment, mais pas au début en tout cas, je suis d'accord !)
Et puis une partie dure combien de temps en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Nouveaux Jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 8:28

Alors ça me soule les gens qui s'inscrivent à des parties et jouent pas... Encore en niveau facile tu peux réussir à t'en tirer un peu tout seul mais la partie va être super longue, mais la j'en fais une en moyen la galère...
Illustration que c'est possible tout seul (enfin on était 2, mais il jouait comme un pied l'autre, j'ai passé mon temps à renforcer ses troupes pour pas qu'il meurt ^^):
Citation :

Final Player Scores
jandroinslc 100 Honor 0 Locations 0 Strength in 0 Armies
Dorothea 100 Honor 0 Locations 0 Strength in 0 Armies
Rook 100 Honor 0 Locations 0 Strength in 0 Armies
uber 100 Honor 0 Locations 0 Strength in 0 Armies
Hardork 3464 Honor 101 Locations 1433 Strength in 35 Armies
Serpentine 272 Honor 0 Locations 0 Strength in 0 Armies
Kurremkarmerruk 474 Honor 36 Locations 561 Strength in 13 Armies
Akilein 100 Honor 0 Locations 0 Strength in 0 Armies

Durée 27 jours Rolling Eyes

Ca te dit qu'on se fasse un serveur ou on est tout les deux histoire d'être au moins 2 à jouer? ^^ On a le droit à 3 parties en même temps et vu que je viens d'en finir une j'ai de la place ^^

J'ai fais une autre partie ou on était 3 ou 4 à jouer qui a du durer 2 semaines mais en facile.

Je trouve par exemple que les nains sont super chaud à jouer, ils démarrent au milieu de la carte, des zombies tout autour, leur troupes sont pas très forte à part défendre.
Je trouve les gobelins du nord super facile ils ont gobelins + orcs, pas trop trop de zombies autour, du coup c'est facile de s'étendre pour se renforcer. Les unités orcs sont super balèzes après quelques niveaux grâce à leur avantage qui double le résultat des dés, j'ai fini une partie avec un général orc niveau 15, en gros c'est comme-ci je lançais 30 dés Laughing Les shamans sont orcs sont super forts, ils attaquent à distance, très pratique pour affaiblir des gros pack de zombies. Les gobelins ont les trolls, c'est trop bien les trolls ça pousse par pack de 30, si tu combines avec le pouvoir de sacrifice des orcs (moins 5 à tes orcs et tu rajoutes un renfort à la troupe visée, tu perds donc 5 orcs pour rajouter 30 trolls ahaha ^^). Les hobgobelins c'est sympa grâce au bonus amoured qui fait qu'ils prennent pas trop de perte. Par contre les gobelins en eux même servent juste à rien ^^

J'ai pas encore joué elfe, mais les tréants c'est trop bien, ça se recrute par paquet de 50, par contre ils sont super lent, du coup faut des centaures pour les booster en déplacement.
J'ai pas joué humain non plus.
Les orcs du sud sont relativement puissant aussi (cf les pouvoir orcs), même s'ils manquent de grosse armée.

Enfin voila un peu mon avis en 2 parties finies.
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Nouveaux Jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:07

Je suis en train de tester elfe, mais je n'ai pas encore compris toutes les subtilités de toutes les races parce que je ne peux pas recruter de nouvelles armées hormis les elfes ^^

Leurs tréants sont puissants, c'est vrai, mais moins rentables que les cyclopes (et finalement, les cyclopes se trouvent assez souvent ^^)

Je suis d'accord, les nains, sont vraiment hard-core ! Après les elfes ont pas de mages, j'ai l'impression, c'est chaud quand même :/
Les humains ont l'air pas mal avec leurs sorcières, et leurs marchands ! Smile

Quand tu veux en lancer une, tu me diras quel jour pour qu'on y aille (ou on peut rejoindre la partie en "normal" ouverte il y a 3h ?)
Tu me tiendras au courant, je devrai repasser dans la soirée. Donc au pire si tu rejoins celle-là, je pourrais t'y suivre ! Wink

En tout cas, c'est sympa Wink Mais vraiment tout seul, je n'y arriverai pas, je pense (personne n'a jamais bougé, à part les elfes du nord au tout début... Maintenant, ils ont tué au maximum 20 zombies en se faisant attaquer et en perdant, bien sûr (bah oui, personne ne joue :/), et je suis le seul à plus de 3 zones -_-'). Du coup, je teste quelques trucs pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Nouveaux Jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:53

On peut essayer de se retrouver sur la chatbox en début de soirée? Parce que c'est pas certain que la carte en normale ne soient pas pleine d'ici la ^^
Je passerai vers 21h sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Nouveaux Jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:55

Je suis là, sinon ^^

EDIT : mais je pourrai repasser vers 21h si tu n'es pas là, toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Nouveaux Jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:44

Je pense me souvenir qu'il a un jeu dans un univers spatial proposé par la même société et reprenant plus ou moins le concept.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Nouveaux Jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:39

Ouep qui se nomme Neptune's pride.
Ca marche pas exactement pareil, mais on retrouve certains principe les planètes deviennent des villes, il y a la même manière de se déplacer. Neptune's Pride n'est que PVP/diplomatie alors que Blight of the Immortals est plus de la coop (même si y a des serveurs PVP). Je préfère Blight parce qu'il y a différentes races avec leurs pouvoir, que les héros gagnent des niveaux etc...
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Nouveaux Jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:16

J'ai essayé, sympa. Pas très vivant au niveau du jeu mais bon...
Par contre, meme si mes voisins ne sont pas hyper-actifs, cela joue quand meme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Nouveaux Jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:59

Akosh a écrit:
Pas très vivant au niveau du jeu mais bon...
Comment ça? Si tu entends par la qu'il n'y a pas grand chose à faire tous les jours, effectivement c'est pas comme Hommk, on est pas obligé de se connecter pour gérer ses caravanes Laughing
Plus sérieusement, le jeu est volontairement fait pour ne pas demander beaucoup de temps tous les jours (ça m'empeche pas de me connecter régulièrement pour regarder dans quel sens les zombies se déplacent, parce que si se déplacer d'un point A à un point B prend environ 12h c'est valable pour les 2 camps :p) . Et c'est vrai que le début de partie est plutôt mou. Mais ça se décoince un peu après et je pense que c'est beaucoup plus chaud et vivant en niveau difficile (pas encore testé ^^). De toute manière c'est encore en beta, ils font de l'équilibrage, tests différents mode de jeux etc.

Dans la partie qu'on fait avec Buldo les joueurs ont l'air plutôt actif pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Nouveaux Jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:15

Oui tout à fait, il faut le prendre comme un jeu à temps très limité.

Je voulais également souligner le fait que ça reste basique comme interface. Un simple plan, des flèches rouges. Pour le moment je trouve ça sympa, mais si cela mériterait un tuto un peu plus explicite, j'ai pas tout compris encore.
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Nouveaux Jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:40

C'est sûr que ça n'a pas très clair parfois. En tout cas, le manque de tuto peut être handicapant parfois. Mais on va dire, que ça nous laisse le plaisir de découvrir, parce que vu le peu de nombre de modes auxquels on a accès en non-abonné (1 seul), ça risquerait de devenir très vite répétitif.

Oui, on a de la chance sur notre carte, seulement 2 joueurs ont l'air de ne plus trop bouger. Sur la mienne, ils n'ont joué que le premier jour et ont arrêté tout de suite : j'ai reçu 7 messages d'abandons de royaume à 3 secondes d'intervalles XD. C'est un peu plus dur du coup. D'ailleurs Hardork, si un jour, tu as de quoi accumuler des pièces bleues pour recruter un marchand, si tu me le donnes, je pourrais sûrement te rapporter beaucoup de pièces bleues par jour (8, si j'ai bien compris sa compétence !!)

T'aurais dû venir avec nous Akosh, c'est dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Nouveaux Jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:41

Pas grave, j'apprends de mon coté pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Nouveaux Jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:17

Buldo a écrit:
D'ailleurs Hardork, si un jour, tu as de quoi accumuler des pièces bleues pour recruter un marchand, si tu me le donnes, je pourrais sûrement te rapporter beaucoup de pièces bleues par jour (8, si j'ai bien compris sa compétence !!)

Citation :

When located in a foreign Kings province, Merchants may Trade. Trade returns 2 coins for each level of markets in the province, of the color that is normally provided by that province.

Ah ouais tu veux que je te donne le marchand en le laissant de ma ville principale bleue pour tu gagnes 8 bleues par jour et ensuite me les rendre c'est ça l'idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Nouveaux Jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:47

C'est ça l'idée Smile
Mais je ne suis pas sûr que ça marche, mais si ça marche, ça sera très vite rentabilisé ! Wink

EDIT : mais il me faudrait la première pièce bleue aussi au début ^^ et en fait, je ne pourrai te rapporter que 7 pièces par jour, si ça marche, parce qu'il faudrait en garder une pour lancer le pouvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Nouveaux Jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 9:13

Je suis pas la ce weekend, je compte sur toi pour protéger mon royaume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Nouveaux Jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:40

Ok ! Smile
Je ne sais pas trop comment on fait, mais mon mage et mes orcs se baladeront vers chez toi alors Wink
[enfin, ce qu'il restera de mes orcs Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Jeux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Jeux ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» De nouveaux jeux ?
» Vos jeux de l'année ?
» Une vie de Gamer en 85 jeux !
» MUSIQUE & JEUX VIDEOS
» Les jeux qui ont marqué l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: