Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hordes: Un jeu par navigateur de survie

Aller en bas 
+23
Licha76
suricate
Logain
Evaness3
Larsen
Nols
Zoltan
Jactari
Gast
Adira
vodkarus
oshrat
ExarKun
Buldo
Thyraks
ThirdSword
Talsi
Wraith
Jim_Nastiq
makiihar
Dark Revan
Akosh
hardork
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
maxibear





Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 12:48

Salut !

Je jouais à Hordes avant de decouvrir HOMMK ! un bon jeu si on est bien entouré...

Par contre j'ai perdu mes identifiants (dommage, j'avais une bonne âme avec plusieurs villes en meta à 31j) et j'arrive plus à me réinscrire...

A vot' bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:23

Adira, je suis le plus gros boulet de tous les temps.

Je viens de boire... et il me restait 2 PA. Du coup, je ne pourrai pas rentrer.
Tant pis. Je dois payer pour mes erreurs !

À votre avis, je peux faire encore quelque chose de bien à l'extérieur, pour vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:31

Ramène mon corps STP, j'en ai marre de taper à la grande porte tous les soirs ! On me laisse plus rentrer ! (On me dit que c'est parce que j'ai été zombifié, comme par hasard le jour de ma mort j'étais sur la même case que ..... Talsi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:39

Lol, Bomen ! Elle est pas mal, celle là !

BienAimé t'avait réservé un sport-elec + pile en (6,6).

Il doit y avoir moyen de le mettre sur ton passage pour que tu l'utilises (ça rends 5 PA)... Préviens sur forum. Je n'ai pas le temps de gérer ça maintenant, mais je le ferai vers 22h, au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:51

Buldo a écrit:
Adira, je suis le plus gros boulet de tous les temps.

Je viens de boire... et il me restait 2 PA. Du coup, je ne pourrai pas rentrer.
Tant pis. Je dois payer pour mes erreurs !

À votre avis, je peux faire encore quelque chose de bien à l'extérieur, pour vous aider ?

Ya un picto "boulet" ? Wink C'est sur que hordes ne pardonne pas le miss click... C'est pour ça que je joue plus trop a 1h du mat, pour éviter les conneries de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:23

Je passe vite fait répondre, que je ne pourrai peut-être pas être là à temps.
Je reviens dans environ 2 heures, ça passera peut-être, peut-être pas ^^

Merci en tout cas Adira, c'est suuuuuper gentil de t'occuper d'un boulet comme moi Smile
Bonne soirée tout le monde !
Buldo/BOmen

PS : t'embête pas Adira, si t'as pas le temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:36

Ah non, hein, tu reviens à temps, dis !
avec tout le mal que je me suis donné pour te ramener des trucs Wink

Bon, j'ai posé un sport-elec en (3,3).
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:25

Je suis bien rentré !! \o/ Ce n'était pas gagné, c'est sûr ! Smile

Mille Mercis Adira !! Cool
La prochaine, il faudra me laisser pourrir dans le désert pour que je me rattrape de mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:07

vodkarus a écrit:
Ya un picto "boulet" ? Wink C'est sur que hordes ne pardonne pas le miss click... C'est pour ça que je joue plus trop a 1h du mat, pour éviter les conneries de ce genre

Pareil, j'ai joué une fois bourré à 2h du mat, je recommencerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fool

Fool



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:04

Merde alors, vous êtes sur Hordes maintenant ?
Roooh... pas touche à mes chasses gardées...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:09

Fool a écrit:
Merde alors, vous êtes sur Hordes maintenant ?
Roooh... pas touche à mes chasses gardées...
J'y suis juste depuis 2ans 1/2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fool

Fool



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:22

Je m'étais inscrit en Août 2007... non, c'était 2008 ? Ah j'ai beaucoup de mal à situer les événements en ce moment.

Dieveryquickly à l'époque ! Tu en as peut-être entendu parler. Maintenant, c'est Dimedolorole.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:33

Fool a écrit:
Je m'étais inscrit en Août 2007... non, c'était 2008 ? Ah j'ai beaucoup de mal à situer les événements en ce moment.

Dieveryquickly à l'époque ! Tu en as peut-être entendu parler. Maintenant, c'est Dimedolorole.
Mwahaha, le monde est petit, si je te dis Bahamut ça te revient ? ^^
Avec ton avatar j'aurai dû faire le rapprochement
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:46

oui le monde est assez petit dans les jeux par navigateur...
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:07

Je plussoie... trop petit même.
Je fais un petit serveur dit "pvp" sur MM-HK, paf! Vodkarus dans mon équipe (obligé de le protéger des armées de l'Impératrice)
Je joue sur Hordes, paf!, je tombe dans la Coa de Vodkarus (il faut aller le sauver dans le désert, mais je laisse Palla se sacrifier pour ça)
du coup j'ai tellement peur que je ne joue à rien d'autre, sinon il va continuer de me harceler
Revenir en haut Aller en bas
Fool

Fool



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 1:44

Bien sur que ça me revient. Quoique y'en avait plusieurs des bahamut je crois, l'original était bien le saucitoyen ?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 7:57

Tiens d'ailleurs Dark quand est-ce que tu viens faire une petite ville avec nous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 9:39

Fool a écrit:
Bien sur que ça me revient. Quoique y'en avait plusieurs des bahamut je crois, l'original était bien le saucitoyen ?
Je suis bien l'original faisant partie de la méta avec ville porte ouverte organisée juste pour une photo d'une certaine partie de toi Wink
Je crois me souvenir qu'il y avait une guirlande.

hardork a écrit:
Tiens d'ailleurs Dark quand est-ce que tu viens faire une petite ville avec nous? Very Happy
Le truc c'est que je fais des villes avec ma méta (prévues un petit moment à l'avance), d'ailleurs j'en ai une qui commence dans la nuit de vendredi à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Fool

Fool



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:08

Dark Revan a écrit:
Je suis bien l'original faisant partie de la méta avec ville porte ouverte organisée juste pour une photo d'une certaine partie de toi Wink
J'ai toujours été réputé pour mon esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 9:54

Fool a écrit:
Dark Revan a écrit:
Je suis bien l'original faisant partie de la méta avec ville porte ouverte organisée juste pour une photo d'une certaine partie de toi Wink
J'ai toujours été réputé pour mon esprit !
Si ton esprit est situé à cet endroit tu es bizarrement fait
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:17

Version 3.0 rapidement, on va s'amuser !
La prochaine mise à jour de Hordes constituera la version 3.0 du jeu. En avant-première, voici deux des 60 nouveaux chantiers disponibles en ville :
La décharge publique : permet de détruire des ressources en échange de points de défense temporaires (ie. valables pour la prochaine attaque),
La tour des éclaireurs : chaque éclaireur dispose d'une action quotidienne permettant de révéler un bâtiment de l'outre-monde qui n'a pas encore été repéré.

60 nouveaux bâtiments : ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:24

60 rien que ça?
Connaissant les zouaves il risque d'y avoir des trucs rigolos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:28

Purée... un jeu sans bug qui se renouvelle, ça change de MM-HK^^
Revenir en haut Aller en bas
Fool

Fool



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:32

ThirdSword a écrit:
Purée... un jeu sans bug qui se renouvelle, ça change de MM-HK^^
T'étais pas là quand ils ont ajouté le contenu de 6 mois de maj "sans le faire exprès", avant de finalement le retirer en catastrophe au prix de 12h de maintenance pour tout nous ressortir au compte goutte pendant les 6 mois qui ont suivi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes: Un jeu par navigateur de survie
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Nemeria - un nième mmorts par navigateur
» Bug hordes?
» Groupe Hordes
» Sondage sur Hordes
» Hordes une petite RNE pour faire decouvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: