Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hordes: Un jeu par navigateur de survie

Aller en bas 
+23
Licha76
suricate
Logain
Evaness3
Larsen
Nols
Zoltan
Jactari
Gast
Adira
vodkarus
oshrat
ExarKun
Buldo
Thyraks
ThirdSword
Talsi
Wraith
Jim_Nastiq
makiihar
Dark Revan
Akosh
hardork
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ExarKun

ExarKun



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:07

J'ai joué a horde un moment et je serai pas contre m'y remettre avec vous.
En solo c'est un peu trop aleatoire et il faut parfois attendre assez longtemps pour trouver une ville sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:09

Merci pour les conseils ! Je suis allée faire un tour dans le désert, mais j'ai rien trouvé Very Happy Dans la ville où je suis, les 3/4 des pseudos sont du style jeroxxedelamortdu69, ça sent un peu le kévinou de bas étage, mais je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 10:03

Talsi a écrit:
ça sent un peu le kévinou de bas étage, mais je peux me tromper...
Ou pas... lol!
Y en a beaucoup dans le jeu, mais bon heureusement y a des joueurs sympa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:44

Vu qu'on a été beaucoup à jouer chez nous (on a tenté des jumps quasiment toute la ville de chez nous à une ou deux exceptions près...), je mets le lien d'ici sur le forum monleg histoire que ceux qui jouent encore de notre côté puissent retrouver des motivés, et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:10

Bon voilà je me suis lancé, pseudo IG Kévinoudelamorkiroxdu78... ou pas. Je vais me faire quelques parties à l'arrache et si j'accroche je suis partant pour une grand aventure après les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:45

ThirdSword a écrit:
Bon voilà je me suis lancé, pseudo IG Kévinoudelamorkiroxdu78... ou pas. Je vais me faire quelques parties à l'arrache et si j'accroche je suis partant pour une grand aventure après les fêtes

moi idem, pseudo: JimNastiq (pour changer ^^) et j'suis en train de tester ...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:51

Idem. Pseudo : Talsi. Original, hein ? Wink

Est-ce que ceux qui connaissent ont des conseils avisés à nous donner ? Par exemple, aujourd'hui j'ai trouvé tout un tas de bazar en me balladant dans le désert, mais je ne sais pas trop ce qui sert et ce qui sert moins...
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:58

L'eau et la nourriture c'est toujours bien, sinon de mémoire (mais j'ai joué genre y'a deux ans) y'avait des matériaux de construction bien utiles. Planches et ferraille.
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:19

C'est normal d'avoir l'impression de parler tout seul des fois ? ^^
Sinon, en quoi consistent les expéditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:42

Buldo a écrit:
C'est normal d'avoir l'impression de parler tout seul des fois ? ^^
Sinon, en quoi consistent les expéditions ?
En général il s'agit de sortir en groupe pour réussir à passer sur les cases où les zombies sont un peu trop nombreux pour 1 personne, en suivant un tracé créé avant (possible sur la Grande Porte, bouton Préparer une expédition). Souvent c'est du 18pa (donc il faut eau et bouffe).

Pour les objets à ramener en priorité il y a au tout début d'une ville les planches et les ferrailles pour les chantiers, il est bon tout le long de la ville de ramener des Vis (Poignées de Vis et Ecrou pour être précis), des Objets de Défense (souvent marqué OD sur le forum) dont la liste est ici: http://www.twinpedia.com/hordes/objets#objets_de_defense, il est même de très bon ton que chacun ramène un OD de chaque expédition.
Un objet très important à avoir le plus vite possible (1 exemplaire suffit): la scie. On la trouve abimée et il faut 1 vis et 1 rustine pour la réparer. Grâce à elle faire des transformations à l'atelier coûte 1pa de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:19

Oki, merci bien pour toutes ces infos Smile
Bonne survie à toutes et tous alors ^^

Buldo (qui s'est encore fait "voler" son pseudo... Je ne dois pas être très original :s)
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:31

inscrit sous le pseudo vodkarus, j'ai l'impression d'être seul dans la ville, mais en groupe ça peut être sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 8:00

C'est pour ça que j'ai souvent fait de grosses pauses sur ce jeu.
Soit tu tombes dans une ville ou personne parle et chacun fait ses trucs dans son coin. Normalement la ville tiendra moins de 5jours.
Soit tu tombes dans une ville dirigé par un mini hitler qui supporte pas qu'on remette en question ses choix.

Et de temps à autre une bonne surprise, d'où l'intérêt de jouer en groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 8:22

Dans ma ville, ya un gars qui a réouvert la porte hier soir, ce fut un carnage ^^ Il parait que j'ai été terrorisée par des zombies (ce qui est complètement absurde quand même Wink )

Il y a un gars qui a pris plein de bazar à la banque, puis qui "nous a quitté (raison inconue)", c'est normal ??
Et il y a un autre qui a refermé les portes ce matin : il y avait un intérêt à part gaspiller des points d'action ?

Edit : arg, les quelques joueurs qui avaient l'air d'essayer d'organiser un peu ce qu'il fallait faire sont tous morts. Je le sens mal.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 8:41

L'intérêt de fermer la porte dans la journée: faire chier ceux qui sont dehors car ils peuvent plus rentrer ^^
Par contre je connais pas le "nous a quitté (raison inconue)"

Les morts que je connais c'est dévoré par un Zombie (si le cadavre est en ville faut le balancer dehors ou lui balancer de l'eau, enfin faut pas gaspiller l'eau normalement :p, parce qu'un mort par un zombie ça revient sous forme de zombie ^^)
Mort par déshydratation
Mort par infection
Disparu dans le désert.
Empoisonnement
Suicide

La c'est louche Cool mais j'ai pas du tout joué à la nouvelle version avec les goules et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 9:22

A priori, la mort pour raison inconnue est due à une suppression de compte ^^

Sinon, bah, je suis content de parler dans le vide et de gâcher des points d'action le soir quand personne n'a encore refermé les portes et que je suis obligé de boire une ration d'eau pour le faire et sans pouvoir rien construire à côté :s (j'ai pu quand même faire un tour à l'atelier... 2PAs perdus seulement)

Enfin bon ^^
Vivement de faire ça avec des gens connus !
Dès que ma partie se termine, j'attends d'autres personnes pour aller dans une ville ! Smile

Bonne journée !
Buldo
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 9:27

En gros ce serait un boulet qui a pillé la banque pour ensuite supprimer son compte ? Charmant !
Il y aussi des gens qui ont été dévorés par une goule : ça sort d'où les goules ?

Pour l'atelier, on n'en a pas pour l'instant. Au fait, ça fait quoi comme pénalité d'être terrorisé exactement ? Je peux sortir faire un tour quand même ? Et ça dure combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 9:32

Pour ton état, apparemment, merci Twinpedia (et Dark pour le lien ^^),
- tes propos sont déformés sur forum ! (cool, je veux voir ça !Very Happy)
- tu n'es pas sûre de pouvoir marcher (perte de PA sans mouvement possible)
- tu ne peux plus t'enfuir contre les zombies
- tu ne peux plus te battre contre eux
- tu ne peux plus utiliser des objets si les zombies contrôlent ta case
Pour ne plus être terrorisée, il y a des médicaments à prendre, je crois avoir lu ^^

Bref, j'éviterais de sortir à ta place :p

Bonne journée !
Buldo

EDIT : pour les goules, normalement, elles n'apparaissent pas si tôt, sauf si tu es dans un monde du Pandémonium...
ce sont des citoyens, donc fais attention ! En agressant une goule, tu la tues instantanément ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:18

Pour la terreur Buldo a donné le lien qu'il faut.
Pour la goule est une grosse saleté par contre qui date de la dernière maj. En fait c'est un citoyen qui va commencer à manger les autres citoyens pour survivre, quand on est sûr de son identité on peut l'agresser pour la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:19

question idiote mais qd on sort, si on ne revient pas avant la nuit on est mort ou pas ??
et 1 case = 1 pa ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:27

Jim_Nastiq a écrit:
question idiote mais qd on sort, si on ne revient pas avant la nuit on est mort ou pas ??
et 1 case = 1 pa ?
Alors effectivement pour se déplacer d'1 case ça coûte 1pa, donc il faut bien faire attention et préparer un tracé d'expédition avant de sortir histoire d'être sûr de pouvoir rentrer.

Si tu ne reviens pas avant la nuit tu ne meurs pas forcément car il y a ce qu'on appelle le camping (implémenté il y a quelques mois). Le camping est quelque chose qui se prépare en général, tes chances de survie dépendent de la phrase que tu as en estimation, estimation qui peut être améliorée en investissant des pa.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:34

Va falloir que je lise ce site en détail, ça m'a l'air très complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:10

Bon, allez, je n'ai pas le temps mais j'ai été m'inscrire quand même, pour voir Wink
Adira59 (ben oui, Adira était déjà pris).
Revenir en haut Aller en bas
Gast

Gast



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:59

Comme l'a dit oshrat, la MonLeg a pas mal roulé sa bosse dans l'outre-monde de Hordes Very Happy Mais c'était il y a un petit temps quand même (mes villes sont renseignées dans la catégorie... "vieille ville" Laughing ) et à mon avis, il y a quand même eu pas mal de changement depuis...

On est 5-6monleg à avoir déjà dit qu'on était intéressé par vous rejoindre s'il vous manque quelques bonnes âmes...

Ingame, moi, c'est gast03, 3951pts d'âmes dans les "vieilles villes" !
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:23

Je suis également rangé dans la case poussiéreuse des vieilles villes et je porte toujours le titre d'ancêtre de Rambo, ce qui n'est pas rien.

Y a-t-il un regroupement prévu ? Des héros avec coalition disponibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes: Un jeu par navigateur de survie
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nemeria - un nième mmorts par navigateur
» Bug hordes?
» Groupe Hordes
» Sondage sur Hordes
» Hordes une petite RNE pour faire decouvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: