Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hordes: Un jeu par navigateur de survie

Aller en bas 
+23
Licha76
suricate
Logain
Evaness3
Larsen
Nols
Zoltan
Jactari
Gast
Adira
vodkarus
oshrat
ExarKun
Buldo
Thyraks
ThirdSword
Talsi
Wraith
Jim_Nastiq
makiihar
Dark Revan
Akosh
hardork
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
makiihar





Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:08

Oubliez pas de jouer aux dés, ça peut faire gagner un pa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asinou

Asinou



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:22

Nan, normalement il n'y a pas de dépendance à la drogue si on n'en prend qu'une par jour. On peut cumuler drogue+alcool.
Mais bon, là on est en fin de ville, c'est pas trop la cata si qqs uns d'entre nous deviennent accros. Les MSE (médicaments sans étiquettes) servent à "nourrir" cette dépendance si elle survient.

Une technique utilisée, peut-être ce soir si on n'arrive pas à finir le GD : l'un d'entre-nous se dévoue, tout le monde lui envoie des drogues (anti-abus), et il se gave de la quantité nécessaire pour finir le chantier. Au final : un seul drogué accro. Mais il faut que plusieurs personnes soient connectées en mm temps pour envoyer les drogues au volontaire et ce peu avant minuit, car c'est toujours au dernier moment que ça se décide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:42

Sachant que les bourrés ne peuvent pas envoyer de trucs par MP, et que quasi toute la ville va l'être à moins d'avoir la gueule de bois, vaut mieux s'y prendre un peu en avance...

Mton se proposait...
C'est vrai que c'est jouable, on est à 727...

Je n'avais pas encore vu l'attaque de demain... elle va faire mal !
D'ailleurs, faudra faire attention, on ne pourra pas boire, pour la plupart... donc moins de PA à dépenser...
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:54

Grâce à cette ville on va pouvoir découvrir les grandes cartes la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Asinou

Asinou



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 23:31

JimNastiq va mourir de déshydratation cette nuit.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 23:50

Pourquoi ça tombe pas sur Vodka ?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 8:20

Aujourd'hui on mange du JimNastiq, miam!
Vous sentez cette bonne odeur qui vient du crematocue? Razz
Bon appétit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:22

bande de salopard Laughing



pb de connexion internet + déménagement = pas pu me connecter = déshydratation ! j'vous aimais bien les gens, adieu Crying or Very sad





Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:24

ThirdSword a écrit:
Pourquoi ça tombe pas sur Vodka ?

Je me suis juré de te voir bouffé par des zombies et de ricaner un bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:15

Bah, Asinou, suicide ?? confused confused

WTF ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 0:05

Je suis devenu complètement addict à ce jeu xD

Vivement que l'assaut soit fini bounce
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 0:06

Bah, en même temps, vu ce que dbaf lui a dit, je ne sais même pas pourquoi on ne l'a pas encore banni... :s
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 1:02

Oui dbaf est bien trop con, bannissez le. Ou mieux, on fini la potence et on le banni.
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 7:09

Qu'est ce qui s'est passé pour Asinou ?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 8:12

Bannissons ou pendons Dbaf,il a déjà 6 plaintes sur le coin de la tronche, s'il le voit en se connectant, obligé il va faire des conneries.

Se qu'il a fait? Bah il a traité Asinou d'Hitler...
Après ses multiples conneries avec le puits, il a trouble compulsif qui le force à vider des jerycans dans le puits non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gast

Gast



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 8:55

Tout à fait, hardork ! On est assez à être en ville pour le pendre rapidement ?

Je peux rajouter une plainte, ça le bannira, mais il faut que qqn dépense 12PA, je pense, dans la potence, assez vite, et il faudrait qu'on soit 7 (je pense toujours) pour remettre les plaintes et le pendre... Ca vous paraît possible ? (côté monleg, c'est difficile à dire... on peut être 2-3 je suppose, mais pour l'instant je suis le seul connecté)
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 9:11

Déjà faut le bannir.
Pour la pendaison après on a la journée pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gast

Gast



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 9:21

Un joueur banni non pendu peut être quand même bien chiant, même si ses possibilités d'action sont limitées (ça fait un peu longtemps que je n'ai plus vu de banni, je ne sais plus trop)

Comme ça va être difficile de se coordonner de toute façon, j'ai mis ma plainte... ce serait bien que dès qu'il est banni, qqn qui ne comptait pas sortir investisse les PA pour la potence (j'aimerais bien sortir... mais si jamais tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:37

J'ai fini la potence. Est ce qu'avant de le pendre on peut le déguiser en Vodka?
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:39

non thirdsword je ne te donnerais pas mes habits ! Je te l'ai déjà dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:03

Allez hop, pendu haut et court !! J'ai envoyé le vote fatal !! Asinou tu est vengée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:48

Ça ne suffira malheureusement pas à la venger.
Mais bon. Je me demande, si on ne peut pas carrément demander son exclusion du jeu... Parce que là, c'est grave quand même !
Enfin moi, ça ne m'a vraiment pas plu du tout ce qu'il a dit. :s
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:54

Moi je l'ai lu au 2nd degré, donc ça ne m'a pas vraiment choqué... Juste une pique sur le fait qu'Asinou ait pu être autoritaire.

Mais bon, il y a toujours des gens particulièrement sensibles sur ce sujet. Il faut croire que c'est encore trop récent dans les mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:11

Le second degré à l'écrit c'est assez dur à transmettre. Là, je veux bien que ce soit du second degré, mais, oui, pour moi la référence est trop forte (entre potes, oui, entre gens connus, peut-être, avec des "inconnus", vaut mieux éviter toute référence culturelle qui pourrait choquer.)

Autant — sans vouloir offenser personne, mais c'est pour expliquer mes interprétations, hein — être un "zerg", ça me va [peut-être parce que j'aime bien la race aussi, ou que je suis trop geek], autant là, plaisanterie ou pas, ça ne passe pas pour moi. Remarque, c'est peut-être l'accumulation de ces propos qui m'ont fait bondir de ma chaise hier, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:21

Mais y a bien plus grave !
Palla est mort, et avant que vodkarus ne soit pendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes: Un jeu par navigateur de survie
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nemeria - un nième mmorts par navigateur
» Bug hordes?
» Groupe Hordes
» Sondage sur Hordes
» Hordes une petite RNE pour faire decouvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: